Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre blouson de moto!


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cat2mars a écrit:
On se demande ce qu'ils attendent ! On commence à être nombreuses pourtant !!!
A quand une franchise DA ???? (Moi veut bien ouvrir à Marseille ...)


Ah pas de soucy, j'ouvre une franchise à Paris avec Grand Plaisir I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met la photo de mes blousons par ordre d'acquisition, et comme j'en ai 4 ben j'ai plus le droit d'en acheter soldes ou pas soldes :

Segura Lady 70 noir/gris :


Spidi Motorsport noir/gris :


Spidi Manta Lady noir :


Dainese Lima noir :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un emplacement prévu pour la dorsale donc j'ai pris une Wave avec

après je voulais mettre les protections épaules + coudes sauf que les 4 pièces ne rentrent pas ! le blouson est trop serré
donc il faut choisir entre protections épaules + dorsale intégrée
ou entre protections coudes + dorsale intégrée

mais bon ne vous en faites pas, celui là je le prend pour faire la belle ou sur des balades tranquilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je m'en débarasserai bien d'un ou 2....
j'ai plus de place !!
si un jour je déménage je ferais un vestiaire spécial moto pq là c'est la cata, en plus avec le chéri qui a plein d'équipement lui aussi

sympa le tour de cou
moi le prochain j'en achète un qui ne s'enfile pas mais qui se pose sur les épaules et se scratche
c'est chiant quand tu l'enfile et que tes cheveux deviennent électrique ou quand t'as emmené tout le fond de teint et lascara avec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:


sympa le tour de cou
moi le prochain j'en achète un qui ne s'enfile pas mais qui se pose sur les épaules et se scratche
c'est chiant quand tu l'enfile et que tes cheveux deviennent électrique ou quand t'as emmené tout le fond de teint et lascara avec !


Mdrr Oui oui je vois bien la scène lol ! mais ca va je me maquille pas, pas de soucis avec le make up! mais c'est vrai que rien que pour les cheveux .. ca serais bien un NON ELECTRIQUE lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton cuir, il faut que tu fasse plusieurs magasins, fais les tous! Profite des soldes dans 2 semaines... Au pire, va repérer les modèles qui te plaisent, et achète les sur internet.
Moi j'ai acheté mon cuir 350 euros, et 1 semaine après il était à 200 euros sur le net!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
lorelaine a écrit:
vous me conseillerai d'aller dans quel magasin pour m'acheter mon cuir?

Dans l'oise y a pas grand chose DAFFY et CARDY n'exposent pas beaucoup de blousons de femmes.
Je crois que les mecs dans l'oise sont trop macho..


viendez à Paris, c'est pas loin!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
Ahhhhhhhhhh j'ai craquée
Alors que mon blouson en cuir n'est pas mort, j'en ai acheté un autre , un bering

http://www.motoblouz.com/images/catalogue/Blouson-Bering-ARABESQUE-blouson-moto.jpg

edit admin: image trop grande

Ouais, je l'aime bien ceui là.. Ce sera peut-être mon prochain, suivant comment se porte mon porte-feuille!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux blousons en cuir et une veste en cordura et nubuck.

Cuir noir




Cuir noir/orange




Veste cuir/cordura




C'est pas des modèles féminins mais je ne les ai pas payé chers et c'était bien ce qui m'a motivé lors de l'achat Smile

Le cuir noir est fait d'un cuir un peu plus léger que le noir/orange et du coup il est bien adapté pour l'été ou les jours chauds, malgré sa couleur.

Les cuirs ont été achetés sur ebay et la veste cuir/cordura pendant les soldes de janvier à carreouf Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
j'adore le orange/noir
perso j'ai acheté un toile beige pour les grosses chaleurs comme avant hier...

moi aussi c'est mon préféré le orange/noir

perso, je préfère le cuir, même quand il fait chaud. D'ailleurs le noir est "léger" (pour un cuir) donc ça va Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes moi aussi j'ai acheté un textile Segura noir/bleu!! Trop agréable quand il fais 30° ou + !! avec la pollution c'est trop bien ahérer! j'ai juste changer la dorsale! mais pour l'instant je suis pas en moto, mais même en scooter vaut mieux être bien protéger Wink



Me manque plus que des petits gants alpinestar noir/Bleu d'été Embarassed ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Yes moi aussi j'ai acheté un textile Segura noir/bleu!! Trop agréable quand il fais 30° ou + !! avec la pollution c'est trop bien ahérer! j'ai juste changer la dorsale! mais pour l'instant je suis pas en moto, mais même en scooter vaut mieux être bien protéger Wink



Me manque plus que des petits gants alpinestar noir/Bleu d'été Embarassed ...


Ouah, une scootériste raisonnable !!!!!!!!! Shocked
C'est peu courant ! En général c'est plutôt chemisette, petites chaussures de ville et c'est un miracle quand ils ont des gants. L'équipement a l'air d'être une option pour beaucoup de pilotes
de scooters. scratch Hélaaaaaaaaaaaas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo : Vouiiiiii Je suis une Scooteuriste Très sage et surtout prudente!! ( c'est marrant quand on dit ca ,ya tjr un con qui dit : Ah ouaiii et tu remonte pas les files?) bah si b****** sinon je roulerais pas en 2roues!!!!!!!!!!!!!! PATAAAATE !!!
Enfin bref, oui je suis bien équipée, mais ça depuis mon petit 50cc Wink !! Prudence, je prend le périph tous les jours!!!!!!! et l'année prochaine périph + l'autouroute tous les jours !! alors les gants, le blouson voir les bottes c'est essentiels ( pour moi )

Brera : Mdrrrrrrrrrrr Ouaiii tongues assorties à mon segura biensur Wink
( je blague !!! biensur!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Sayori j'adore ton blouson cuir Dainese Lima noir!!!! vraiment trop beau mais c clair que c plus pr frimer que pr s protéger!!! Cool
sinon j viens de m'offrir un blouson Macadam textile noir dragon!!!! c mon tout premier blouson pr la moto !! je suis trop contente il est tout simple mais j'y suis bien dedans!!!!!
par contre pas encore de blouson en cuir mais vu le prix j crois que j vais attendre de m le faire offrir a noel!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est sympa comme tout ton macadam!!
moi aussi je met des textiles, je suis unpeu trop ronde au niveau des hanches pour mettre un cuir .. et pourtant j'en meure d'envie .. mais j'ai pas encore trouver ma forme Embarassed , j'ai toujours les fesses à l'air, sauf avec la ceinture dainese... mais bon ca coute suuuuuper cher Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiii!!!!!
mais ça m fais bizarre j'ai l'habitude de porter les vétements super moulants!! g horreur quand ça flotte..... et comme j suis assez menue en haut quand je le met g l'impression que je ressemble a schwarzenegger!!! Laughing enfin bon j pense que c'est une question d'habitude...
j comprends pas pkoi vous avez les fesses a l'air moi non prtant je met des pantalons taille basse..... avec une bonne ceinture ya aucun souci!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors voilà le mien.. c est un motomod, que vous pouvez trouver chez cardy ou motoexpert ...

le seul "hic" , c est que motomod ne fait pas de pantalon assorti avec protection....

sinon, rapport qualité - prix, il est top... Smile

il est trés pres du corps, c est ce que je souhaitait....



on peut le voir porté dans mon "trombi":
/trombinoscope-motoscope-f1/fizz-xl-t1074.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée shopping avec mon homme samedi, je suis repartie avec un nouveau blouson et un nouveau casque Trop trop trop contente ! Very Happy
Donc voilà mon blouson, c'est un textile IXON :

http://www.motoblouz.com/images/catalogue/Blouson-moto-Ixon-CAPRICIOUS-Rose.jpg

et mon casque :



C'est ti pas un amour
Bon, en même temps je venais de l'inscrire a l'auto ecole pour son permis A !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon blouson cuir Dainese !


Cela fait 3 ans que je l'ai ! J'en suis extrêmement contente !
Avant j'avais un cuir Alpinestar, il m'a bien dépanné pendant 3 ans mais je préfère de loin mon Dainese !

Mon casque :


Le tout assortie à ma titine et à mes cheveux ! Laughing !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fizz XL a écrit:
alors voilà le mien.. c est un motomod, que vous pouvez trouver chez cardy ou motoexpert ...

le seul "hic" , c est que motomod ne fait pas de pantalon assorti avec protection....

sinon, rapport qualité - prix, il est top... Smile

il est trés pres du corps, c est ce que je souhaitait....



on peut le voir porté dans mon "trombi":
/trombinoscope-motoscope-f1/fizz-xl-t1074.htm


Si c'est trop cintré, c'est mort pour moi ..
snif silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Fizz XL a écrit:
alors voilà le mien.. c est un motomod, que vous pouvez trouver chez cardy ou motoexpert ...

le seul "hic" , c est que motomod ne fait pas de pantalon assorti avec protection....

sinon, rapport qualité - prix, il est top... Smile

il est trés pres du corps, c est ce que je souhaitait....



on peut le voir porté dans mon "trombi":
/trombinoscope-motoscope-f1/fizz-xl-t1074.htm


Si c'est trop cintré, c'est mort pour moi ..
snif silent


Effectivement, c'était le plus cintré que j'avais trouvé, également.
Mais il ne l'est pas tant que ça Coralie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allynn a écrit:
Après une journée shopping avec mon homme samedi, je suis repartie avec un nouveau blouson et un nouveau casque Trop trop trop contente ! Very Happy
Donc voilà mon blouson, c'est un textile IXON :

http://www.motoblouz.com/images/catalogue/Blouson-moto-Ixon-CAPRICIOUS-Rose.jpg


bon côté couleur suis pas fan mais coté confort, je l'avais essayé, il est super agréable à porter. c'est le modèle hiver?
très bon choix en tout cas!!

pour le nolan si tu as la double visière avec, évite de l'utiliser.
à terme elle raye la visière blanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le modèle hiver car je suis une grande frileuse ! et là même pas froid ! C'est vrai que je n'étais pas très fan du rose mais l'ensemble avec le casque rend bien et avec ma moto bordeaux, ça fait pas trop mal ! Pour mon casque je n'ai pas la double visière mais j'aimerai bien la changer et mettre une fumée ou une irridium argent . Je voulais absolument un casque Nolan ( c'est le prénom de mon fils Very Happy ), dommage qu'ils n'aient pas trop de choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
mwé mais vous dites ça parce que vous êtes des crevettes, toute mince........


Tu nous fait un complexe??
Faut pas! moi je suis pas crevette! et j'ai un dainese.
Je viens de perdre 6kg et quand je les avais, c'était dur dur de fermer!!
et maintenant, c'est pas simple non plus.
On me demande si j'ai pas pris trop piti!

Mais si je prenais la taille au dessus, c'était trop grand, et donc moi efficace.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment j'ai un mc adam rouge et j'aime pas, ça me depanne en attendant mieux!!
je voudrais un cuir, mais j'ai du mal à me décider, je ne sais lequel prendre!
quelqu'un sait ou je peux en acheter un sympa, dans les pays de la loire!!
parce que sur laval ils nont pas grand chose pour les filles, a par mc adam!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Régime Dukan...
Dur dur mais efficace.
Mais là, je reprends. Je me réalimente mal.
Mais faut que je reprenne le temps de cuisiner c'est tout.
Donc dès demain je me reprends en main!


Ah je connais pas, je connaissais la méthode MAdelaine Gesta ...
Mais Dukan .. je vais voir sur le net!
Le tout est de bien réapprendre à manger enfait?!
duur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kelly : je sais pas si t'es loin d'orléans mais dans la zone de saran (orléans nord) ya pas mal de magasins de moto

@co : sympa la signature!!! allez motivation!!!
@co et nedra : faites vous plaisir et un peu de sport de temps en temps pour déculpabiliser Razz mais c'est pas le moment des régimes, fait froid!!!

@wonder : oui, j'arrête le hors sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
@kelly : je sais pas si t'es loin d'orléans mais dans la zone de saran (orléans nord) ya pas mal de magasins de moto

@co : sympa la signature!!! allez motivation!!!
@co et nedra : faites vous plaisir et un peu de sport de temps en temps pour déculpabiliser Razz mais c'est pas le moment des régimes, fait froid!!!

@wonder : oui, j'arrête le hors sujet


Ouii oui c'est sur , c est pas trop le moment des régimes .. mais des petites soupes, ça peut pas faire trop de mal lol !! Quand on rajoute pas du fromage, du pain ect ... j'ai tendance a + perdre en hiver confused
Bizzard ..
Enfin , merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Djiiny a écrit:
@kelly : je sais pas si t'es loin d'orléans mais dans la zone de saran (orléans nord) ya pas mal de magasins de moto

@co : sympa la signature!!! allez motivation!!!
@co et nedra : faites vous plaisir et un peu de sport de temps en temps pour déculpabiliser Razz mais c'est pas le moment des régimes, fait froid!!!

@wonder : oui, j'arrête le hors sujet


Ouii oui c'est sur , c est pas trop le moment des régimes .. mais des petites soupes, ça peut pas faire trop de mal lol !! Quand on rajoute pas du fromage, du pain ect ... j'ai tendance a + perdre en hiver confused
Bizzard ..
Enfin , merci Wink


Moi je refais du sport le lundi soir... na! le sport, c'est super, mais faut faire attention à son alimentation!
Pour l'hivers, c'est normal que tu perde plus, car tes calories sont brulées pour te réchauffer. (ballade toi à poil Laughing )

Pardon Wonder. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" bougnasses " tiens c'est original
OHhhhhhh que oui c'est un casse tête les cuirs !! parce que les vestes unpeu longues ça va encore ...
Ah dur pour les nichons, c'est pas le genre de trucs qu'on peut camoufler facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...