Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 16 septembre en france


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
TATOO a écrit:
t'as peur d'aller jusque là en safr.....??? tu es le bienvenu,meme en bar,murphy le fait aussi


Beuh non... viens de me taper 3000 bornes en trois semaines avec la Saf... pas de problème de ce côté là... mais bon... brocante moto... quand t'as pas de deux roues... et puis Nad déteste les brocantes. Il y aura d'autres occasions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas d'achat mais le simple fait d'être entre potes une bonne journée c'est déja super! puis pat et moi on descendrat a La Rochelle pour y passer quelques jours et se détendre (bien besoin) avec tout ce stress que la belgique nous accorde !!! pfffffffffff faut évacuer la boite a pression !!! et surtout de ne plus voir cette boite a lettre !!! quel bonheur,bien qu'au retour c'est souvent la surprise? mais bon évacuons évacuons........
maintenant si ceux qui veulent effectivement faire des achats ??? concéquent je peux prendre la remorque!!!! la laisserai chez J G et la reprendrai au retour de vacance càd une semaine !!! mais je dois le savoir a l'avance !!! on sais jamais qu'un de vous voudrait acheté une moto complette si bonne affaire ???
voilà vous savez quoi a vous de me dire les potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher(e)s ami(e)s,

afin d'y voir un peu plus clair et anisi de nous organisés au mieux afin de vous acceuillir, veuillez signifier à tatoo ou cahuette
AVANT le 10 septembre au plus tard, en indiquant si vous venez du samedi ou si vous nous rejoignez le dimanche matin à la maison pour un départ en cortége.
je compte sur vous, cela se fera sans chichi, ni floriture, juste de la bonne humeur, et de l'amitié (pas de sexe) quoique !!!! lol
allez organiser vous et faites ce qui faut aupres des modos........
au plaisir de vous voir !!!!!!
jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon tu es dans le brin tu vas devoir le faire pour tout le monde et en plus les anciens vont demander la retroactivité de la chose !!!

de plus, la venue de luc à la soirée est la meilleure nouvelle de la journée...

bref je suis impatient d'y être, lundi je lance le décompte de dodo lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yooop désolé de pas pu prévenir avant mais moi pas savoir . Si c'est pas trop tard ca ira pour aller avec chez dream à partir de samedi . Donc y plus qu'à ..... à savoir bouffe , dodo ect ........ Si il y a problèmes no stress,no blème j'irai aux médiéviales de forest .

A+ les Cops et au plaisir de vous lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit louis a écrit:
Yooop désolé de pas pu prévenir avant mais moi pas savoir . Si c'est pas trop tard ca ira pour aller avec chez dream à partir de samedi . Donc y plus qu'à ..... à savoir bouffe , dodo ect ........ Si il y a problèmes no stress,no blème j'irai aux médiéviales de forest .


tu cherches les claques ou quoi ????????



tu es et resteras toujours le bienvenu à la maison, pour dormir on s'arrange sur place, et pour la bouffe , je pense qu il y a en aurat assez pour tout le monde au pire je dirais à quentin qu il te donne sa part mdrrrrrrr aménes tes fesses (et le reste) !!!!!
vois avec tatoo l'organisation de votre départ !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS!!! as toutes et a tous qui venez avec demain chez J-G N'oubliez pas vos gillet jaunes x 2 si passagé avec et vos étilotest 2 également!!! en vente chez auto 5 a 2,50€ pièces !!! ou en station essence avant la frontière !!!
AMENDES payable immédiatement sur place !!!! 125€ en cas de non ^possession !!!!

Et surtout respect des limitations de vitesses !!!! Les Radars fonctionnent bien dans ce coin !!!! EXP;: 161 820 Belges ce sont fait flaché cet été sur la france !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui b ien arrivee avec murphy et patricia avont perdu tatoo et la bande dream encore une foit merci pour cette acceuil a vous tous espere vous le rendre quand vous vener a bruxelles je ne trouve pas les mots pour exprimer le super week end que j'ai passer avec vous et les idee changer a bientot je vous quitte par ecrit mais non par penser lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...