Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chers Amis


Messages recommandés

Salut les cops, j'ai malheureusement la triste nouvelle a vous annoncer que je quitte DEFINITIVEMENT le monde du motard mais pas de la moto bien sur!
c'est avec le coeur serré que je vous annonce cela mais je le dois pour des raisons de santé si je ne veux pas être paralisé dans un an!!! colonne vertébrale HS tassement et scoliose éguüe j'ai reçu les résultats de test passé il y trois mois ce vendredi et la sentence est terrible risque de paralisie des membres inférieurs dans les années qui suivent si je n'y porte aucune attention enfin je ne vais pas faire étalage de la totalité du résultat il est déja assez douloureux a supporté!
de ce fait j'ai avec patricia discuté et prix la décision a coeur serré mais obligé si je ne veux pas finir le restant de mes jours en chaise roulante !!!
de vendre ma FJ 1200 et d'arrêtter définitivement la pratique de la moto mais pas de la mécanique bien sur
donc voilà elle est a vendre pour les amateurs ceux qui la connaisse savent son état et le soin que j'y ai apporté elle est de 1993 elle a 52000km pour le prix il est de 3000€ non discutable !!!! car je connais sa valeur et sa fiabilité donc cher amis si vous entendez une personne qui cherche ce genre de routière faite moi signe ok
désolé de vouis quitter de la sorte !!! mais comme on dis la santé n'a pas de prix non plus !!!



je vous remercie d'avance les cops mais n'ayez crainte je ne quitte pas le forum pour autant car vous êtes trop super pour vous quitter de la sorte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes je ne sais pas quoi te dire, j'ai les boules car je pense savoir ce que cela te coute d'écrire cela !!! mais tu fais le bon choix, il me semble, saches que si besoin ma porte est ouverte même aux voitures (sur dérogation lol et tu en as une !!!) je me doute que tu n'as pas le coeur à rire donc je vais me taire et nous (mimo, marie et moi sommes de tout coeur avec toi !!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murphy,je sais ce que ça te coute d'ecrire ça et de prendre pareille decision,mais saches que tant la porte de fofo que celle de la maison et de mon coeur te seront TOUJOURS ouvertes. si j'avais l'argent et tout en ayant pas besoin de ce genre de moto je l'acheterais direct. mais bon mes finances etant celles que tu connais on ne peux se le permettre

bises pote,et surtout COURAGE,si t'as besoin on sera toujours là pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous de votre soutiends cela me vas droit au coeur et sachez tous que pour moi ma porte vous serat toujours ouverte également car je reste dans le domaine bien évidement je n'ai plus que ça maintenant,et ça on ne me l'enlèvera pas je continuerai tant que je le pourrais bien sur même assis sur ma chaise !!!
tout particulièrement merci a Tatoo et Cahuette de m'avoir soutenu jusqu'a aujourd'hui mais je reste avec vous bien sur ! sur le fofo et vous accompagne le 15 chez J G mais ce sera en voiture bien sur avec Pat
car j'ai promis a patricia de rentré la plaque et l'assurance cette semaine car elle veut être certaine que je ne roule plus avec !! ce que je conçois de sa part (dur a accepter!!) mais je peux concevoir aussi qu'elle tient a moi et pas a la moto !!! mais je lui ai bien dit que je ne la laisserai pas partir pour rien non plus et que ça prendrat le temps qu'il faut mais qu'elle partira au prix que je souhaite ce qu'elle comprend naturellement (manquerai plus que ça !!!!)
voilà les potes je n'ai rien voulu vous dire ce week end car j'en avais trop gros sur la patate mais bon vous êtes aussi en droit de savoir!
gros bisous a vous tous vous connaissez l'adresse la porte reste ouverte bien sur a tout moment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de l'aprendre mais ta santer avant tous je peut comprendre voir ma petite madame si tu a besoin de quoi que ce soit tu apelle un mot un geste lulu fait le reste pour ta yam je vais en parler avec un pote a anvers mais je te promet rien courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
murphy a le merite d etre resté grand malgre son handicap
nous,on l aime pour cela aussi et il sait qu on sera toujours là pour lui
selon nos moyens et possibilités,cela s appelle de l amitié vraie.


merci a vous deux l'amitié il n'y a que ça de vrai!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis histoire d'en rajouter une louche, je me voyais mal le 16/09 faire la boite à joke à ta place mdrrrrr

le principale est que tu sois (que vous soyez) avec nous pour le reste on s'arrangeras, t inquietes pas ma poule !!!

on s'est pas vu beaucoup, mais notre calin qui a coute la vie de ton matelas nous a unis pour lontemps !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Murphy , viens quand même avec nous quand on part Chez Dream en septembre & chaque fois qu'on bouge on veut vous avoir avec nous , pas évident pour toi , mais tu restes notre mécano , notre pote motard dans l'âme & là personne ne peut changer cela , on t'aime & on veut te garder , gros bisous tout plein , à très vite , Rebelle;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Murph tu sais quoi !!!!! C'est comme ça faut faire avec mais t' es un mec qui a surement les plus grosses coui.... es que je connais me fais pas de soucis tu vas rebondir et si t'as besoin d'un boulon avec tva serai là Pas de blème tu sonnes et c'est l'halalli pour celui qui t'emmerd;;;

gros bisous et courage à vous deux

pti louis jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut murphy !

ben sérieux, j'y vais du coeur....

putain ça fait mal de savoir ça...
moi du haut de mes 29 piges, se sentant invincible,
ben ça nous rapelles a quel point on doit profiter.

ça me fait vraiment chier pour toi, et je te dis clairement que tu as pris une excellente décision.
c'est dur et chiant a un point que je ne peux pas en mon état imaginer.

se séparer de sa deuxième femme...
j'avoues j'aurais trop dur.

et je serais super content de te croiser encore chez louis, c'est toujours top de partager avec vous...

en tout cas bravo pour cette décision, et vivement qu'on se recroise autour d'une bonne bière sans alcool !!!

=)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cops
un très grand merci de toutes vos marques de soutiends ça fait chaud au coeur, ai pris un nerofen 400 et j'ai passé une bonne nuit,mais ça n'aide pas a diggérer bien sur !!! il me faudrat quelque jours , les douleurs dorçale s'atténue avec l'anti douleur mais préfère ça que de me faire opérer et de rester comme une barre fixe avec une tige dans le dos comme ils veulent me mettre pour soutenir la colonne, je voudrais bien encore ramasser le billet de 500 si l'occasion ce présente (l'espoir fais vivre!) j'en discute encore avec pat ce matin et comme elle dit continue dans les motos,mais la mecanique et le remorquage et pour les voyages éventuels allez avec en voiture et suivre avec la remorque qui peut être utile en cas de panne dans le groupe ! (ce que je souhaite pas bien sur) mdr
allez les cops ne vous inquiettez pas de trop "Murph" n'est pas mort!!! j'ai encore de la ressource

Bonne semaine a tous et profité du large beau temps que le st père nous accorde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon sata, mais même en passagé je peux plus !!! mais le courrage est présent et les idées vont pas manquer pour trouver une solution
mot d'ordre du jour ! IMMAGINATION
BONNE SEMAINE A TOI ET COURRAGE POUR L'ATTENTE DE TES CONGES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon beste , ben oui que veux tu ainsi vas la vie malheureusement mais ça vas aller t'inquiette trouverai bien un solution,en attendant je m'occupe de ma passion c'est déja ça !!! mais ça on ne me l'enlèverat pas !!!! tant de choses peuvent ce faire assis sur une chaise du moment que c'est a la bonne hauteur (pourquoi les ponts !!!)
merci de tes sentiments a bientôt et bonne semaine a vous deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas lire des trucs comme ça, je te connais pas encore mais que tu fasses de la moto ou pas ça
nous empêchera pas de se voir un de ces quatre j'espère.
Je vois que t'as quand même un moral d'acier alors courage et je crois fermement que tu trouveras plein
de compromis pour assouvir ta passion et tes talents de mécanicien
Courage mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te félicite pour ton courage et ta décision que tu a prise comme la plus part on dis la santé avant tout car moi je n'ai toujours pas trouver le courage d’arrêter pour les raison de santé que j'ai .....j'ai diminué oui mais arrêter je pourrais pas comme je dis toujours a ma femme et peut être égoïstement je préfère mourir au guidon de ma moto quand dans mon lits d’hôpital

mais sa fou les boules quand même de lire ceci courage et encore féloch de l'avoir se courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobby,
ben oui ce n'est pas qu'il faut du courrage certe , mais le problème c'est que j'y suis vraiment obligé si je veux pas finir mes jour dans une chaise a roulette !!! en fait je vais y passer c'est plus que certain!!! mais je peux retarder l'échéance donc j'ai pris cette décision des plus dur je l'avoue mais bon je ne crois pas toujours les toubibs car c'est aussi un commerce avant tout! mais quant j'ai lù le diagnostique j'en suis resté paf ! je n'ai donc d'autre choix que de me soumettre a l'évidence la moto pour moi c'est bel et bien fini,je suis déja content d'avoir tenu depuis mes 18 ans jusqu'a maintenant (53) sans opération ils veulent me mettre une barre fixe dans le dos mais j'ai refusé je préfère encore mettre un corset s'il le faut vraiment mais pas question que ces charcutiers touche a ma colonne vertébrale !!! tant que ke supporte les douleurs je continue a rester ainsi on verras bien a l'avenir de toute façon comme j'ai dis a ma femme j'acheterai bien encore un scooter 400 ou 650 plutard ça elle veut encore bien, mais plus de Moto moto !!!
enfin voilà il faut donc bien ce résigner a cela mais je trouverai bien une solution pour rester sur deux roues !!! mais jamais au grand jamais je laisserai tomber de ma vie Saint GUIDON !!!

bien a toi bobby et bonjour a ta petite famille et surtout toi aussi soigne toi A+ pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila murph, j'ai pris le temps de digérer la chose, suis sans voie, je ne sais pas trop quoi dire, car toutes nos paroles vont t'aider mais je sais, je me doute, que la douleur moral va pas partir comme ca. c'est ptetre con mais c'est comme si c'était à moi qu'on venait d'annoncer ce choix à faire. D'autant que ca me pend au nez pour mon avenir proche ou lointain, nul ne sait. Je sais ce que ça peut te faire, moi a qui on a craint d'amputer, la paralysie ensuite, personnes ne nous voyait reprendre, les experts qui au mois de juin ont décidé que je devais stopper. Mais je peux te dire qu'aussi difficile que soit ta décision, ça ne peut être que la bonne. Tu sais ce que tu as déjà traversé, moi je sais après avoir attendu deux mois, sans certitudes, que ma jambe bouge d'hun millimètre, vaut mieux arreter que de regarder un jour sa jambe inerte, devoir sauter du lit à la chaise roulante, se trainer aux ...., monter et desceendre les escaliers sur le derrière etc sans retour possible en arrière en plus.... l'arrêt est dur mais continuer ca vaut pas le coup.
En plus ça nous fait d'autant plus mal que c'est grâce à toi qu'on a pu reprendre si rapidement la moto en trouvant un système rapidement et dans nos cordes financiéres. Nous n'aurons fait que deux sorties ensembles en moto, dont une mémorable. Tu auras au moins terminé sur un souvenir bien gravé.
Je vais pas faire de l'humour, juste te dire que bien sur tu as toujours ta place parmis nous, au moins en plus de ton humour, le fofo va avoir un gros top caisse derrière maintenant, PS : pas envie de descendre en suisse fin septembre, j'en cherche un ? (juste un peu lol, pas coeur a l'éclat de rire et au petit smiley sur le côté )
On pensait, un trike ç'est foutu aussi ? C'est pas ce qu'il y a de plus souple mais pas moins que certaines
voitures et position différente que la moto.
J'arrête, come tout le monde ici je pense, j'ai les boulles.
A&R mon copain, mon poto , mon ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doudou, un grand merci pour ton récomfort mais tu sais au regard de ce que toi tu as dû subir et ce a quoi tu a réussi a arrivé malgrés ton handicap je tire le chapeau preuve de courrage et de tenacité!!! BRAVO suis simplement content de t'avoir aidé sur ce coup là, mais bon c'est a ça que servent les copains et Amis d'ont vous faitent partient tout les deux,mais ne t'inquiette pas de trop je reviendrai sur le devant de la scène la moto et moi c'est pas fini on a encore des mots a ce dire!!! pour le trike BEURK j'aime pas du tout me trainer derrière les caisses dans les enbout !!! donc obsolet ! je penche plutôt pour un gros scouter style Burgman 400 ou 650cc mais bon c'est cher!!! même en occase donc vat falloir attendre encore un peu !!! a moins que je trouve un deal d'échange avec ma 1200??? qui sais ! mais je ne pense pas et puis j'aurai Madame contre moi direct !!! je préfère laisser tasser la chose qu'elle se calme et ce mette a l'évidence qu'être sur deux roues est pour moi une raison de vivre!!! donc je laisse le temps au temps mais là c'est trop chaud pour ne pas attirer ces foudres!!! quoique je la comprend elle n'a pas envie de pousser ma charrêtte !!! le restant de mes jours et moi encore moins d'être dedans j'ai un rendez vous avec les toubibs le mois prochains afin de trouver une autre solution que l'opération! car là c'est NIET!!!! pas question!!! si je dois un jour ^passer sur le billard ça sera skelzat ou inconscient!!! ou en urgence avec des sangles!!! enfin le mal de dos je supporte encore ça vas je m'y habitue,mais il est évident et je le constate moi-même j'ai de plus en plus de difficulté a me déplacer 50m de marche est pire qu'une torture pour moi,et je trébuche de plus en plus quant il y a une fourmi qui traversse sans regarder ou elle vat j'ai déja déposé plainte a la SPA pour les peindre en fluo mais ils ne veulent pas MDR enfin en bref et en résumé, je me sent bien comme je suis et je garde espoir de jours meilleurs mais bon je ne me fait pas trop d'illusion quant même!!! ça n'ira pas en s'améliorant c'est certain!! alors j'assume mais comme j'ai du caractère!!! on ne me mettrat pas par-terre !!! jamais je ne m'abaisserai !!! je fais partie de la famille des (I) comme Imbécile,Idiot,etc...... certe parfois je me dis "Murph" arrêtte tes conneries mais c'est plus fort que moi sans ça je peux ^pas vivre la connerie est un métier chez moi et j'aime mon métier !!!!
aller sur ce je te laisse avec mes âneries gardons le moral c'est le principal!!! (marche ou crêve) tel est ma devise!!!!
gros bisous a tout les deux et on se verra le 15 septembre chez J-G pour faire la teuf !!!! A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi aussi mon lulu courrage si le corset fait du bien il faut le mettre c'est certain je souhaite a ta femme un promp rétablissement et qu'elle guerrisse très vite pour ta tranquilité d'esprit également car je me doute que ce ne dois pas être évident tout les jours
espoir et courrage a toi et ta femme on est en pensée derrière vous
bisous a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai bien une idée murphy, tu n'as qu'à fabirquer des baudriers jaunes fluo pour les fourmies , tu les fait monter sur le petit pont et tu les équipes toi même !!!!!!
et puis achetes toi des rollers qu'on puisses (avec une ventouse) t'emmener partout avec nous lol
courage bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rendez vous chez simeon (suzuki) pour la chaine de distribution il prevoit environ 500euro defrais je la porte le 4 septembre je vais chez suzuki car tu a dit que tu sait pas le faire autrement c'est toi qui l'aurait fait un peut de beurre dans les epinard a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu ou tu as vù que tu devais changer ta chaine de distribution !!!!! c'est ta chaine segondaire et tes pignons que tu dois changer !!! le tendeur de ta chaine de distri est changé!!! donc tu dois plus y toucher!!!
kit pignons chaine tu dois faire et cela vat chez satamax a waterloo comme je t'ai dis !!!
t'es fou d'aller chez Siméon il vat t'assassiner !!!!
telephonne a max il travail chez moto expert a Waterloo
ou prend contact avec lui via fofo ok
good luck pote

Donc je dis bien!!!! Chaine segondaire,pignon arrière et pignon sortie de boite !!! c'est tout

chaine distri = touche pas a ça ptit con !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulugsx a écrit:
ok compris envoie un mp a sata
Et si sata n'a pas le temps tu peux aller là!! Début septembre car il est en vacances chez lui pour ma marauder il me demande
kit pignon chaine 235 Euros TTC
C'est un professeur de mécanique dans une école comme il a beaucoup de temps libre il restaure des motos et en répares je vais chez lui depuis 10 ans

http://www.resmotos.net/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu j'ai bien écrit si sata n'a pas le temps !! Je ne voudrais pas lui faire du tord surtout pas !!!
J'avais été voir chez R A D pour ma marauder + ou - 290 € et je devais encore la monter moi même affraid
et l'outil pour sertir coute aussi + ou - 250 €!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
@Lebest;
je ne te visais pas t inquietes ,
c etait juste pour expliquer c est tout et
comme dis plus haut,
chacun va où il veut ; )


Ah oui mais pas de soucis Cahuette je ne faisais pas allusion a ton poste mais tout simplement je ne voudrais pas faire de tort a sata
Moi cela fais plus de 10 ans que je vais chez J-Marc il est mois chère et quand je vais chez lui je dépose ma moto le Vendredi soir et le
Samedi midi je vais la chercher en plus il est a 20 minutes a pieds de chez moi a Marcinelle mais même quand j'habitais Tubize j'allais
chez lui maintenant si ta personne pour te ramener c'est pas évidant bien sur mais de toute façon moins chère que chez Siméon et autres
concessionnaires moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...