Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Baptême moto d'Océane 29/06/08- GENIALISSIME !!!


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

tite vidéo réalisée par un binanote (qui attend celles des filles)video 117Mo durée : 8mn

encore des photos :




joyce : ne t'étonnes pas d'avoir du succès en plus d'être jolie t'es hyper photogénique Razz
maline73
sarah et son nouvel ami Laughing
jenny sarah milie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou génial ! Ba pour moi c'etait beaucoup moins marrant, j'ai serré le moteur de ma moto, j'ai donc pas pu vous rejoindre.... En tout cas je doute pas qu'oceane se souviendra longtemps de son bapteme, et des DA !
Bravo les filles !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
message pour Joyce: tu vas finir par nous croire quand on te dit que tous les mecs sont gagas devant toi.... sarah confirmera que t'as fait un tabac parmi les copains motards qui nous ont accompagnées hier pas vrai sarah?



Amelilipuce a écrit :
Oui mais tu sais comment elle est : elle met sa cagoule, monte sur son tracteur, et hop c'est parti !

Je rejoinds Amélie. Embarassed

Bisous à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors .... j'ai téléchargé les vidéos sur mon Mac, je les ai remonées, j'en ai jeté plein car la qualité était beurk, et je n'ai jamais utilisé le logiciel de montage ... je m'y mets ce soir
Pour que vous l'ayez à dispo j'ai activé un site "free" auquel je ne comprends rien, mais heureusement mon collègue informaticien m'a envoyé un mail de 5 pages d'explications techniques auquel je ne suis pas sûre de tout comprendre
Merci de votre indulgence Embarassed

Amélie, qui ne va pas tarder à se refaire une couleur blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Djiiny a écrit:
et on a arrêté d'attendre les vidéos d'Amélie... Razz


Tu as bien fait car plus j'essaye moins j'y arrive J'en suis à l'essai du 3ème logiciel de montage et toujours rien de potable entre 2 bugs

En ce moment c'est carrément impossible.
Mais qui sait, pour Noël vous aurez peut être une surprise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...