Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wolf.marie13 mon permis A


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeudi 17 JUILLET 2008

mon réveille a sonner a 6H15, j'ai oublié de modifier l'heure j'aurai pu dormir encore un peu je rajoute une heure mais rien n'y fait j'arriverai pas à me rendormir ça fait trois semaine que je connais la date mais ça fait quinze jours que je gemberge à fond j'etais prete techniquement et moralement rien n'aurai pu m'arrêter sauf une grosse galère et bien sur ça m'est arriver c'était trop beau que pour une fois une seul fois dans ma vie je puisse penser qu'à moi rien qu'à moi. Et il y a une quinzaine de jours c'est arrivé, en pleine nuit, ma fille de 17 ANS 1/2 n'a rien trouvé de mieux que de faire une grosse betise, les pompiers, le stress, l'angoisse le psy et pleins de questions qui passent par la tête et qui resteront sans réponse... MA MARION JE L'AIME DE TOUT MON COEUR malgré nos différents........ c'est surement déplacé de ne penser qu'à moi..... mais je n'ai pas changé la date.....
je déjeune je prend ma douche je choisi un jeans ou je suis a l'aise et un tee shirt rouge (pour l'énergie) mais pas de tee shirt rouge je me fais une raison je prend un peu mon livret et je révise les fiches et là je commence a tout mélanger alors j'arrête. J'ai rendez vous à 10 H a marseille pour deux heures de cours moto, il me faut un tee shirt rouge alors je décide de m'arrêter dans la zone commerciale ou je trouve le fameux tee shirt que je met immédiatement.
Julien mon moniteur est déjà là avec d'autres élèves il présente 10 éléves aujourd'hui 2 pour la circu et 8 pour le plateau, et je suis la seul fille, mais je ne me stress pas je ne pourrai rien changé au résultat de cette journée et je m'en fais une raison. Les deux heures se passent correctement sans stress je fait les verif un peu de lent un peu de rapide....
on mange un morceau mais je n'ai pas trop faim
et puis a 12H30 depart pour AIX deux voitures et deux motos....
on arrive sur le lieu de l'examen, deux autres moto école sont là et on est au moins une trentaine et que deux filles... c'est la circu qui commence pour nous tandis que les autres commencent....
je regarde les plots etre disposé sur la piste, pour le lent le 4 le plus facile ouff, pour le rapide l'évitement droit mince, et pour la poussette le plus dure le 3 avec la marche arrière et là je commence vraiment a stresser, c'est le plus dure pour moi et il me faut un A pour assurer. Tous le monde essaye de me remotiver...
julien mon mono demande qui veux commencer en premier et je lève la main en faite j'étais la seule.... mais il faut bien commencer
Et bien sur je loupe la marche arrière et je touche un cone je me reprend mais ce sera un B et pas de vérif...
Dans ma tête pour moi c'est cuit mais il faut que j'aille jusque au bout.
Le lent et c'est toujours moi la première, je respire un bon coup et je me lance et CA PASSE OUI OUI CA PASSE julien monte derrière moi, demi tour, passage entre les piquets et arrêt, et pour moi ce sera un A.
Le rapide et c'est toujours moi la première, je me lance, slalom ok demi tour ok slalom retour ok evitement ok freinage ok et pour moi ce sera un A.
Reste plus que les fiches et c'est la 12 que je tire LA ROUTE DE NUIT, j'ai des hésitations c'est pas celle que je connais le mieux mais j'argumente bien et pour moi ce sera un A je suis trop contente je fond en larme quelques instants mais je vient de réussir le plateau, je repense a ma fille.... MARION JE T'AIME, et à tous se qui enclave ma vie et qui ont fait de moi quelqu'un de toujours triste...

je n'ai rien dit à mon chéri sur l'examen...

j'appelle ma meilleur amie je vais manger chez elle demain, on lui fera la surprise


MERCI A TOUTES POUR VOTRE ENERGIE POSITIVE

MARIE CLAIRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffff ben voilà une bonne chose qui vient de se passer dans ta vie, BRAVO
du positif, toujours en prendre à chaque fois que l'on peut.
la route, ce sera l'apothéose !! Ca me fait penser que j'avais commencer mon permis à Verdun, et l'ai terminé sur Aix pour la route!!! c'était il y a 18ans.... Very Happy
Allez, je t'envoie encore plein d'énergie positive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rouge comme une ecrevisse cuite merci merci c'est trop, faut pas, merci merci je ne sais que dire..... vendredi la circu avec mon plein de VITAMINES (petit clin d'oeil a notre vitamines)
merci a toutes flo nat houbagirl mafaldamafalda titicat sheeba nameloche21 orchidee..... j'en oublie.... je suis confuse

encore un petit effort pour moi j'espère que tout va bien se passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la présentation circu de vendredi annulée je suis déçu, il va falloir que j'attende encore un peu, encore un petit effort et un peu de patience je connais maintenant cette recette par coeur depuis que je la pratique je vais rajouter beaucoup de volonté et un peu d'humour maintenant, cette recette est en train de me faire pousser des ailes.... ............ bisous a ma petite choupinette qu'elle puisse trouver le chemin qui saura la guider à l'opposer du coté obscure de la force....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello wolf.marie13 sunny

je n'en crois pas mes yeux!
PFFFFF!!
tu es sur le point de passer la circu?
quelle chance Laughing
WAOOO
FELICITATIONS

je te souhaite très sincèrement de l'avoir et
que tu puisses consacrer plus de temps
à ta p'tite Nana

bon courage à toi, tu es en bonne voie!

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Oh merde c'est trop con !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon en tout cas je trouve quand même qu'on stress moins pour la circu et puis il faut se répeter une seule chose tourner la tête dès que tu mets ton clignotant (et exagérer) un léger coup de frein avant les pirorités et enlever et mettre son clignotant à chaque dépassement (même de voiture garer) et c'est bon ET ensuite à toi la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

aujourd'hui vendredi 22 aout 2008

je me suis levée a 5 H du mat, petit déjeuner, douche, habillage à l'aise, et toujours l'éternel tee shirt rouge, mais dilem blouson en cuir ou blouson d'été en faite il vaut mieux que je prenne les deux, mais dilem je descend sur marseille en 125 ou en voiture, je choisi la voiture rien que pour la musique....... départ de la maison 5 H 50. la D8 serpante, j'augmente le volume dans la voiture, COLDPLAY A FOND LA CAISSE......... je me sent pousser des ailes..........

j'ai meme l'impression qu'à la radio les chansons qui passe m'envoie des messages...... j'évite les horoscopes...........

arrivée devant le garage ou sont garé les motos a 6 H 20, il fait encore sombre, il me reste encore un peu de temps pour me décontracter..........

6H45 arrivé de mon moniteur JULIEN et d'un autre éléve, récupération de 2 motos, je choisi de mettre le blouson en cuir, l'autre je le laisse dans la voiture du moniteur, moi et l'autre éléve nous passons la circu aujourd'hui, chacun sur une moto nous partons pour aix en provence..........

sur la route tout se passe bien ( je n'ai fait que deux heures de circu), je me sent bien, l'intercom est ok, mon choix de blouson me convient........... sur la route nous récupérons un autre éléve qui doit passer le plateau...........

nous arrivons sur la piste, d'autres auto école sont là, juste une autre fille pour le plateau sinon que des mecs, et pour nous l'examinateur sera une femme, les consignes et règles a respecter nous sont donné, nous devrons rouler a allure jeune conducteur...... je me lance la première comme pour le plateau, essai d'intercom ok........

nous sommes hors agglomération
départ a droite petite route sinueuse a travers champs d'environ 3 km, aucun marquage au sol et beaucoups de gravillon sur le sol, je me sent pas sur cette route de rouler a 80 je cale mon allure à 60.............. je respire trop fort et de la buée se forme sur ma visière je l'ouvre mais je n'enttend plus les indications de l'éxaminatrice qui commence a s'énerver...... elle me fait m'arreter pour voir si tout fonctionne mais quand je suis arrêtée j'enttend très bien.......... je repart............... et j'alterne allègrement visière fermée visière ouverte.............passage en centre ville.......... feux, stop, rond point, ligne droite.........
l'inspectrice m'indique de tourner a gauche, regard rétro cligno je me place au centre de la chaussée pour tourner a gauche à l'intersection que j'apercoi........."MAIS C EST PAS LA QUE JE VOULAI QUE VOUS ALLIEZ C EST PLUS LOIN" la je stress a fond............ cligno pour reprendre la voiex regard, je roule a nouveau sur la route pour tourner plus loin (j'ai appris après que mon moniteur lui avait répondu que je n'avais fait aucune erreur et que c'était une intersection que je pouvais parfaitement prendre.......... en faite il continu a la charmer dans la voiture............

arrêt sur un parking pour changement d'élève, je monte dans la voiture derrière mon moniteur j'ai les larmes aux yeux............ il n'arrete pas de parler a la monitrice........... son charme opère, il faut dire qu'il est très beau et jeune........... pour l'autre élève aussi problème d'intercom ouff il n'y a pas que moi qui est sourde hi hi

retour sur la piste

POUR MOI C'EST FAVORABLE JE VOUS DONNE LE PAPIER DE SUITE..........

stupeur il n'est pas rose mais blanc !!!!!!!


CA Y EST J AI MON PERMIS

ll'autre éléve de la circu et celui du plateau aussi, et d'un coup on se sent plus pareil.........


ca y est je peux relevé la tete et exister, les larmes me viennent ce soir, mon passée qui me pèse tant, la haine que je porte a mon ex, j'ai envie de le regarder droit dans les yeux et de lui dire "regarde qui je suis, tu n'es pas arrivé a me détruire"............... toutes ces blessures morales qui font que je suis souvent triste ce permis me permet d'éxister, meme si je n'ai rien a prouver.........

en revenant du boulot cet aprem j'avais envie de crier a tous les motards J AI MON PERMIIIIIIIIIIIIIIIS

merci a toutes merci a richard mon copain merci a mes ami(es) et meme merci a mon chat, merci à mes enfants à ma fille qui souffre......... qu'elle trouve le bon coté de la force qui nous pousse à survivre..........

merci merci merci merci .............. vous savez quoi JE VOUS AIME





PS j'ai recu un bouquet de 3 roses a mon travail tout a l'heure avec ses quelques mots TU AS TOUTE MON ADMIRATION JE SUIS FIERE DE TOI. RICHARD
tous les hommes ne sont pas les memes.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Bravvvvooooo ce que je suis contente pour toi que tu l'aiiiii !!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSS!!!!!
En plus j'ai eu trop peur en commencant à lire ton message, me suis dis elle a trop stressée Mais Non tu as assuréeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooooooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSS!!

Tu l'as ce foutu papier !
Toutes mes félicitations ! Après toutes ces leçons de galère, tu t'es prouvée que tu pouvais très bien le faire !

Je suis grave fière de toi !

Vite qu'on te voit sur ta moto !!!!!

Ahhhhhh je suis trop contente pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une revanche sur la vie, j'avais besoin de ça de relever la tête et de me prouver a moi même que j'avais du courage et de la volonté, j'avoue que ça a ete difficile pour moi et très long mais le résultat en valait la peine, je peux relever la tête et marcher la tête haute et c'est fou comme ça fonctionne bien......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo marie! ça c'est une super nouvelle je suis vraiment contente pour toi!
pour moi aussi le permis était bien plus qu'un bout de papier alors j'imagine aisément ce que tu ressent en ce moment...c'est trop bon hein!?
et rassure toi, cette sensation tu l'a gardera, chaque fois que tu enfourchera ta belle!!! et ouais c'est le double effet "kisscool"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marie, ça me fait vraiment plaisir pour toi, et tu donnes une belle leçon de courage ! Smile

Vu que je ne suis pas bien loin, fais-moi signe quand tu voudras rouler. C'est avec plaisir que j'accompagnerai tes premiers tours de roues. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi!!! Smile

Et j'ai "que" 60 chevaux sur ma bécane, surement un peu plus avec les pots changés, mais je t'assure que c'est déjà assez pour te faire des frayeurs ou tout autre sensations! Parfois, j'me rend même pas compte que la caisse que je viens de doubler est soudain devenue un minuscule petit sacarabée (euh... ui!!!! un scarabée... plouf plouf! lol ), en qq secondes, lorque je regarde ds mon rétro.

profite bien de tes essais!
Mais de toutes façons, la meilleure c'est la 848 de chez Ducat'! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
Bravo à toi!!! Smile

Et j'ai "que" 60 chevaux sur ma bécane, surement un peu plus avec les pots changés, mais je t'assure que c'est déjà assez pour te faire des frayeurs.........
Mais de toutes façons, la meilleure c'est la 848 de chez Ducat'! lol

je suis amoureuse des ducat alors ne me tenter pas s'il vous plait.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...