Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre blouson de moto!


Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voilà j'ai trouvé un autre modele qui me fait craqué! oui oui je sais une vraie girouette! lol le voici, c'est le segura baroc il existe en noir et en blanc et bien sur c'es le blanc qui me plait
celui là a une doublure amovible et coqué

ou


il est dispo sur commande sous 7 à 10 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De souvenir le blanc est en expo au cardy de porte de vanves, mais c'était y'a un petit moment, je suis pas sûre qu'ils en aient encore...

En tous les cas essaye le surtout, ne le commande pas sur le net sans t'être glissée dedans. Surtout qu'en photos ils sont tous magnifiques les cuirs, puis une fois dedans bah ça n'a plus rien à voir la plupart du temps.

En plus faut penser au confort! J'avais un faible pour celui ci aussi et finalement je n'ai pas pu le prendre, pas à l'aise dedans, même le taille 0 avait de trop longues manches pour moi...

Et je plussoie Sayori, faut prendre celui qui te fait le plus de l'oeil quand tu te vois dans la glace avec!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie, le mien avait le cuir assez souple à l'achat...mais c quand même raid au départ au niveau des articulations comme tous les cuirs. ceci dit depuis que je le met je sens une amélioration à chaque fois donc c assez rapide je dirais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
bon je sens que jeudi c'est essayage garantit!
il parait que les cuirs segura sont souples et plutot agreable à porter de suite


Ils ont tous des coupes différentes, c'est comme les jeans.
Un cuir ça s'essaie et surtout faut pas être trop serrée dedans au niveau des articulations, certains blousons ont des pièces "élastiques" à ces endroits (coudes, derrière les épaules) sinon sur la moto tu ne sera pas à l'aise.

Après pour le cuir blanc ou noir, tu es prévenue faudra l'entretenir sinon ça va devenir gris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin je trouve ca super lourd, j'aime pas m'encombrer, deja quand je sors, je prend toujours le strict minimum, j'adore la moto, ca me fait pas chier de porter mon casque à la main dans la rue, mais bon dejà rien que le sac a dos, s'il est chargé de pleins de merde qui pèsent 10 tonnes, ca me lourde vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le cuir est assez lourd mais bon c'est pas la mer à boire
de plus lors d'une chute ça te protège bien, pas comme un textile dont les fibres pourraient se greffer à ta peau

et puis quand tu fais de la moto, tu roules et tu as de l'air qui passe c'est supportable même quand il fait 30°
c'est sûr que si c'est pour faire les magasins c'est pas pratique Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah voila sayori, t'as tout compris, je te dépeint le tableau, avec moi mon casque, le sac à dos le cuir et les 50000 bouffones qui poussent dans les rayons, deja que c'est guère supportable les gens qui t'arrachent le sac a dos pour passer plutot que de demander poliment. Donc cuir en +, j'ai du mal à l'envisager pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Un top case non?! ok si ça suffit pas sacoche de réservoir Razz

C'est classe un cuir, ils en font des plus en plus féminin en plus, les dainese j'adore I love you
Le mien ça fait 3 ans que je l'ai ( alpinestar gris et noir ) et on s'y fait bien, j'avoue au début c'était pas trop ça, robocop me voilà! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois PAS CONDUIRE SANS CUIR!
C'est PRIMORDIAL !
Pour moi c'est ma coque , c'est ma vie ...
La seule protection en cas de chute! et quoi qu'il arrive je l'aurais TJR sur moi!

Minimag ? Moi aussi je cherchais un cuir pas trop court, je voulais pas qu'on voit mes fesses, ni que j'attrape froid lol ! et j'ai opter un cuir alpinestar qui vient de sortir, le STELLA ... Full black, comme ma K- wette .. après ca dépends des gouts hein !! lol, et j'en suis ravie, il descend bien, j'ai rajouter une sur ceinture, et c'est impec! j'ai pas froid au dos!
Mais le fury que tu à en textile, il existe en cuir aussi .. regarde bien Wink et comme dit Sayori fait toi plaisir! c'est un achat complexe, honéreux, mais c'est TON blouson de moto, tu en à un voir 2 quand tu à de la bouteille lol, mais c'est tout... c'est pas comme tes manteaux que tu à dans ton armoire, ou tu peux en changer selon la couleur de tes chaussures ... ! j'exagère, mais c'est pas faux quoi ..

Bon courage Wink j'ai mis 6 mois à trouver, essayer, choisir et enfin ACHETER le mien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ K-Ly : merci pour le conseil je vais regarder ca! c'est vrai que c'est difficile comme achat car ca coute cher!! le mieux c'est d'essayer et je pense que je vais y consacrer mon jeudi Smile et puis après ca dépend de la coupe et de la morphologie

dès que je me serai lancé je vous fait un retour sur mon choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ minimag, il est superjoli ce cuir par contre c clair que le blanc ca vite changer de couleur...

ca y est j'ai recu mon blouson, je suis un peu plus rose maintenant (apres le casque, le blouson..) lol
un peu de féminité ne fait pas de mal
c le ixon chimera, pas facile a trouver... et j'ai rajouté un renfort dorsal (ca me rassure plus que la mousse fournie)
@+

http://i63.servimg.com/u/f63/13/83/75/01/pres_b11.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ pitchounebtz : il est pas mal ! j'aime les boutons au bout des manches. au fait la miss t pa loin de chez moi faudrait qu'on essai de se croiser

Pour ma part je vais choisir le segura baroc en NOIR! et oui la raison a eu raison de moi lol! et puis j'ai peur de me lasser du blanc et surtout que ca soit pas trés beau l'hivers! le noir est peut etre plus passe par tout!
j'y vais demain je vous tiens au courant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
mini mag a écrit:
coucou les filles!
moi j'ai craqué pour celui ci


un avis sur le style, la couleur, la marque?
ils sont bien le cuirs ixon? je sais que en gants je ne trouve que chez ixon
je pense allé jeudi en magasin pour essayer....


Ô rage, Ô désespoir, Ô Ixon ennemi !!
L'info est tombée et elle fait mal, les gens d'Ixon doivent être des velus de la paume!

La dispo de ce blouson que nous attendions mini mag est passée de mi juin à début août !!! Je le voulais pour faire blouson d'été, ben ouais ce sera pour l'été 2010 à ce train là!

Ixon!!! Sortez vous les doigts!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince LK!!!
bah moi finalement j'ai changer de modele et j'en ai acheter un autre, avec un peu de blanc mais pas completement car l'entretien aurait été la misere je le vois déjà avec le ptit bout de blanc sur le mien
le voici :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Litteul_kawa a écrit:
mini mag a écrit:
coucou les filles!
moi j'ai craqué pour celui ci


un avis sur le style, la couleur, la marque?
ils sont bien le cuirs ixon? je sais que en gants je ne trouve que chez ixon
je pense allé jeudi en magasin pour essayer....


Ô rage, Ô désespoir, Ô Ixon ennemi !!
L'info est tombée et elle fait mal, les gens d'Ixon doivent être des velus de la paume!

La dispo de ce blouson que nous attendions mini mag est passée de mi juin à début août !!! Je le voulais pour faire blouson d'été, ben ouais ce sera pour l'été 2010 à ce train là!

Ixon!!! Sortez vous les doigts!!!


moi aussi je le trouve trop beau!!! et je suis dégoutée d'attendre encore!! et je veux que celui la.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, on m'a déconseillé ce blouson.... Ixon a fait un beau blouson que je voulais mais sa qualité (malgré son prix tout de même élevé !!!!) semble à désirer.... après, je l'ai pas touché ni enfilé.... Donc à vérifier les filles !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miens:

Veste d'hiver: Dainese Tambora Lady


Veste de mi-saison: (je ne connais pas la référence, je regarde ce soir et je vous mets ça - je n'arrive pas à trouver la référence Crying or Very sad )


Cuir: Dainese SF Pelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la veste d'hiver, c'était le cadeau de mon homme pour mon noel (après 6 mois de relation), le cuir, c'est un cadeau que je me suis faite et la veste de mi-saison, il me l'a offert à l'occasion d'une vente privée dainese sans motif et raison particulière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant une veste textile depuis un moment, j'aimerais m'offrir une veste cuir avec un pantalon , j'opterais bien pour du blanc, voilà ce que j'ai trouvé, le prix est toujours à peu près le même ,la qualité est le + important dans un achat comme celui là, qu'en pensez vous??( petite préférence pour le 2ème) Cool









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lys .. il y à déja un post sur les cuirs enfait ...
L'admin le remettra à la bonne place ..
Perso j'ai le 2ème (alpinestar) en noir .. je l'ai essayer en blanc .. j'ai failli craquer.. mais comme je suis en total full black .. et que le blanc c'était sallisant .. j'y ai vite renoncer!
Mais il est MOOOOOOOOOOOORRTELLLLLLLLLL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Lys .. il y à déja un post sur les cuirs enfait ...
L'admin le remettra à la bonne place ..

Mais c'est qu'elle en dit des bétises la jeune fille...
Tu as bien mis le post à la bonne place Lys Wink
Il existe effectivement un autre post qui parle du NETTOYAGE DU CUIR ... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...