Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bodhran : nouvelle moto


Messages recommandés

TT Triumph suite :

Je l'aurai dans la semaine, normalement mercredi. Je suis passée chez JAws en début d'après-midi, Christophe était tout désolé, mais ils ont un travail énorme en ce moment, et ils ont pris du retard...
MAis bon, ma fidèle ZZR est toujours à mes côtés, et pour être franche, je n'ai pas envie de m'en séparer... Mais garder les deux motos, cela est-il raisonnable, je vous le demande !!!!

Je vous dis donc à mercredi (peut-être) pour vous dire que je l'ai récupérée, et que j'ai des photos à vous mettre ici ....
Bisous
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chuuuuuuuuuuuuuut, arrêtez, elle craaaaaaaaaaaaaque !!!
Elle bout d'impatience , j'ai intérêt à rentrer vite fait du boulot demain sinon j'en connais une qui va me faire les gros yeux.
Elle serait même capable d'y aller à pied...3 kilomètres à pied, ça use, ça use,
3 kilomètres à pied, ça use les souliers.

Pour vous décrire son état :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEUHHHHHHHHHHHHHHHHH quoi les Filles !!!!
Tu parles, je n'attends qu'une chose, que Christophe m'appelle demain pour me dire :"ca y est elle est prete"...
Qui c est qui va bien dormir cette nuit ???
Et qui va de ce pas se coucher !!!!!
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Bonne nuit les filles, croisez les doigts pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
Et un PV pour Bibi !!!!!
Prise à 59 au lieu de 50.... Bref, merci monsieur le gendarme, de m'envoyer un petit papier me disant de payer 90€ (et un point de moins...)....
Et aujourd'hui un autre PV car j'étais garé sur un trottoir à Versailles... Pourtant je ne génais personne...
Bref, je crois que c'est ma série en ce moment...
Moi je vous dis les Filles, je vais me mettre aux rollers si ça continue ... Vous croyez que je vais me faire flasher ????
Evelyne


J'ai pas d'astuce pour éviter de payer les topics mais je viens d'apprendre un truc (peut-être déjà connu par certaines?) pour éviter d'avoir trop de points en moins: lorsque vous recevez le PV vous pouvez désigner un autre membre de la famille comme conducteur, genre un grand père ou une grand mère, titulaire d'un permis mais qui ne conduit plus! ça marche! Shocked
c'est pour cela m'a t'on dit qu'il y avait beaucoup de papis/mamis, bien qu'en maisons de retraite, qui n'avaient plus de points du tout!!! c'est pas très moral tout cela mais, il faut avouer que ça peut rendre bien service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPFFFFF
Pas d'appel aujourd'hui donc pas de moto ...
Allez, je la leur laisse jusqu'à vendredi soir ou samedi...
De toute façon vu le temps qu'il va faire je ne roulerai pas avec ... pas de regret
...
quoi que !!!
LOL

je vais l appeler "espérée" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Flo !!!!! C'est quoi cette mentalité ????!!!!!!! Tu accompagnes Bodhran et même, tu lui prépares le petit dèj !!!!!!

@ Cat2mars : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tu veux pas le lui dire, redire et re re dire encore, et même tous les jours ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
Ca fait plaisir Flo !!!!

Bouhhhhhh ..... Allez, dis, hein que tu vas m y accompagner, hein, pour recuperer la belle TT ....

Z'avez vu les Filles, ah, j'vous jure !!! je ne suis pas aidée ...

Attention au prix que va te couter la récup !!
Flo, t'as demandé quoi? un tour gratos lol Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que je vais récupérer ma titine un jour ????
J'ai appelé le garage ce matin, et encore une fois il repousse le rendez-vous....
On va y passer tout à l'heure pour la voir, histoire de ...

Evelyne, désespéréeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais scratch , on va aller faire un tour. Comme c'est un revendeur Yam, je vais aller "comme de par hasard" demander le prix d'une bulle double courbure pour ma bestiole. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Un tour gratos, ouais, bonne idée !!!
Mais ???? Pourquoi comme passagère ?????? Et pourquoi pas en tant que pilote ????
Promis, pas de wheeling, pas de stoppie !!!
Meuh non, je comprends bien Wink , on ne prête pas une telle moto à une débutante.
Surtout quand elle s'appelle "désirée".
Allez, courage Evelyne, tu finiras bien par la récupérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles

Du coup avec flo nous y sommes passées, et comme si de rien n'était j'ai demandé si je pouvais voir ma titine...
Et je l'ai vue ...

Toute nue elle était. Plus de carénage ...
Et elle me disait : "j'ai froid !!!"

En fait ils ont tellement de boulot qu'ils ont pris beaucoup de retard ...
Dans la semaine si tout va bien, elle devrait réintégrer le domicile familial ..
Croisons les doigts....

MAis oui les Filles vous les aurez les photos....
(quoi que, faites une prière tout de même ....)

Bizxx
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Elle éoutait de la musique à fond ? Elle dormait? Elle avait des boules Quiès ? Sinon, la solution, c'est peut-être çà .... :


MDRRRRRRR, je me disais aussi que depuis quelques jours je n'entendais plus rien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:

Attention, parce que tout à l'heure, je vais me retrouver lookée à la Picasso.
Elle va se fâcher toute rouge .
Ouille, ouille, ouille.


ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Picasso, oui, mais quelle période préfères tu ? la bleue ou une autre ??? cubiste ou pas ?
Et je confirme : nan, tu ne conduiras ma la TT.... de toute façon, même moi je peux pas la conduire, alors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffffffffff, l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que j'ai subi tout ça pour rien !!!
Soyez sympa qu'ils disaient, rendez service qu'ils disaient,
j'ai même poussé le vice jusqu'à aller chez le garagiste poser
une question bidon pour qu'elle puisse voir sa promise.
Et voilà comment on me remercie !!!!! No
Aaaaaah, j'vous jure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bidon du type : "combien coûte une bulle double courbure pour mon FZ6...et maintenant qu'on est là, on peut voir la TT ??"

Faut qu'j'me méfie, elle commence à devenir agressive, je risque la morsure, pale
ouf, heureusement, je connais le numéro des services vétérinaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Coralie a écrit:
ALORS ????????????????????

... en or massif ils vont me la rendre, moi j'vous l'dis !!!!
Mardi ????
Elle devait être prète mercredi dernier, jusqu'au moment où je reçois un appel du garage, et cette fois ci c'est le mécano qui s'excuse pour le retard occasionné .......
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Il me l'a promise pour hier, mais nous étions de mariage dans le Loiret, donc pas pu aller la récupérer, donc ....
mardi

j'espère

Merci de me soutenir !!!!!!
Evelyne qui se demande si sa moto existe ou si elle l'a révée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures ....
Ce midi, je rentre chez moi, petit détour par le garage [fermé à cette heure ci, mais il m'avait semblé appercevoir une moto rouge depuis la route]... Je LA vois, dehors, enchainée, qui semble m'attendre et me dire "Ramène-moi à la maison...".
Elle est toute belle, et je saute de joie, je vais pouvoir aller la chercher tout à l'heure....
Je vais donc, accompagnée par Flo, récupérer ma TT, il était 17h15...
Nous arrivons. Tiens, elle n'est plus dehors ...
Ouf, elle est à l'intérieur, style moto à vendre ... Normal, elle est toute belle
Je fais le tour, elle est magnifique !!!
Je monte dessus, et là ...

Je touche à peine sur la pointe des pieds... pourtant Jérémy, le mécano, m'avait dit qu'il avait posé le kit de rabaissement ...
Le jeune apprenti vient me voir, me demande ce qui ne va pas. Je lui expose le problème et Jérémy arrive...
Il me dit que ça vient peut-être du pneu arrière qui est tout neuf... Oui, mais bon, moi ce qui gène, c'est que je ne touche pratiquement pas moi !!!
Et il faut encore changer la poignée d'embrayage, ils l'ont reçue aujourd'hui même.
Et je remarque aussi une pièce qui avait été abimée lors de la chute qui n'a pas été changé.
Du coup je leur ai laissé la TT...
Demain ????
Si tout va bien ....
scratch
Mais je me dis que si elle n'est pas plus basse que ça, je vais être bien embétée...

Evelyne, qui ne sais plus à quel saint se vouer
No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...