Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau jouet pour les cops


Messages recommandés

puis ya pas que les cheveaux, dans la mustang t'es assis sur un moteur avec des roues

pazs d'abs, pas de pont autobloquant, pas d'antipatinage, la pedale de frein est une espece de switch on/off.

tu fais une erreur, et t'es dans le decor sans avoir rien compris; une vraie caisse quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

dans le compartiment moteur c'est ok. on a mis un filtre à air correct, repositioné le mano de pression et placé les renforts manquants (qui vont des tetes d'amorto au chassis)
photo du taf terminé. il ne manque dans le compartiment qu'un nouveau reservoir de fluide de lave glace avec sa pompe integrée. Il est en commande avec une tonne d'autres trucs. En fait on est un peux coincé à cause du delais de livraison du matos


sont entre autres en commande

commodo de clignotants
binacle complet (avec ses deux compteurs)
radio d'origine
kit de refection du levier de changement de vitesse
volant correct
tous les autocolants de marquaage qui etaient mal positionés
des paquets de joints
des ceintures de securité
etc..........

son aileron arriere d'origine est deja arrivé avec son spoiler avant noir



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAHUETTE a écrit:
gourmande la belle avec une telle commande ; ))


ca c'est sur, et encore j'ai oublié de mettre pas mal de trucs...... mais je crois que tatoo et toi commencez à me connaitre, sur les vehicules je suis assez pointilleux, je prefere rouler à velo que dans un ancetre mal restauré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamsilver a écrit:
ton sens du detail, ta recherche de la perfection et tes gouts font de toi une personne que j estime bien !!!! ne changes rien et fais nous encore rever lontemps !!!!!!!

tiens moi au courant si tu veux pour la porte du sous sol ; tarif = 1 bouteille mdrrrrrrrr


l'ideal serait que on fasse ca quand la delo est ailleur, et figure toi que en janvier elle rentre en entretient les 15 premiers jours

je vais etre magnanime et offrir deux bouteilles et des tours en delo pour mimo autant qu'il veut, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit cette photo on comprend pourquoi le gar a vendu, il a du se faire tres peur.............heureusement le degat sur le support de barre anti rouli n'a pas affecté la geometrie de la caisse

soit il c'est ramassé un truc sur la route, soit il ne c'est pas fait peur et a tout simplement mal positioné son cric

ya un bourrage de boite qui suinte, on va rouler un an pour voire comment ca evolue car vu que cette voiture est restee 6 ans à l'arret ca peut se resorber tout seul, si c'est pas le cas il va falloir sortir le moulbif (grandiose ca !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands conaisseurs auront remarqué que je me suis trompé de un an dans la version, en fait c'est un modele 1972 qui a ete vendu en novembre 71 à sa sortie

elle est motorisée par le plus petit des deux big block v8 proposés, le 351 cleveland (environ 6 litres), celui de ma caissse a ete vitaminé par un expert anversois et delivre plus de watt que n importe quel autre moteur ayant d' origine equipé une vieille mustang. pas de soucis, ya ce qu'il faut dans la pedale, en fait elle a 150cv de plus quà l'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne te reste plus qu'à investir dans une usine à foin pour nourrir tous tes chevaux mdrrrrrr
sérieusement, comment croire que le fait de rouler 1 an avec résorbe le probléme, je ne comprends pas !!!!
en tout cas et malgrés ses petits défauts, cale reste à mes yeux un véhicule d'exception !!!!!!!!
bon courage pour la suite ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah rouler un an regulierement va faire circuler le fluide et dilater les joints


quand à ce qu'elle bouffe comme foin, j'ai deja calculé que je suis en permanence au dessus de 20 litres, et a des pointes qui avoisinent les 40


je pense que nous allons revoir les chiffres à la baisse quand les carbu seront regles correctement, en effet tatoo confirmera qu'elle tourne trop riche en ce momment, elle eternue un brin avant de monter dans les tours et sortir les watt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...