Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

...Soiree fondue le 15 decembre


Messages recommandés

Bien dis tilouis , on trainera sur l'apéro , NA !!! , on veut notre Sata à table avec nous , surtout que quelque part nous allons fêté la fin de la année en avance , rien à faire tu dois être là du début à la fin , pas de bol , on t'aime très fort , gros bisous & RDV le 15déc !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA ON MANGE PAS SANS SATA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Di roupette doit pas lui faire peur A mon avis avec le nombre de fois qu'il les a montré et la cambrure de la pose il bien du avoir quelques ........... ( censuré ) c'est mathématique au plus tu montres au plus t'as des chances ( censuré) c'est une question de probabilité .
Max on attend un CR .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rassure tout le monde que ce soit au quick ou au mac do, vu le personnel et le gabarit des bébés des cop's, je vois mal comment ils vont nous sortir lol
et puis on sait se tenir au moins jusqu'au dessert, au pire si cela se barre en C...... on le fera au moment de l'addition mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max comment tu as fait pour te faire' jeter Wink on mange avec les doigts donc t'as su blesser personne avec une fourchette Rolling Eyes sauf toi Twisted Evil . Veux un CR maintenant si c'est à cause de la bouffe de Tricatel Mon boccusien d'esprit te comprend
Depuis que je sais ce que d'est un CR ca devient une obsession Idea


Aller SVP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , disons que j'avais un peu piccolé (2bouteilles de vodka) , et que je me souvient de rien ...
mais deja , c'etait quasi a la fermeture et on allait chercher une copine qui bossait au quick
alors deja sur le parking , pendant 10 min je me suis amusé a faire des 8 en glisse avec ma toto ...
puis vu que la copine travaillait la , on a eu droit a une "tournee"
tous un peu trop emechés , on a un peu foutu le brun ...saut de table , jet de chaise , de burgers
puis j'etais occupe a faire son afffaire a une autre copine quand le gerant est venu m'interrompre
sous pretexte que ca ne se faisait pas sur les tables au milieu du resto ....
et j'ai pete un cable car le quick etait fermé de toute facon , je l'ai traite de tout le nom
ils s'y sont mis a 4 pour me sortir et pour finir c'est mes potes qui l'ont fait ...
bien sur , quand mes potes me l'ont expliqué , je les croyais pas , alors je suis allé verifier...
he bien , je me suis fait rejeter dehors et ma copine s'est fait virer ...
donc c'etait plus ma copine , celle avec qui j'etais "occupé" etant sa cousine , elle a fait pareil avec moi ...
bref , en plus avec tout ce qui s'est passé cette nuit la :
j'ai repris mes esprit dans la voiture d'un pote completement tordue au milieu d'un rond-point blv industriel
j'en ai assomé un autre
a la gare , j'ai demonté 2 type avant de semer les gendarmes a pieds
et de voler une caisse pour rentrer chez moi ...
donc voila , ce soir la , j'ai arrete tout ce qui est "alcool" a proprement parler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...