Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28/07 balade dans le nord de la france


Messages recommandés

donc c est dans le pas de calais pour etre précis !! entre lens et béthune !!
c 'est un mini rasso mais c'est surtout l occasion de partager un moment ensemble et de mettre un visage sur un pseudo
en ce qui concerne le programme cela dependras de la météo qui pour l instant et à cheval sur soleil et orage grrrrrrrr
il y a possibilité de visiter une brasserie à 6 km (mais je dois reserver), une piste de ski sur un terri, et ski nautique à 800m de la maison
il y aura de la bonne humeur, un manger et à boire.........

pour un rasso, je crois qu apres ce week end j aurais une idée plus précise et les conseils de tatoo pour mettre ça au point pour fin aout ou debut septembre !!!! je compte sur vous et suis impatient de vous recevoir sur mon fief !!!!

profitez du beau temps et roulez prudemment quand même....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
sur place on est pas presses hein,le couchage est prevu au cas où.mais si tu veux qu'on parte plus tot ok,mais à quelle heure?? je termine à 08h,le temps de faire mes papiers et garer le bahut il est 08h 15,rentrer ici,prendre ma douche,manger,me changer bah il est dix heure.et tout ça en me depechant poto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que je ne vais pas déménager avant un moment, c 'est une prise de contact, un premier rendez vous en vue de faire un mini rasso un peu plus tard !!!

je suis d accord avec ptit louis je sens que ca va passer tres vite (voir trop) mais nous devons composer avec les inponderables de chacun, et il est inutile de rappeler que la fatigue est un ennemi MORTEL au guidon...il est hors de question de prendre des risques !!

en ce qui concerne le couchage si vous prenez des matelas gonflables on va bien délirer, j en ai qq uns mais pas assez pour 9 personnes

lol sinon j ai de la place dans le coffre du murano lol

de toute facon, je crois que l on verra sur place ce que nous pourrons faire et nous improviserons si couchage ou pas, je ne laisses pas repartir qql qui a "trop" bu mdrrrr

et puis je ne suis pas le genre à me prendre la tête alors faites comme moi !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean,tant que tu es là: le gilet jaune est obligatoire pour le passager aussi?? merci

et pour faire comme ce qui est habituel avec les membres du fofo,on part ensemble on rentre ensemble. donc malheureusement pour cette premiere visite,ce sera aller/retour. quand je pense qu'au debut il n'y avait que deux motos prevues,nous en sommes deja à 6. faut pas demander la prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi mais je sens d avance qu il va y avoir de la frustation dans l air !!!
en tant que bons scoots on peux toujours prévoir on sait jamais et comme ca vous reprenez la route dimanche ensemble et REPOSE !!!
en plus j ai oublier de dire qu il y a dans mon village un magasin harley et side orient et un autre avec des tricks
je ne fais pas l article de mon village mais je l adore !!!! on a tout ou presque.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, moto ok, (tatoo prévenu par sms) : chaine détendue, freins purgés, et le plus important (car le plus dangereux), roue avant changée. En fait le bruit qui me génait c'était le roulement de la roue avant qui avait perdu des billes et la roue qui bougeait toute seule un peu a droite, clic, un peu à droite, clac. On est allé dans un de nos garages ou est stockée celle sur laquelle nous avons été fauchés et avons emprunté sa roue avant. Un peu plus de travaille mais au moins c'est fait ce mercredi. Sinon fallait laisser la moto chez le copain, se faire ramener, passer la journée demain (jeudi) à trouver le roulement et remonter jeudi soir, voir vendredi, trop de stresse. Et comme nous avions fait l'entretien complet en début de saison 2010, en mars, et fauchés en mai, le pneu était nickel. Un bt21 pour remplacer un bt21.
Demain on va rouler un peu pour tester et être certain. OUF on y sera.


DOUDOUNOURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin à 7h légére brume mais la le soleil se pointe enfin !!!
la commande de viande est passée, la tonelle est montée, cet aprem tondeuse et nettoyage barbec
demain derniére course pour l apéro et de quoi faire à manger un peu
je loue une remorque et je passe à la brasserie
mimo (mon fils) prépare la liste pour la musique de fond
bref je suis pas loin d'être prêt à vous recevoir !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dreamsylver
Salut Moi c'est Murphy (mac gijver) Tatoo m'a parlé que tu souhaiterai faire une syncro sur ton cbr??? j'ai effectivement l'appareil mano pour le faire !
si tu le souhaite je peux le prendre avec ? mais je te préviens ce n'est pas fait sur 10 min!!!! compte une bonne heure pour une bonne mise au point
pour cela il faut que ta bécanne soit démontée (selle-cache latéraux-réservoir )pour le réservoir il est mieux de l'enlever pour avoir plus de place et être a l'aise le mettre a la place de la selle l'avant du réservoir vers l'arrière de la moto et raccorder via rallonge(tuyaux) le reservoir au tuyau qui vas a la pompe electrique afin d'alimenter le moteur pendant le rêglage
on peux le faire aussi rien qu'en le soulevent par l'avant mais pas facile d'accéder au vis de rêglage !!! du moins pas comfortable a moins d'avoir une baladeuse histoir de voir clair!!!
je vais demandé a tatoo de regarder dans l'info technique chez lui pour le nombre de tours aux vis de richesse ?
bon a toi de voir si tu souhaite le faire? alors je prendrai l'appareil avec! enfin dis moi quoi au plus vite merci
A samedi donc pour faire ta connaissance ainsi que ta famille et merci d'avance pour l'acceuil que tu nous réserve
amitié GD V
bien a toi
Le zote murph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi mais je trouve que c est une grosse machine pour faire la synchro, tu arriveras à amener ça???
si tel est le cas , j e m engage ici et maintenant et devant les dieux du bitume et de l arsouille, à te verser double dose au cours de la journéed (aprés le réglage bien sur lol)j ai moi aussi un peu d outillage et une casquette fabriqué par les belges avec leds au bout de la visiere lol et au pire j ai une balladeuse...
j avais préciser à tatoo que si ça poser probléme, il ne fallait pas se prendre la tête donc à toi de voir comment tu le sens......
plus que deux jours, je rage d impatience.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ dream
pour les manos pas de soucis ce que tu vois c'est la caiise a roulette qui me sert de support !!! les manos tiènnent dans une boite pas de soucis je les prendrai avec et prendrai une balladeuse portable
t'inquiette ça ira bien .
a samedi donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dreamsilver"]ce matin à 7h légére brume mais la le soleil se pointe enfin !!!
la commande de viande est passée, la tonelle est montée, cet aprem tondeuse et nettoyage barbec
demain derniére course pour l apéro et de quoi faire à manger un peu
je loue une remorque et je passe à la brasserie
mimo (mon fils) prépare la liste pour la musique de fond
bref je suis pas loin d'être prêt à vous recevoir !!!!!!
[/quote


Dream : je vais pas te faire peur j'espère mais juste pour Tatoo ( un quart de boeuf & un de cochon ) sufiront normalement pour lui , , bisous , La Rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satamax a écrit:
pas besoin de deaube ville alors ?
dis le ! hein ! que t'en veux pas !

alors déjà que quand j'avais fais la remarque à tatoo que ca ferait une bonne ballade (sur le fofo france cbr ou on a connu notre futur hôte) il m'avait dis que ce serait plutot une sortie pour les cbr, vla que finalement j'avais bien vu, ca interresse le fofo de tatoo et toute les marques. Alors déjà que (malheureureusement ) lulugsx ne sait nous accompagner, je vais pas désister ma cbr. Puis il y a pas de double pédalier sur la daube et il fait trop chaud pour faire travailler mike gyver en urgence. Sinon si j'avais pas ce foutu pied, j'essaierais toutes les motos qui me seraient possible.
Tatoo, le sportmax va très bien, la c'est juste que tu sais qu'on fait les fonds de culotte, alors comme javais un très bon nouveau pneu sur une roue en bonne état, vais pas faire de connerie. Mais quand les assurances auront payé, que j'aurais plusieurs cbr roulantes, je pourrai également m'amuser avec les pneus par train complet, spormax, bt21 et bt 23 et les metzeler. Parceque niveau pneus il y a autant d'avis que de conducteurs et pilotes, que de marques et que de type de motos. (Tu vois déjà les avis différents rien que pour la cbr sur le fofo) Tout ca mutiplier ensemble et tu y ajoute que ca dépend du réglage de la suspension et du poid que tu mets dessus plus si tu fais autoroute plus ou moins ....... (on va oublier d'y mettre l'age du capitaine ) hé ben on a pas assez de toute une vie pour essayer toutes les
possibilités.
ha ouais, en parlant pneus : j'ai bien fait de retester la moto ce jour, je peu vous dire avec certitude, et ca j'en suis certain maintenant, que la moto tient beaucoup mieux avec une pression de 2,8 AV et 3 AR qu'avec 1,5 AV et 2,4 AR surtout les 1,5 AV

Bon bin en principe à très bientôt

A&R



Doudounours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : tatoo, pour les pneus déjà que tout mes potes du motoclub et autres me charrient et me disent que je suis con que j'ai deux très bons pneus dans mes garages ou je stock mes 'a restaurer' puisque j'ai eu mes deux crash alors que j'avais fais l'entretient complet 600 a 800€ a chaque fois) et que j'avais qu'a changer mes jantes, pourquoi j'ai été (t)acheter un pneu .....? alors tu vois .....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gilet il faut l avoir sous la selle, on le porte seulement en cas de brouillard ou de tres tres forte pluie donc inutile de le mettre sur soi !!!!
à moins que vous aimiez le stylz, et la je ne peux plus rien faire pour vous !!!!
(déjà que certains ont des motos roses ou violettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on vient de se faire tremper 1/2h donc c'est fait pour aujourd hui, demain la météo doit être mitigée mais jouable pour le bbq sinon je cuis au garage lol
marie et mimo vous ont fait des gateaux, moi je m occupe du salé, bref comme dit tatoo plus que 1 dodo et vous êtes la !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
le gilet il faut l avoir sous la selle, on le porte seulement en cas de brouillard ou de tres tres forte pluie donc inutile de le mettre sur soi !!!!
à moins que vous aimiez le stylz, et la je ne peux plus rien faire pour vous !!!!
(déjà que certains ont des motos roses ou violettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)



NON PAS ROSE OU VIOLETTE, FUSHIAAAAAAAAAAAAAA. ATTEND QUE LA MIENNE SOIT RESTAURÉE. RIEN QUE POUR T'EMBÉTER, QUAND TU SERAS LA EN MÊME TEMP QUE NOTRE NOUVEAU POTE EN (CORE AUSSI) CBR ET BIEN JE PRENDRAI MA FUSHIA AUSSI. NA.
Et puis regarde , c'est pas si mal la vie en rose.


Par contre le gillet jaune, orange ou qu'importe, nous on met pas parceque en belgique on est tellement habitués a l'eau qu'avant de dir qu'il pleut, ben ...... et puis on verra plus ma peau ou dossard.


Ceux qu'on pas de dossard le mettra pour nous ...... j'ai fais des études d'infirmier moi, pas de clown, je sais que les experts m'ont dis de me recycler mais quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dream nous aussi impatient de partir et de te rencontrer, j'ai pris le matos pour tes carbus donc a toute a l'heure coté météo ça se calme ici ,enfin combi pluie par assurance quant même !!!!
bien a toi on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive .........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...