Mystosa

Trombi de S@b

Messages recommandés

Voila chose promise chose due je vous montre tout....euh enfin presque
Donc voila ma nénettre...Hornet de 2003 full black avec pot Devil, durit avia, et pineu super corsa (que mon homme va bientôt me piquer )

et la c moi et mon zhomme...

Tres belle ta moto !!!
Vous etes mignons tous les 2 avec ton cheri ! (il s'est cassé quelque chose ? Shocked )

Oui un gentil scooter a griller un feu rouge sous son nez et voulant l'éviter il a chuté pale
Du coup il a eu le droit à un plâtre et 6 semaines d'arrêt et sa nénette a morflé un peu aussi.
Mais le gentil scoot lui n'a rien eu et a filer sans même l'aider a remonter ta brèle
Mais bon comme je viens d'acheter ma moto et que la sienne est en peinture bah il est content car il peut rouler un peu quand même Laughing

Très belle hornet, vous aussi d'ailleurs!
Ouh la la un scoot, ça craint (quel m...e) ne rien dire à une certaine G..., sinon elle va péter un câble.

Bonne route à tous les deux.

yeah poulette Wink
trop la classe ta nenette et la tof avec Dr House aussi lol Wink non je rigole vous etes mimi tout plein Wink

bisous

Très photogénique ta hornet. Il est remis sur pied ton homme ? En tout cas c'est abusé aucune civilité le scoot.

Oui ca y est Petiote sa cheville est réparée Smile il manque plus qu'a finir de réparer sa moto et tout sera rentré dans l'ordre !!!
@Mimiloue....merci ma tite poulette Wink

S@b a écrit:
Oui ca y est Petiote sa cheville est réparée Smile il manque plus qu'a finir de réparer sa moto et tout sera rentré dans l'ordre !!!

Ah mais c'est une bonne nouvelle ça !

Merci Houba Wink je n'ai qu'une hate maintenant c'est de rouler avec mon chéri mais plus en SDS hihihi je croise les doigts pour pouvoir gouter les joies de la route cet été au guidon de ma nénette

J'aurai aimer mettre quelques photos de ma nouvelle ER6F , mais je n'arrive pas à insérer les photos !! Mauvaise manip. ??!! confused

Zaza, fait toi un post de trombi rien qu'à toi Wink

sympas la moto et jolie photo de vous deux , mon homme a le même casque que toi lool il adoré les petites fleurs Laughing

Mimie a écrit:
sympas la moto et jolie photo de vous deux , mon homme a le même casque que toi lool il adoré les petites fleurs Laughing

Euh, la jeune fille ne fait plus partie du forum.. Rolling EyesRazz