Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

wolf.marie13 mon permis A


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bravo Marie,je suis vraiment super contente pour toi, tu le méritais bien,une chouette revanche
Pour la moto faut essayer moi j'ai l'er6 et je suis super contente,elle me pardonne toutes mes erreurs elle tourne toute seule si si j'te jure(on arrête pas de me dire "bein tu penches pas beaucoup dans les virages " et bein non!!! ma mienne elle tourne toute seule et tant mieux ,pffftttt)
plein de gros bisous à toi et bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bien ce blouson il m'a fait tout l'été, ce matin j'ai mis le cuir arlen ness parcequ'il fait froid dans mon petit village pour aller au boulot avec ma 125. Ce soir j'ai laissé ma 125 en dépot vente au garage ou je l'ai achetée, une petite larme à l'oeil....... pour ma petite 125 qui m'a été très utile......ET VIVE LES 125

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.aufeminin.com/blog/mamiclaire

j'ai rajouté sur mon blog les photos de ma moto a moi, et de mon week end dans les cevennes,
800 KMS de virages dans tout les sens sans problèmes, ma moto est trop génial, consommation moyenne 4L c'est pas top ça, mais au final je suis tombée juste en bas de chez moi c'est trop ridicule, j'ai surement relaché mon attention sachant que j'étais arrivée et la fatigue aidant patatraque par terre, résultat commande de frein avant cassée mais rien d'autre ouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...