Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bodhran : nouvelle moto


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez Evelyn courage, va bien yavoir des solutions, petit à petit tu vas régler les soucis, Eugénie va faire creuser sa selle pour rabaisser son SV, tu as peut être cette solution encore, T'INQUIETES, tu vas y arriver!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Evelyne

Bien sur que j'y crois.... Wink

Pour la hauteur .... ont ils fait les réglages de la suspension avec toi dessus.... et je ne sais pas sur les récentes... mais sur les motos plus anciennes... tu peux jouer aussi avec des amortos standard plus ou moins long.... c'est le cas de ma 500 Four...

Allez courage et tiens nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss,
T'as pas de chance merde!!! Encore un peu de patience..
Sinon pour la hauteur y a encore une solution...tu prends Flo tout le temps derriere toi (même si elle est pas épaisse!) ça fera du lest et tu toucheras...ça marchait bien avec la superténéré de Smogghy!!! On faisait un bon duo de choc..en cas de problème je sortais mes jambes et hop ni vue ni connue! et ensuite elle elle s'est habituée et elle se débrouillait toute seule avec le monstre (mais c'est quand même stressant de pas toucher le sol).... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je l'ai !!!!!
Flo m'a accompagnée chez JAWS. On a attendu un peu, le temps qu'ils me changent la poignée d'embrayage, et qu'ils me changent la plaque.
Un jeune homme était là avec un FZ6N, du coup on a bavardé moto, puis sa copine est arrivée... Très sympa tous les deux... En fait lui il roule en Z mais là c'était pour dépanner un copain...
Bref, ca y est !!!!
Et puis bonne nouvelle, le kit de rabaissement a été bien re-posé, du coup elle est bien plus basse ! Il faut juste que je fasse un peu attention avec le neu arrière tout neuf, et que je sois prudente car forcément il y a eu des changements avec ce kit...
Que dire ??
Je suis TROP contente ...
Nous sommes rentrées à la maison, Flo me suivait, elle m'a dit qu'elle faisait un joli bruit...
En plus, par rapport à la première fois où je l'ai conduite, elle me semble plus souple, surtout quand je passe les rapports...
Voivi donc quelques photos :
Dans le magasin, on dirait qu'elle est neuve et à vendre !

Dehors :

Une motarde heureuse de retrouver sa belle :

Sur la route du retour [admirez les jolis clignotants...ils pètent...] :


Les 3 belles : la ZZR, la FZ6S de Flo, et la TT ...


Flo qui s'y voit déja !!!!!

Ce soir je dors avec ...


Vous l'avez compris, je suis aux ANGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss


En tout cas, un grand merci pour votre soutien , l'histoire se termine bien, et je n'attends plus que de rouler un peu avec ma TT, ce WE j'espère bien que le temps le permettra !!!! En plus dimanche on a un invité [ Macam !!!!!]...
Houba, si tu dans le coin, on pourra se voir pour les photos ......????.......
En tout cas samedi on fait la tournée des magasins pour m'acheter un casque, et voir des bottes .....

La vie est belle, le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent, c'est bientôt les vacances ....

Evelyne, qui se sent ..... bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
AnDroKtoNe, tu as du en voir une seule, je viens d'en ajouter quelques unes ..
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton message !!!!
On passe à Brest en août, tu pourras la voir en vrai !

super oui Very Happy
vous viendrez boire un café (ou aut' choz ) ? Very Happy

ouai elle est jolie ta moto Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
super contente pour toi enfin, et elle te va si bien. Tu vas avoir du mal à dormir ce soir en pensant à ta belle dans ton garage. C'est génial et sa se fête ?

On pourra aller boire un verre toutes ensemble tiens !!!!
Ca c'est une idée .... J'y réfléchi .... Samedi soir ça pourrait être sympa ...
Je vais lancer un post !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci mon dieu !!!!!!!!!!!!!!

Je commençais à gnognoter, moi.

"Oh, non, encore un jour où elle n'a pas sa moto, mais pourquoi,
pourquoi ?? Mais qu'est-ce que j'ai dû être méchante dans une autre vie pour
le payer si cher aujourd'hui !!! Rolling Eyes . Elle va encore être d'une humeur de dogue !"



Et enfin, la TT est là.
Trop bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL..... JE SUIS ACHEMEMENT CONTENTE POUR TOI !

JE PARIE QUE TU AS MAL DORMI
Wink


J AI ECRIT EN ROUGE CAR EN CHINE C EST LE SIGNE DU BONHEUR



MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS DEPUIS LE TEMPS QU ON VOULAIT LA VOIR... POUR LES TOFS JE SUPPOSE QUE C EST FLO ....

ALORS VOUS L AVEZ FETE CETTE TOMO ?

BISOUS A TOUTES LES DEUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, cà valait le coup d'attendre,
Merci à Flo et toi même pour les photos, et surtout pour ce moment si privilègié de bonheur.
Elle est unique ta belle, franchement, j'en suis baba tellement elle en jette.
Flo et toi allez un beau duo avec vos bolides ^^
Contente pour toi
Vive les soldes aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Merci, merci, merci mon dieu !!!!!!!!!!!!!!

Je commençais à gnognoter, moi.

"Oh, non, encore un jour où elle n'a pas sa moto, mais pourquoi,
pourquoi ?? Mais qu'est-ce que j'ai dû être méchante dans une autre vie pour
le payer si cher aujourd'hui !!! Rolling Eyes . Elle va encore être d'une humeur de dogue !"



Et enfin, la TT est là.
Trop bien !

Et même que tu as eu droit de monter dessus!!!
bravo... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus.... ECLATEZ VOUS BIEN!!!
Elle est splendide, waouhhhhhhhhhhh, ça valait la peine d'attendre DESIREE, (c son petit surnom Very Happy )
Si j'ai bien lu, c mon fils qui va la voir en direct, il va la bader!!!
Et puis les soldes pour boucler la boucle, Trop bon
Oh fait, on a versé la larme de champagne sur la SV d'Eugénie, ça porte bonheur!!! (on a bu le reste Rolling Eyes )
Alors, à votre tour!!
Je penserai bien à vous
bz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente pour toi ! Very Happy
Je suivais ce topic en me disant : "Tiens, finalement, il n'y a pas besoin de prendre une Ducati pour devoir attendre des semaines pour rouler !"
Maintenant, je comprends mieux : ta TT est rouge ! Laughing

C'est vraiment une jolie machine que tu as là, et, même si c'est difficile à dire sur photo, il semblerait que la peinture soit vraiment superbe !

Sur certaines photos, on te voit dessus, en circulation, sur la pointe des pieds... Si j'ai bien suivi, ils n'ont pas pu te la rabaisser ? Ça te gêne vraiment ?
Je suis dans le même cas sur mes brêles, avec les pieds qui touchent à peine, et ça ne me dérange pas plus que ça. Wink

Enfin, quoi qu'il en soit, félicitations miss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sheeba : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@ audreyP : Je ne suis pas fan des selles rabaissées en fait, donc tant que je pouvais éviter ....
@ Macam : oui, ton fiston va la voir normalement... je ne sais pas quelle sera la meteo ce we, beau temps j espere !!!!!
@ Houba : ok pour les tofs dimanche
@Peyotl : Laughing vive le rouge, hein !!!! et meme si je suis encore sur la pointe des pieds, titine a été rabaissée, si si ... je suis pratiquement comme sur la zzr, et ca me va tres bien. au depart c etait vraiment pire, et au moindre probleme j aurais ete mal .. la ca va, je vais pouvoir gerer comme une grande !
@ Cat2mars : merci, la famille est heureuse, la zzr et la fz6sont heureuses d accueillir leur petite sour TT . Va falloir des parrains et marraines maintenant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
J'aime bien ta TT, d'ailleurs elle me fait un peu penser à ma thunder. Reste plus qu'à la faire rouler

ps: maintenant tu vas pouvoir virer tes ?? de ta liste de motos Wink

Merci !!! Embarassed
Tu as raison, je vais enlever le ?? de ce pas !!!!! YOUPEEEEEEEEEEEee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:

Et même que tu as eu droit de monter dessus!!!
bravo... Wink


Oui, monter dessus, mais sans les clefs...bien entendu !
C'était juste pour faire une photo !

Tout ça pour que je continue à m'occuper du graissage des chaînes
et mettre les chéries sur leur béquille centrale. A croire que je ne sers qu'à ça ! No

Je dis ça mais j'aurais tellement peur de l'abîmer affraid en la conduisant que je préfère m'abstenir.

Je me contente de mon p'tit truc moche (à côté des 2 autres : la ZZR et la TT) et j'attends l'expérience pour avoir moi aussi un jour une belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle moto.
C'est vrai que sur la photo des 3 belles, elle fait ridicule la mienne !!! Suspect

Snif, moi aussi, un jour, je serais "grande" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Fazer FZ6S est une chouette moto mais il ne faut pas la poser à côté de n'importe quelle autre belle. Là, même si je l'aime beaucoup, je ne peux pas
dire que c'est elle la plus belle !
Et si j'avais le choix de la moto pour aller au boulot ou me promener, je ne suis pas certaine
que c'est le FZ6S que je choisirais. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, elle est sage ma "meuf".
Chuuuuuuuuut, ça va mal aller si elle voit que je l'appelle comme ça !
Je vais me retrouver relookée à la Picasso et pas la période bleue ou rose !!

La TT, c'est bien. Mais c'est gênant tout de même ces longs filets de bave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...