Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin inscrite au permis


Messages recommandés

Ca y est inscrite au permis depuis hier, je commence le code la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant de mes évolutions et de mes fautes au code !!! Si jamais je me tape la honte d'en faire plus que lors de mon premier passage vous n'allez plus me revoir !!! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code , quand il faut le repasser bien sur, c'est ce qu'il y a de plus contraignant dans le permis moto!
Et aprèèèèèèèèss ""LES FICHES", beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
sinon le reste que du bonheur, et je te dis pas une fois qu'on a le papier et la brele!!
pfooooooooooooooooooooo
arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un blouson, le plus basique après tout c'est pour passer le permis (donc si tu l'abimes, tu seras moins dégouttée) tu pourras te faire plaisir en achetant le blouson de tes rêves plus tard Wink
Un casque évidemment
Des gants tu es obligée je crois confused prend les souples pour bien sentir tes commandes (soit tu prends ceux de base tout fin que tu trouves à 20 € ou alors tu souhaites investir ça te reservira Very Happy tu les prends fin mais avec des coques renforcées )
Et surtout moi je dis achète toi des bottes tu auras les chevilles bien protégées pour tes premiers cours Rolling Eyes (les miennes sont basiques elles arrivent au dessous du mollet chez HeinGericke 60 €, tu as des Furigans aussi je crois dans les même prix )
C'est couteux tout ça surtout quand tu commences, donc pas la peine de mettre des milles et des cents mais il faut être protégée ça c'est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va je vais encore potasser un peu et ça devrait aller.
En fait les questions pieges (pour moi) sur l'alcoolemie, je bois pas une goutte, sur les perte ou plutot les recuperations de points, j'en ai 12, ou encore le ptac, c'est vraiment la m...e ces questions !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce que j'ai dit mais bon apparemment les delais sont supers long car il y a le meme nombre de passage que d'inscriptions en auto ecole et donc tous ceux qui repassent le code "piquent les places" des nouveaux.
Enfin je vais faire du charme a mon moniteur pour qu'il me fasse griller les autres, vu qu'il est dragueur ça devrait le faire !!! Rolling EyesTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes moniteurs ralaient car pour mai ils avaient demandé 25 places ils n'en ont eu que 14 (pour le plateau par contre) ms qd jy suis allée yavait ds inspecteurs qui se tournaient les pouces pcq ils navaient prsn à fr passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout 10 faute pour un début moi j'étais a 13 et je l'ai eu du premier coup
Courage si tu te mets bien dedans tu l'auras sans problème Wink surtout si tu as deja le permis voiture ca aide pas mal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brera ne te biles pas, pour certaines nous sommes passées par là
Lorsque j'ai passé mon code je faisais entre 2 et 8 fautes.
Alors tranquillises toi et gardes la tête froide ^^ tu vas très bien t'en sortir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois pour passer le code c'était les délais de mon auto école. J'avais eu 1 première date en mars et manque de pot les inspecteurs on fait grève. Donc je viens seulement de le passer et je suis inscrite depuis fin décembre. Donc ne te prends pas la tête avec le code vue que tu ne fais pas beaucoup de faute commence ta conduite et tu passera le tout en même temps.
courage les filles ont raison le jour de l'exam il y a moins de piège dans les questions.
vivi93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
sheeba a écrit:
J- 2 Mégabouzeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!!


oui J- 2 et là je viens de programmer ma premiere leçon de conduite le 09 juillet !!!!
ce soir au code 3 et 2 fautes donc ça va pas trop stressée !!! mais bon je me connais comme tous lmesexams je vais etre imbuvable mercredi soir !!!! mais doudou a l'habitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brera a écrit:
ça y est j'ai eu mon planning et j'ai filé a la moto ecole et là paf j'ai programmé mes 8 premiere heures selon mes jours de congés !!!!!
au moins ça c'est fait !!!

super, c'est parti Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...