Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Baptême moto d'Océane 29/06/08- GENIALISSIME !!!


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
DA:
Vient:
wonder
eaudrey
houba
jenny
amelie
misskawette
gazo
djiiny
Orchidée
thehead
eminpearl

Doit confirmer:
tweety
bibou?
menzy?


Binano:
Vient:
ethan
svzum
bendodu+SDS
sv6.5
xavifrench
antea
azkar
tototwin
fabio83
survolté
svjbteam77
mcube


Doit confirmer:
arnocool
killpilot
mad_penguin
taz
thom+SDS
veis
po

Fazermen:
Vient:
yelfaz+SDS
Phoenix94
Doenn
AK4794
podop
aurore
Nokaru (un pote à nous qui est sur les fazermen, mais qui ne va pas souvent sur le fofo)

Doit confirmer:
tritonn
totoboubou
zamal974+SDS
mottais
dan4ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la totalité des messages.
L'idée est géniale, mais malheureusement Flo et moi nous ne pourrons pas nous joindre à vous, nous sommes de mariage le we...
En espérant que ce sera pour une prochaine fois,
Bizx et faites de zolies photos
Evelyne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
Houbapoussinette: auras tu le temps d'ici dimanche, en fonction de ton tube de biafine, d'aller jeter un oeil à l'itinéraire d'environ 15-20mn que nous pourrons emprunter depuis la place du marché de Noisy le grand jusqu'à la base de loisirs de Vaires?

On dit midi pour le départ? Ca commence à s'impatienter d'avoir des infos...


Oui oui ! Dès que j'aurais usé de 3 tubes de biafine, j'y vais !
Ne t'inquiètes pas !
Je vais essayer d'y aller jeudi soir pour donner les infos au plus vite. Promis juré ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je me réveille toujours a la dernière minute... Sleep
Mais je serai des votres

DA:
Vie
nt:

wonder
houba
jenny
amelie
misskawette
gazo
djiiny
Orchidée
thehead
eminpearl
Nella

Doit confirmer:
tweety
bibou?
menzy?
eaudrey?


Binano:
Vient:
ethan
svzum
bendodu+SDS
sv6.5
xavifrench
antea
azkar
tototwin
fabio83
survolté
svjbteam77 (qui nous rejoint après)
mcube
veis

Doit confirmer:
killpilot
mad_penguin
taz
thom+SDS
po

Fazermen:
Vient:

yelfaz+SDS
Phoenix94
Doenn
AK4794
podop (qui va en profiter pour offrir un baptême de R6 à sa nièce de 10 ans!!)
aurore
Nokaru (un pote à nous qui est sur les fazermen, mais qui ne va pas souvent sur le fofo)
zamal974+SDS (qui nous rejoint après)

Doit confirmer:
tritonn
totoboubou
mottais
dan4ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je trouve votre idée superbe s'aurait été avec plaisir que je me serai joint à vous mais c'est un peu loin pour moi.
en tous cas je serais avec vous pas la pensée

profitez bien de cette magnifique journée propice au souvenirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DA:
Vient:
wonder
houba
jenny
amelie
misskawette
gazo
djiiny
Orchidée
thehead
eminpearl
bibou

Doit confirmer:
tweety
menzy?
eaudrey?


Binano:
Vient:
ethan
svzum
sv6.5
xavifrench
antea
azkar
tototwin
fabio83
survolté
svjbteam77 (qui nous rejoint après)
mcube
veis

Doit confirmer:
killpilot
mad_penguin
taz
thom+SDS
po

Fazermen:
Vient:
yelfaz+SDS
Phoenix94
Doenn
AK4794
podop (qui va en profiter pour offrir un baptême de R6 à sa nièce de 10 ans!!)
aurore
Nokaru (un pote à nous qui est sur les fazermen, mais qui ne va pas souvent sur le fofo)
zamal974+SDS (qui nous rejoint après)
fazarman
cerfman17 (nous rejoint après)

Doit confirmer:
tritonn
totoboubou
mottais
dan4ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
Houbapoussinette: auras tu le temps d'ici dimanche, en fonction de ton tube de biafine, d'aller jeter un oeil à l'itinéraire d'environ 15-20mn que nous pourrons emprunter depuis la place du marché de Noisy le grand jusqu'à la base de loisirs de Vaires?

On dit midi pour le départ? Ca commence à s'impatienter d'avoir des infos...


Ok pour un RV à 12h sur la place du marché de NLG !

Merci pour la reco Milie Very Happy

J'appelle Laura tout à l'heure et vous communiquerai son tour de tête ainsi que celui d'Océane !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilo !
Bon, la reco est faite.

J'ai bien fait de la départementale.

Et c'est pas mal.
ça devrait durer 20 mn facile avec tous les rond points.

Info: il faut payer l'entrée au pard de loisirs!!!!
4 € par personne sinon 2,5 pour les groupes, amis ces imbéciles n'ont pas mis à partir de combien de personnes on fait un groupe...
En gros, emmenez de la monnaie !!!

On se retrouve en face de la mairie, en essayant de ne pagêner la circul ? ou on se met sur le parking qui est juste à côté du centre culturel où on allait pour les réunions?

@ Amélie: super pour le ruban !!! T'a assuré !
je vais traîner demain dans les magasins pour voir ce que je peux trouver pour décorer ma moto.

Bisous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Wonder et Houba : merci les filles pour l'orga

@ Orchidée : si tu veux bien rendez-vous entre 11h et 11h15 devant le Palais des Congrès à Porte Maillot. Mon tél : 06.77.51.85.79

@ Wonder : rejoins-nous à Porte Maillot si tu veux qu'on fasse la route ensemble. Ma cousine et son mari devraient se joindre à nous également

@ TheHead : j'attends toujours les news pour casque XXS ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
Bon alors il me dit qu'il faut arriver par le chemin en rose (j'espère que c'est par là que t'as fait ta reco ) et ensuite on prend le petit chemin (au sol semi défoncé me dit-il, que si on est sur une route bien belle c'est pas la bonne, on va vers l'entrée payante).
Là où y'a un P, c'est le parking où on peut se garer, et les petits points indiqués, c'est l'endroit sympa où se poser.
Ca te parle miss?
Si oui et qu'on arrivera à y aller sans se paumer, dis le moi, je communique le tout à ceux qui vont nous rejoindre directement sur place.


Alors non, je ne suis pas passée par ce chemin tout pourri mais par le chemin tout beau... No
Je ne vois pas où il est ton chemin...
Je vais y retourner demain pour le repérer. Tu n'as qu'à confirmer le lieu de RDV de ceux qui arrivent direct. Je me débrouillerai.


wonderland a écrit:
Bon, pour les détails:
On propose un rdv place du marché à Noisy le grand à 12h pour un départ à 12h30.
Chacun amène ses petites affaires (son sandwich, sa flotte, son plaid et sa crème solaire).


La place du marché, c'est bien celle en face de la mairie?

Je confirme !!!! Très important la crème solaire !
Si vous ne voulez pas finir en chose qui mue et qui perd sa peu, avec du brun et des tâches rose saumon

wonderland a écrit:
On fixe des règles de conduite (en quinconce, interdiction de doubler les motos de tête, pas de rupteur, pas de burn, pas de stoppie, pas de comportement débile, on roule doucement...)


Je confirme. Et je rajoute, on fait de jolis sourires à tout le monde, des comme ça: , et on s'arrête aux passages piétons, sinon, Wonder et moi, on les

wonderland a écrit:
Si ça convient, dites le moi, faut que je relaie l'info aux binanautes et fzm car ça s'impatiente sévère


C'est bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wonder, tu lui demandes quelle entrée je prends pour le parc, car je ne vois rien de rose...

http://vaires-torcy.ucpa.com/labasedeloisirs/InfosPratiques/tabid/4740/Default.aspx?Public=A

Je suis ça ?

Pour la base de loisirs de Vaires, l'espace de sports nautiques et l'espace raquettes : suivre "Stade olympique d'aviron et de canoë-kayak ou "Base de loisirs de Vaires-sur-Marne".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Wonder : J'ai eu Podop au tél et c'est réglé pour le casque, je lui donne ça ce soir.

@ Houba : je t'ai envoyé un mail, si tu vas faire une reco demain après midi Joyce et moi pourrons peut être t'accompagner ... on se tient au courant par tél demain midi Wink

@ Jenny : désolée mais j'ai déjà promis le casque XXS à Podop No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite en tout cas de passer une bonne journée, je suis sur qu'Océane sera aux anges, et que vous saurez sans aucun problème faire en sorte qu'elle s'en souvienne un bon bout de temps! Le visage d'un enfant qui s'illumine n'a pas son pareil!! Ce n'est ptet pas grand chose mais tellement bcp pour elle je pense!
Et je sais qu'énormément de personnes se rendent compte du bonheur que vous apportez autour de vous!!
Hommage et respects
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos prises au début :

Rendez-vous devant la Mairie de Noisy Le Grand à 12h





Les motos sont nombreuses, et celles des DA sont décorées avec des rubans roses



Et c'est parti pour le départ de la balade avec la miss derrière Houba direction les bords de la Marne pour un pique-nique



Pour celles qui ne la connaissait pas "pour de vrai" voici Maligne73 en pleine action

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos
merci encore pouir la journée et surtout au fazermen et binanos de s'etre joint à nous pour l'occasion !!!!
je vous raconte pas les coups de soleil de malade
nous sommes restés ensuite apres votre depart avec les fazermen sur la pelouse jusqu'a 18h30 puis retour sur bastille ou on a manger au falstaff !!!
je suis au boulot heureusement qu'il y a nos medecins et les trousses a pharmacie BIAFINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! c'est hallucinant les coups de soleil !!
mais c'est pas grave a coté de la super journée passée en votre compagnie les chéries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
message pour Joyce: tu vas finir par nous croire quand on te dit que tous les mecs sont gagas devant toi.... sarah confirmera que t'as fait un tabac parmi les copains motards qui nous ont accompagnées hier pas vrai sarah?


Oui mais tu sais comment elle est : elle met sa cagoule, monte sur son tracteur, et hop c'est parti !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super soleil, moto, et modardes et motards, par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les DA .....J'ai envoyé mon bulletin d'inscription a votre club ainsi qu'un ti chèque !!! Alors va falloir me supporter et Dieu sait que ce n'est pas toujours simple !!! lol Mais vous pouvez toujours faire semblant de n'avoir rien reçue ....lol
Marie la prochaine fois que je te dit que je connais le chemin ne m'écoute surtout pas !!!! Je fais toujours ça pour me donner de l'importance ....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Superbe journée en votre compagnie, celle des Binanos et des Fazermen, et surtout d'Océane !!!!

Pour mon baptème de conductrice avec une SDS, ce ne fût pas rien ! Océane était tellement contente, qu'elle gesticulait tout le temps à faire des signes aux autres, et vas y que je tourne la tête par ci, et que je tourne la tête par là....

Et les grands "oui" hurlés à travers son casque quand je lui demandais si ça allait.
Et son sourire, ah ça c'était de la balle !

Merci à Aurore des Fazermen pour nous avoir emménés presque à bon port !
A Wonder pour l'organisation, Amélie pour les rubans, à toutes pour votre bonne humeur !!!

Ah et merci à mon homme qui a accepté de faire la voiture balai et d'emmener la famille d'Océane.

@ misskawette : oh non !!! Va falloir se la farcir celle-là ! LOL, t'es grave la bienvenue toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marie la prochaine fois que je te dit que je connais le chemin ne m'écoute surtout pas !!!! Je fais toujours ça pour me donner de l'importance ....lol


Moi c'est pareil je n'ai pas le sens de l'orientation en moto! C'est une horreur!

J'ai quitté l'A4 pour partir sur l'A 86 dans le mauvais sens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...