Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel de Phare les Sudistes


Messages recommandés

frane a écrit:
Oh ZUT à un W.E.près avec les filles du club ,on va à St Germain de Calberte en Lozère du 12 au 14/07.

As-tu des adresses pour manger Carline,dailleurs?
Si tu connais bien sûr!

P.S.Pardon pour l'intrusion de l'Auvergne dans le sud


Frane pour te répondre : Oui il y a de bonnes fermes auberges à un prix très raisonnable où l'on mange du vrai...
Comme le précise Claire (Peyotl) il y a les Causses ... comme les grands causses ils font une ile geographiquement dont vous pouvez faire le tour en bas gorges du tarn et de la jonte avec visite des vautours et sur le causse méjean lui meme vous avez la grotte de l'aven armand, le village de Hyelzas et la ferme auberge.... les chevaux de prewalskiIl n'ya pas trop de monde comparé à l'ardèche..... c'est joli mais ça tourne pas toujours ! lol ! et descente vertigineuse....
Quoiqu'il en soit tous les coins que vous citez attention au reservation pour dormir ....
Bises les Filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peyotl a écrit:
Les Gorges de l'Ardèche, c'est pareil que le Verdon en été...
Il y a les Cévennes, qui sont relativement peu prisées des touristes (relativement, hein !).
La Lozère, du côté des grands causses...
Sinon, un coin très agréable pendant les grosses chaleurs de l'été, c'est vers le Gerbier de jonc. Le bitume n'est pas nickel, mais il y fait frais et le paysage est superbe. Wink


Ok, je connais pas alors ça sera l'occas! je vais faire la curieuse et regarder un peu sur le net
Sinon, il restera toujours les Alpes Maritimes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:

et puis les schtroumfs y'en aura partout
s'ils voient qu'on est un groupe à dominante nana (hihihi) ils seront peut être plus cléments


j pense perso que le mont gerbier de jonc c'est encore le mieux tant pour le temps, que pour les routes (pas si pourries que ça... Shocked )
quant aux schtroumpfs, j'en ai jamais trop vu de ce côté là, donc c'est un coin pèpère

j veux pas précher pour mon église (suis savoyarde d'origine...), mais c'est un coin trés sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gerbier de jonc, c'est la source de la Loire.
L'avantage, c'est que c'est relativement centré pour tout le monde. Wink
Le bitume n'est pas pourri, mais pas nickel non plus. Disons qu'il est peu probable que je prenne la 748 pour rouler là-bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors gorges verdon ardeche identique l'ete bcp de monde et de flics donc on evite......vu l'accord de tout le monde.....
hum les gorges du tarn je pense que ca doit etre pareille......
ecouté que pensez vous, vu que nous avons encore quelque semaine devant nous, que chacunE regarde la carte et on en reparle essayons de touver un endroit ou on soit pas trop emmerdé par les vacanciers avec des routes sympa ????!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:


Frane pour te répondre : Oui il y a de bonnes fermes auberges à un prix très raisonnable où l'on mange du vrai...
Comme le précise Claire (Peyotl) il y a les Causses ... comme les grands causses ils font une ile geographiquement dont vous pouvez faire le tour en bas gorges du tarn et de la jonte avec visite des vautours et sur le causse méjean lui meme vous avez la grotte de l'aven armand, le village de Hyelzas et la ferme auberge.... les chevaux de prewalskiIl n'ya pas trop de monde comparé à l'ardèche..... c'est joli mais ça tourne pas toujours ! lol ! et descente vertigineuse....
Quoiqu'il en soit tous les coins que vous citez attention au reservation pour dormir ....
Bises les Filles



Merci,Carline .On a loué pour tout le w.e. dans un relais motards.
Je pensais leur faire découvrir la "corniche des Cévennes",les gorges du Tarn on y a été l'année dernière et pour le 14 juillet j'imagine pas le peuple!!!!!

Et on retournera certainement au Mont Aigoual (vu l'année dernière dans le brouillard).
L'Aven Armand je connais c'est très chouette!

Merci,

Citation :
Partons dans la creuse !!!!


Quoi la Creuse? C'est chouette,y a des routes superbes.
Vous connaissez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'éventualité du week-end "Mont Gerbier des Jonc", (perso j'y suis passé une fois y'à un siècle)
On vas avoir besoin de l'aide des filles qui connaissent le mieux le coin pour le choix des routes à prendre, y'en à plein qui on l'air pas mal, mais on pourra pas toutes les faire donc vas falloir choisir un itinéraire!!! et des points de jonctions, pour faire la route "aller"ensemble, si possible, sans oublier où dormir!?
Allez les filles, on approche du but, Mont gerbier des Jonc nous voilà!!!
Enfin là bas ou ailleurs, mais quelque part ensemble!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss il nous faut quelqu'un qui connaisse bien le coin pour profiter au mieux des routes Smile

Donc ça ne peut pas être moi... A moins que vous vouliez venir dans le Vercors (désolée Chupa je sais que tu connais bien !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.campingmotoroute99.com/francais/info_f.htm
Voilà une des premières infos que j'ai glané par le biais du site "le repaire des motards"
Ste Eulalie et St martial sont proches du Mont Gerbier des joncs et ....ils sont étapes motards avec road book si besoin. Je sais pas ce que vous allez en penser mais moi le site m'a bien plu, et ya meme le forum pour bien se renseigner Very Happy
Deuxième infos, le domaine d'imbours,
http://www.domaine-imbours.com/
je connais, mais c'était ya 20 ans!!!lol
Bon, c'est pas spécial motard je précise!
Que pensez vous du premier? on les contacte voir si c'est dispo et surtout
COMBIEN SOMMES NOUS EN FAIT?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la dernière liste est celle-ci :


WEEK END du 19-20 juillet


RazzParticipantes et participants :
- sayori + chéri
- georgia
- chupachups
- titicat
- cat2mars

- macam

RazzLieux proposés :

1. Le Verdon - Mont Ventoux :
- chupachups OK
- sayori OK

- Cat2mars
- macam
- georgia

2. L'Ardèche :
- chupachups OK
- sayori OK
- Cat2mars
- Macam

3. Le Mont Gerbier des Joncs

- titicat OK
- sayori OK
- macam OK

4. Autres lieux
- la Lozère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEEK END du 19-20 juillet


RazzParticipantes et participants :
- sayori + chéri
- georgia
- chupachups
- titicat
- cat2mars

- macam

RazzLieux proposés :

1. Le Verdon - Mont Ventoux :
- chupachups OK
- sayori OK

- Cat2mars
- macam
- georgia

2. L'Ardèche :
- chupachups OK
- sayori OK
- Cat2mars
- Macam

3. Le Mont Gerbier des Joncs

- titicat OK
- sayori OK
- macam OK
-georgia OK

4. Autres lieux
- la Lozère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller faire un tour sur les liens proposés par Sylvie (Macam). Même si je ne participe pas je trouve cette étape motard sympa et le coup des road books assez cools... cela vous évite des complications et vous risquez de découvrir de chouettes coins puisqu'ils connaissent.

Bon désolée d'y avoir mis mon grain sel....

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur les liens proposés par Sylvie (Macam). Même si je ne participe pas je trouve cette étape motard sympa et le coup des road books assez cools... cela vous évite des complications et vous risquez de découvrir de chouettes coins puisqu'ils connaissent.

Bon désolée d'y avoir mis mon grain sel....

Bisous

Au contraire!!!merci Aline et voilà que je vais doublement regretter que tu ne puisses faire parti de cette sortie.
Ben moi je trouve ça pas mal du tout comme formule, j'attends les avis de toutes et d'autres propositions!
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Moi, je ne peux pas prévoir si longtemps à l'avance...
Je confirmerai quand il y aura une date et un lieu, et surtout quand j'en saurai plus sur ma situation. Wink

ok damoiselle, pas de souci, et on va tacher d'organiser ça et tant mieux si tu peux te joindre à nous! Wink
N'empeche que si t'as des bons plans, n'hésite pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
n'oubliez pas d'indiquez si vos chéris participent...
le mien oui et attention il est chauuuuuud lol

Manquait plus que ça, un loup au mileu des poules!!!
ben moi, le mien il risque d'être pris avec ses enfants qui seront là alors on compte sans lui
vous avez regardé le site madame et monsieur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
http://www.campingmotoroute99.com/francais/info_f.htm
Voilà une des premières infos que j'ai glané par le biais du site "le repaire des motards"
Ste Eulalie et St martial sont proches du Mont Gerbier des joncs et ....ils sont étapes motards avec road book si besoin. Je sais pas ce que vous allez en penser mais moi le site m'a bien plu, et ya meme le forum pour bien se renseigner Very Happy


Dsl de me méler de vos affaires les filles mais ce camping est loin de 170/180 km du Mont Gerbier des Joncs.Il se trouve au nord de Clermont-Fd à une cinquantaine de km de chez moi!!!

Maintenant si vous allez là,je viens vous voir et vous accompagne un bout de chemin,suis en vacances à cette période.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur les liens proposés par Sylvie (Macam). Même si je ne participe pas je trouve cette étape motard sympa et le coup des road books assez cools... cela vous évite des complications et vous risquez de découvrir de chouettes coins puisqu'ils connaissent.

Bon désolée d'y avoir mis mon grain sel....

L'idée est partie de toi, ça reste quand même un peu ton "bébé". Wink
Pis ça fait plaisir de te lire ! Very Happy
Il n'y aurait pas moyen que tu nous rejoignes, mêmes en quatre roues, pour un resto le midi ?

sayori a écrit:
n'oubliez pas d'indiquez si vos chéris participent...

Pas prévu d'amener d'homme, mais bon, on verra d'ici-là !

macam a écrit:
N'empeche que si t'as des bons plans, n'hésite pas!

Le RB que j'ai fait, il y a un an :
- 09h00 (000) : Départ d'Istres - Bof, tout droit
- 09h26 (035) : Arles, E80 (N113) - Belle route, avec enchaînements rapides
- 09h35 (045) : Beaucaire, D15 - Bof
- 09h49 (060) : Comps, D986L - Bof
- 09h59 (071) : Remoulins - Bof
- 10h07 (080) : Valliguières, N86 - Belle route, avec enchaînements rapides
- 10h25 (099) : Bagnols-sur-Cèze, N86 - Bof
- 10h37 (111) : Pont-Saint-Esprit, N86 - Bof
- 11h03 (141) : Viviers, N86 - Arrêt benzine (15 min.)
- 11h28 (150) : Le Teil, N102 - Village très moche, déprimant
- 11h38 (158) : Meysse, N86 - Enh... Me souviens plus...
- 11h46 (167) : Saint-Vincent-de-Barrès, D322 puis D2 - Montée viroleuse, belle mais inégale
- 12h04 (184) : Privas - Jolie !
- 12h15 (193) : Saint-Priest, N304 - Superbe route viroleuse
- 12h26 (206) : Vesseaux, N304 - Superbe route viroleuse
- 12h34 (213) : Ucel, D578B - Jolie route qui longe l'Ardèche
- 12h37 (216) : Vals-les-Bains - Jolie !
- 12h52 (230) : Laviolle, D254A - Belle montée, mais bitume dégradé
- 13h00 (240) : Mézilhac, D122 - Restaurant des Cévennes (relais motard) (1h30)
- 14h34 (245) : Lachamp-Raphael, D122 - Jolie route, mais gaffe aux graviers
- 14h38 (250) : Mont Gerbier de Jonc - Pause (30 min.)
- 15h16 (260) : Sainte-Eulalie, D116 - Route inégale
- 15h22 (266) : Rieutord, D536 - Descente absolument sublime
- 15h36 (286) : Montpézat-sous-Bauzon, D536 - Route et paysage superbe (à toooooc !)
- 15h45 (295) : Pont-de-Labeaume, N102 - Belle route, mais retour à la civilisation
- 16h00 (310) : Aubenas, D104 - Euh... Souviens-plus non plus...
- 16h12 (317) : Saint-Sernin, D579 - Arrêt benzine (15 min.)
- 16h47 (334) : Ruoms, D579 - Euh... Souviens-plus... Encore...
- 16h55 (344) : Vallon-Pont-d'Arc, D579 - Gorges de l'Ardècle : superbes !
- 17h29 (381) : Pont-Saint-Esprit, N86 - Possibilité de retour par l'autoroute
- 17h42 (393) : Bagnols-sur-Cèze, N86 - Re-bof
- 18h00 (412) : Valliguières, N86 - Belle route, avec enchaînements rapides
- 18h08 (420) : Remoulins - Re-bof
- 18h39 (457) : Arles, E80 (N113) - Belle route, avec enchaînements rapides
- 18h53 (480) : Saint-Martin-de-Crau - Bof, tout droit
- 19h00 (490) : Arrivée

Bon, c'était une sortie sur une journée, mais certaines parties peuvent servir. Wink

PS : Ça fait un peu militaire, je sais... Mais c'est surtout pour donner une idée des distances est horaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je pensais plutôt à ça:
Aller à Privas, on se fait la vallée de l'Eyrieux D2 et D120, puis Le cheylard et la D578, puis D122 vers Lachamp-Raphaël, le mont Gerbier des Jonc, puis Ste Eulalie, et D116 et 536 vers Aubenas.
Pour les n° des D suis pas sur que ce soient toujours les même car mes cartes date un peu mais voilà en gros ou en est ma réflexion! scratch
On peut également monter jusqu'à St Agrève (un peu au dessus du cheylard) et descendre vers le Gerbier par la D 410 par ex.
Quelqu'un connait ces routes? Georgia, c'est ton coin non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
carline a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur les liens proposés par Sylvie (Macam). Même si je ne participe pas je trouve cette étape motard sympa et le coup des road books assez cools... cela vous évite des complications et vous risquez de découvrir de chouettes coins puisqu'ils connaissent.

Bon désolée d'y avoir mis mon grain sel....

L'idée est partie de toi, ça reste quand même un peu ton "bébé". Wink
Pis ça fait plaisir de te lire ! Very Happy
Il n'y aurait pas moyen que tu nous rejoignes, mêmes en quatre roues, pour un resto le midi ?



Embarassed Merci Peyotl !

Je bosse tout l'été plein pot.... en général avec mon job quand les gens sont en vacances moi je bosse plein boum.... donc les quelques heures de repos que j'aurai, seront pour me reposer....

Mais par contre quand vous organiserez qq chose dans notre coin je ferai un maxi pour venir trop envie de vous revoir et de connaitre les autres DA !

On arrivera bien un jour à faire une petite rencontre dans notre Sud sur une journée ?

En attendant si je peux je retournerai au SRC en août ! Wink et je ne renonce pas Claire à aller te voir tourner sur circuit un de ces 4 !


bisous les Filles ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:


Dsl de me méler de vos affaires les filles mais ce camping est loin de 170/180 km du Mont Gerbier des Joncs.Il se trouve au nord de Clermont-Fd à une cinquantaine de km de chez moi!!!

Maintenant si vous allez là,je viens vous voir et vous accompagne un bout de chemin,suis en vacances à cette période.


Mince, bon ce sera pour une prochaine car la cible est le Mont Gerbier,
Merci pour l'info! il avait l'air bien cet etap moto Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjourà toute,

J'espère que ce n'est pas trop tard mais je serais assez tentée par votre sortie le 19 et 20/07, les 3 destinations me conviennent, j'ai fait le verdon en mai et c'était trop cool et je suis prête à recommencer pour l'ardèche encore pas fait en moto.
Est til possible de venir avec une autre motarde qui n'est pas une DA?

merci d'avance pour vos réponses?

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadbook au départ de Cavaillon:
Départ au environ de 9h (suivant si on par seul, ou si certaines d'entres vous nous rejoignent)
- Avignon, puis, Les Angles ... (au rond point à la sortie des Angles prendre à droite la N580 vers Bagnols-s-Céze)
- Bagnols-s-Céze, Pont-St Esprit, Bourg-St Andéol et Viviers le tout par la N86
- [ici, possibilité d'une boucle en prenant à gauche par la D107 pour St thomé, Alba la Romaine puis la N102 pour Lavilledieu, et Aubenas, à Aubenas on prend à droite la N304 vers St Privas, Vesseaux, le col de l'Escrimet et enfin Privas pour arrêt bouffe]
- Sinon, Viviers, le Teil, puis Privas par la N86 et la D2 . (Ici, arrêt bouffe et jonction de toutes les filles et les Z'omms si ça vous vas bien sur!)
Le trajet devrait nous prendre un peu plus de 2h (en mode "balade" car les bleus devraient être assez présent sur ce trajet!!!)
[Avec la boucle on peut rajouter 1h je pense]
2ème partie de la journée:
Départ de Privas, par la D2 pour (la vallée de L'Eyrieux), Lyas, les Ollières-s-Eyrieux, puis la D120 pour le Cheylard,...là plusieurs possibilités soit:
1)- St Martin-de-Valamas, St Julien-Boutières et St Agrève, (un hôtel à l'air pas mal là bas "au bois sauvage").
2)- St Martin-de-Valamas, puis la D101 pour Fay-s-Lignon, on descend par la D262 et D410 sur la Rochette et D378 pour le Gerbier des Jonc.
3)- le Cheylard, puis D578 Dornas, Mézilhac, la D122 Lachamp-Raphael, le Gerbier des Jonc.
Bon pour la suite ...plus tard ch'uis à la bourre je vous laisse et puis faut voir aussi le roadbook du chéri chéri de Georgia!?
pour le couchage j'ai pas trouvé grand chose dans le coin de transcendant!!! @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà
chéri chéri a z'yeuté un peu les choses, et voui, c'est bien sympa par le cheylard jusqu'au mont gerbier, comptez environ 1h pour cette étape
petite pause à la source de la loire histoire de gouter à l'inimitable coupe gerbier dont la spécialité sont les myrtilles Smile
le retour peut se faire par antraigues ou montpezat sous bauzon, puis aubenas, puis privas via l'escrinet Wink
pour le dodo, j ne sais pas trop où est-ce que vous souhaitez dormir
dites moi quelle partie du trajet vous voulez faire le samedi, et j chercherai quelque chose en conséquence
aves les recherches des autres, on devrait vous trouver un truc sympa
j ne peux malheureusement pas vous offrir mon toit pour la nuit, celui ci étant trop petit Crying or Very sad
à vos claviers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu les filles je suis desolé mais je vous direz le wkd avant si je serais la
mon z'homme travaille bcp et on pourra etre la que le dimanche et encore tout depend a quel heure il reprend le lundi matin....

et comme il a pas bcp de temps pour ce reposé.... je pourrai venir toute seule me dirais vous..... oui je pourrai c'est vrai.... je vous tient au courant je vais faire max pour le motive .... décidement ..... je crois que cette année n'est pas mon année pour les ballades organisées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarfa a écrit:
Bonjourà toute,

J'espère que ce n'est pas trop tard mais je serais assez tentée par votre sortie le 19 et 20/07, les 3 destinations me conviennent, j'ai fait le verdon en mai et c'était trop cool et je suis prête à recommencer pour l'ardèche encore pas fait en moto.
Est til possible de venir avec une autre motarde qui n'est pas une DA?

merci d'avance pour vos réponses?

A +

Pour moi aussi, c'est ik, pas de souci, deux motardes de plus, chouette!! bienvenue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:


ouaouh merci Frane pour le lien, je n'ai vu que la piscine en ouvrant le premier site!!!!
lol
Moi, c'est comme vous le voyez, ça me va, vu qu'entre Georgia et titicat et leurs chéris on se fait bichonner sur les roads book!
Frane pour l'hébergement possible, chouette tout ça!

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupachups a écrit:
eu les filles je suis desolé mais je vous direz le wkd avant si je serais la
mon z'homme travaille bcp et on pourra etre la que le dimanche et encore tout depend a quel heure il reprend le lundi matin....

et comme il a pas bcp de temps pour ce reposé.... je pourrai venir toute seule me dirais vous..... oui je pourrai c'est vrai.... je vous tient au courant je vais faire max pour le motive .... décidement ..... je crois que cette année n'est pas mon année pour les ballades organisées.


Fais comme tu peux, pas de souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgia a écrit:
alors voilà
chéri chéri a z'yeuté un peu les choses, et voui, c'est bien sympa par le cheylard jusqu'au mont gerbier, comptez environ 1h pour cette étape
petite pause à la source de la loire histoire de gouter à l'inimitable coupe gerbier dont la spécialité sont les myrtilles Smile
le retour peut se faire par antraigues ou montpezat sous bauzon, puis aubenas, puis privas via l'escrinet Wink
pour le dodo, j ne sais pas trop où est-ce que vous souhaitez dormir
dites moi quelle partie du trajet vous voulez faire le samedi, et j chercherai quelque chose en conséquence
aves les recherches des autres, on devrait vous trouver un truc sympa
j ne peux malheureusement pas vous offrir mon toit pour la nuit, celui ci étant trop petit Crying or Very sad
à vos claviers


T'inquiète, on va trouver un toit!! WinkSmile
et super pour les balades, merci à vous deux de vous y pencher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:


ouaouh merci Frane pour le lien, je n'ai vu que la piscine en ouvrant le premier site!!!!
lol
Moi, c'est comme vous le voyez, ça me va, vu qu'entre Georgia et titicat et leurs chéris on se fait bichonner sur les roads book!
Frane pour l'hébergement possible, chouette tout ça!

Merci !




De rien,ma poulette.Mais dépêchez vous les places doivent être chères pour juillet!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles

Je vous suis de loin.... Super sympa ce lien de Frane mais attention à côté de Vallon Pont d'Arc vous allez être en plein dans les touristes car c'est le coin d'Ardèche le plus peuplé.... alors pour rouler et être tranquille à cette époque c'est râté.... Wink

Ce n'est pas la tranquillité du Mont Gerbier des joncs à la meme époque....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frane, j'avais trouvé le gite tour'n'sol mais s'était pas trop notre direction mais j'avais gardé l'info pour une balade dans les gorges de l'ardèche, pour l'autre je l'avais aussi mais ils ont pas assez de caravane au autre hébergement déjà fourni car nous n'avons pas d'équipement de camping. sinon j'ai ça:
http://www.hotel-le-provence.com/
http://cheminsdeyourtes.free.fr/
http://sophie.rignac.free.fr/Site/Hebergement_lauzenet.html
Pour les roadbooks, il suffit de trouver un hébergement qui puisse nous accueillir toutes, et on les fera en fonction de cela.
Pour nous, le camping seulement si il y à possibilité d'hébergement fourni type caravane, tente ou mobilhome peut importe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...