Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 28/07 balade dans le nord de la france


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
SNIFFFFFFFFFFFFFFFF les voila repartis dans l horizon vers 12h45, pour les photos et dossiers veuillez regarder dans la rubrique compte rendu !!

encore un grand merci pour votre bonne humeur, votre gentilesse, vous incarnez TOUS ce que j 'aime, et si vous avez vu des larmes ce n'était que des larmes de bonheur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les cops, bon retour de la belle balade chez nos Amis en france,a été rçu comme des >ROI> un super grand merci a eux des gens vraiment formidable
un grand merci a Tatoo et Cahuette un super week end de fou rire et a tous les accompagnants de cette balade .

c'était et bien sur les suivrons et comme on dit les Absents ont eu tord de ne pas être là !!! un acceuil digne du NOM .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drean sylver un très grand merci pour votre hospitalité et également un grand bravo a marie pour ces petit plats qu'elle a mis dans les grands vous êtes réellement des gens hyper sympa et sûr qu'il faudrat nous revoir très bientôt dans notre pays cette fois !!!
content que cela aille mieux depuis la synchro 70km/h !!!! un vrai record!!! ça n'a pas été trop difficile de marcher a coté a cette vitesse????
petit louis c'est fait flaché a la sortie de Lille mais de face !!! il a montré toutes c'est dents!!!! " jaune "

pour votre acceuil
gros bisous de nous tous et a très bientôt on l'espère sincèrement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , nous sommes rentré à la maison vers 20h à la maison car sommes passé par chez des membres & amis Teutons avant de rentrer .
Vous faites partie des amis précieux pour moi , oui il n'a fallu que quelque conversation fofo & un excellant accueil dans votre nid d'amours & d'amitiés .
Vous êtes vrais , tellement rare de nos jours , vous quittez fut difficile , mais pour mieux vous retrouvez .
Ne dirait-on que vous faites partie de nos vie depuis toujours , .

A très bientôt chez nous , que du bonheur ce weekend , là j'ai 3 nouveaux amis & membre dans ma famille ,
vous manquez déjà , gros bisous tout plein , Rebelle .

Tatoo & Cahuette vous êtes exceptionnel & je pèse mes mots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en mettrai plus dans le compte rendu mais je vous dis déjà un grand merci à vous pour votre accueil, un WE mémorable. . Des larmes de sincérité lors de notre départ, de plaisir de vous connaitre, de tristesse de vous quitter.
Merci lulu pour la jambe, des crampes beaucoup dues a la position du pied maisk pas vraiment de la douleur mais le jeux en valait la chandele comme on dit chez nous.
A&R
Doudounours, ou t-rex est resté tranquile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour juste à tous les participants et à nos très chers hôtes qui ont assumé à la perfection jusque dans les moindres détails . Je m'étenderai plus longtemps dans le CR . Le devoir m'appelle; je vous quitte ( mrd encore une larme ).

Mais c'est pour mieux revenir . Wink

A bientôt sur la route ou ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...