Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre blouson de moto!


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wonderland a écrit:
wé je me suis fait plaisir, pi de toute façon, j'avais besoin d'un ensemble raccordable!

j'ai pris ça:


pour aller avec ça:


maintenant faut que je salisse un peu le tout, ça fait trop neuf Twisted Evil


naaaaaaaaaaaaaaan!!!! c'est l'ensemble hein gerike!!!!
je te parle pus vala (en plus les smileys fonctionnent pas chez moi...)
ze voulais celui là, mais en noir :'(
puisque c'est comme ça j'attendrai d'avoir des sous pour prendre le IXS!! na :p

ceci dit comment tu vas te la péter au stage d'lnlm en Mai!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
wé je me suis fait plaisir, pi de toute façon, j'avais besoin d'un ensemble raccordable!

j'ai pris ça:


pour aller avec ça:


maintenant faut que je salisse un peu le tout, ça fait trop neuf Twisted Evil
Han, t'as troqué ton dainese

C'est quelle marque ta combi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
nan pour rien au monde j'abandonnerai mon dainese mais le pantalon coute vraiment trop cher pour avoir un truc raccordable...
là je voulais un truc un peu plus "mi-saison" et qui me permette de faire mon stage de piste en mai, donc j'ai tapé dans Hein Gericke Wink
Ouf tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais avoir une syncompe

Heu tu te serviras pas de ton dainese vers mai alors study .... tu fais quoi comme taille?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je me tate à me prendre un alpinestar sur le net ..
j'ai essayer en boutique, mais comme je suis pas fine ni petite .. bah ya ma taille juste dans les couleurs rose, bleu .. enfin pas mes couleurs quoi ...
Je me tate à le prendre sur le net
sur motocard.com
vous connaissez ??
J'attends vos réponses, parce qu'il est 50€ de moins cher qu'içi ... et les frais gratuits au dela de 300€ ... donc il est à 309€ ...
un avis sur motocard SVP ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
sur motocard.com
vous connaissez ??
J'attends vos réponses, parce qu'il est 50€ de moins cher qu'içi ... et les frais gratuits au dela de 300€ ... donc il est à 309€ ...
un avis sur motocard SVP ?

Motocard, j'y vais chaque année, à Andorre... Wink
Sur place, il n'y a pas grand chose à dire sur le service... En VPC, je n'ai, pour ma part, jamais commandé, mais des potes l'ont fait sans soucis.
Z'ont plutôt bonne réputation sur le net... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai craqué pour le Alpin
et c'est même Jenny qui me l'a vendu .. Wink
mais elle sais tjr pas qui je suis hihii
j'ai rajouté la ceinture derrière et la dorsale Smile
il me sert unpeu ... mais selon Jenny c'est la bonne taille Smile
J'adore Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Voila j'ai craqué pour le Alpin
et c'est même Jenny qui me l'a vendu .. Wink
mais elle sais tjr pas qui je suis hihii
j'ai rajouté la ceinture derrière et la dorsale Smile
il me sert unpeu ... mais selon Jenny c'est la bonne taille Smile
J'adore Smile


Alors là.. tu vas te faire tuer!
Parce que Jenny était pas contente que tu sois passée sans faire coucou...
Mais là en plus, elle te conseille... tu veux la mort c'est ça???

On veut une photo hein Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Jenny Vendredi et quelqu'un lui a dit que tu étais passée sans lui dire bonjour...
Elle était pas contente!

Mais là si elle apprend que tu es revenu et en plus qu'elle t'a conseillé...

Je mens pas. Promis.

D'ailleurs, c'est quand que tu adhéres? et toi Flamme??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:

Je viens de lacher une somme coquette chez Lnlm ...
L'adhésion attendra ce fichu permis!
M'en voulez pas ... Embarassed


Alors vivement ce fichu permis pour que tu sois des notres!!


Et Flamme... j'arrive pas à voir ce qui pourrait te freiner...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Décidément, je vous déterre les topics moi Embarassed

J'ai vu de beaux manteaux parmi tout ceux que vous avez montrés !

Pour ma part, j'ai celui-ci, un textile Segura T Bianca :



J'ai même les gants qui vont avec :


Bon j'ai aussi ceux-là mais sont pas franchement assortis :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
message pour Ginyz
je sais qu'il reste un blouson Redskins en taille XL je crois en cuir noir K Race fin de série avec -30% sur le prix neuf et vraiment bien chez Vintage Motors avenue de la Grande Armée à Paris 17ème au lieu de 379 euros l'avoir pour 260 euros, intéressant
venir de la part de la personne qui est venue samedi acheté ce blouson en taille M avec tout un équipement il se souviendra
voilà pour le tuyau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
ginyz a écrit:
voilà j'ai besoin de vos conseils

J'ai craquée pour ce modèle le SCARLETT de Segura d'apres le vendeur c'est le plus vendu

Je cherche un bon blouson de cuir pour remplacer mon Mc Adam en textile pas super chaud et un peu grand pour moi a mon gout


Super féminin en cuir et avec de bonnes protections, un peu lourd mais j'etais super bien dedans

j'aimerai avoir votre avis, est-ce un bon blouson pour affronter l'hiver, pour etre a l'aise dans les manoeuvres ?

et vous de votre coté quel est le blouson pour lequel vous avez craqué

Smile


nefertari a écrit:
Voici le mien, je l'ai trouvé en Andorre (je n'y suis pas allée exprès pour ça...) bien meilleur marché qu'en France évidemment. Il est vrai que je n'ai pas testé le grand froid, mais l'autre semaine on est quand même descendu à +4° le matin et je n'ai pas eu froid (juste au niveau du cou et des jambes car je suis mal équipée...) Quant à son imperméabilité, c'est bon, j'ai testé, pas de souci.


grenadine a écrit:
J'ai acheté celui-ci à Andorre l'année dernière:


Je pensais remettre mon vieux textile en hiver, mais finalement, je me suis rendue compte que j'avais plus chaud avec le cuir...


toupie a écrit:
J'ai ça comme blouson:



ainsi que le pantalon qui va avec et j'en suis super contente, je roule avec été comme hiver, et il est vraiment super, la doublure est facile à mettre et elle tient vraiment chaud.
Et s'il pleut trop, ben je mets ma tenue de pluie par-dessus!


agathep a écrit:
bon et bien les soldes aidant et mon anniversaire arrivant, je suis passée chez lnlm, et je suis ressortie avec un blouson en cuir Mac Adam, j'ai enfin trouvé une coupe qui me va et qui ne me compresse pas la poitrine...
http://static.myshopeo.com/pictures/55743/mac_vintage_noir_face_big.jpg

je crois avoir essayé tous les modeles du magasin et c'est celui qui m'allait le mieux et en plus en solde
:hap: pourquoi s'en priver et non je ne suis pas une salle gosse!


sam a écrit:
Coucou les filles!!

Et ben moi j'ai flashé sur un nouveau macadam en cuir (modèle dragon):



Je pensais le mettre avec le casque Shark subtil mat... Celui-là:



Qu'est-ce que vous en pensez?
Au passage, je suis allée chez LNLM pousr qu'elles me renseignent et elles ont été adorables! Merci donc à Hélène (alias Pousson Blond) et Sandra!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau blouson pour moi !
Il va remplacer les 3 autres blousons que j'ai et que du coup je vends Wink

Trop beau en blanc, que j'ai passé en premier :



Finalement je l'ai pris en noir mais j'ai pas trouvé la photo sur le net.

Bref, il est très cintré, j'ai rajouté les protections aux coudes et la dorsale j'avais déjà.
Le seul hic c'est qu'il ne peut pas se raccorder au pantalon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlalaaa le blanc est tendance en ce moment!! Perso j aime beaucoup! Mais trop galère a laver!! Et le cuir blanc quand ça vieilis ça perd toute sa classe!!
De toutes façon essaye tu verra bien! Ya les coques etc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je plussoie, le blanc ça fini par virer un peu au crème....donc à voir si on aime (moi j'ai un peu de blanc sur le mien aussi....:s) mais j'avoue que les petits motifs ça rend quand même super bien.

Moi j'ai une doublure et vraiment ça fait bcp de différence encore en ce moment....même si du coup j'suis un peu serrer dedans, je peux pas me mettre de grosse épaisseur....mais ça me tient suffisament chaud avec juste un sous-pull en dessous

Pour revenir sur la version noir du dainese de sayori....j'aime bien le coup de la matière souple au creux des coudes.... j'ai eu du mal avec le mien tout en cuir à cet endroit en particulier (et aux épaules) ça me coupait la circulation et je sentais plus mes bras (pas confortable pr conduire lol)


moi g le même que Toupie :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
coucou les filles!
moi j'ai craqué pour celui ci


un avis sur le style, la couleur, la marque?
ils sont bien le cuirs ixon? je sais que en gants je ne trouve que chez ixon
je pense allé jeudi en magasin pour essayer....


Ben déjà pas de dispo avant mi juin, je le sais je le veux aussi et j'ai galéré pour obtenir ne serait-ce que cette info. Tu ne le trouveras que chez Dafy coignières en expo pour la RP. Aucun autre magasin ne l'expose car trop cher et pas assez facile à vendre selon eux, donc uniquement sur commande...

Perso je vais le faire commander par Hélène (LNLM) pour le tester.

Pour ce qui est du blanc j'ai actuellement un Furygan clara Blanc et j'avoue que pour qu'il soit beau il faut au moins le nettoyer à fond une fois par mois ou tout les deux mois selon météo... Brosse à ongles douce et savon glycériné, environ 20min qd on a pris le coup... Donc galère oui et non, la seule différence c'est que ça se voit quand c'est sale, celles qui ont des cuirs noirs ont des cuirs sales sans l'admettre (pataper passulatête )

Par contre une fois nettoyé il retrouve son blanc du début et pourtant il a deux ans... Quand il est bien propre je me surprend toujours de sa couleur quand je le compare avec des neufs en magasin. Mais ça vient peut être de la qualité de cuir Fury aussi...

Pour ce qui concerne la doublure il faut savoir ce que tu comptes faire de ce cuir exactement. Perso, je vais garder mon Clara pour l'hiver et porter celui ci les beaux jours, mais si tu comptes en faire ton cuir de tous les jours tout le temps ça sent le glagla pour toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, textile furygan lady falcon

http://www.apprenti-motard.com/wp-content/uploads/2009/01/equipement_motard_blouson_furygan_falcon-300x300.jpg

J'oubliais je vais profiter d'aller a New York en vacances en juin pour me prendre un Icon textile noir à ma vrai taille, parce que j'ai perdu bcp de kilos suite à mon traitement pour reequilibrer ma thyroide et du coup, je vous raconte pas la galere de fringues, j'ai plus rien, et j'ose rien acheter parce que j'ai encore l'intention de perdre.
Mais pour le blouson, il ressemble plus a rien vu que 2 tailles au dessus donc il est grand temps d'agir.

Et blouson d'hiver j'avoue que me souviens pas, mdr.
Je l'ai presque pas mis, ca me fait chier les blousons lourds, et pourtant c'est qu'un textile épais.
Ici, il fait tellement vite chaud que personne a envie de mettre de cuir. En plus il est encore plus grand que le 1er donc je vais le vendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
K-Ly a écrit:
Ya les coques etc?

oui oui coques coudes epaule et mousse dorsale

mais c'est vrai que l'absence de doublure me freine pas mal quand même....
je verrais ça jeudi
vous avez toutes des doublures dans vos cuirs?


la doublure c'est pas trop grave, tu peux acheter des vêtements techniques du genre Millet ou Odlo si tu as froid

le dernier cuir que j'ai acheté n'a pas de doublure mais ça ne me gêne pas
mes autres cuirs l'ont mais je ne les utilise jamais

sinon il est joli ton blouson ! faudra juste penser à le nettoyer après chaque balade
tu prend du coton et tu passe du lait démaquillant ou lait pour le corps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absinthee a écrit:


Et blouson d'hiver j'avoue que me souviens pas, mdr.
Je l'ai presque pas mis, ca me fait chier les blousons lourds, et pourtant c'est qu'un textile épais.
Ici, il fait tellement vite chaud que personne a envie de mettre de cuir. En plus il est encore plus grand que le 1er donc je vais le vendre.


Nous non plus on ne porte pas de blouson d'hiver car il faudrait sortir avec la veste de ski et les pneus cloutés...
Hé oui, la moto fait dodo d'octobre/nov à mars/avril ya de la neige Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille un autre point de vue, ça y est mon coeur rebalance.... ca va etre dur de me décider...
quoi que s'il est pas dispo avant juin ca regle le pb.....
peut être que j'aurais un autre coup de coeur Smile

une marque en particulier a me conseiller a part ixon?
je cherche une coupe pas trop courte, pas 3/4 mais qui descende un peu quand même

la coupe de mon textile est nikel et j'ai le furygan lucia :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah, manquerait plus que ca la neige, deja qu'il fait un temps de merde depuis qq mois, la premiere année ou je suis arrivée sur la cote, en février on etait déjà en t shirt, et la on fait pas une semaine sans MINIMUM une journée de pluie non stop, mais quand je dis pluie, je dis trombe de flotte, t'arrives détrempée apres avoir fait 5 mètres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
aille un autre point de vue, ça y est mon coeur rebalance.... ca va etre dur de me décider...
quoi que s'il est pas dispo avant juin ca regle le pb.....
peut être que j'aurais un autre coup de coeur Smile

une marque en particulier a me conseiller a part ixon?
je cherche une coupe pas trop courte, pas 3/4 mais qui descende un peu quand même

la coupe de mon textile est nikel et j'ai le furygan lucia :


Achète celui qui te plait sinon tu va le regretter plus tard...
Quand tu le verra sur une autre fille tu te dira "il est beauuuu"
Et puis faut se faire plaisir, y'aura juste à le nettoyer plus souvent et à porter des sous-vêtements thermiques quand il fait froid
Je me souviens je mettais des pulls en cachemire en hiver à Paris en dessous de mon blouson le plus ample
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...