TITICAT

Trombi....de Titicat

Messages recommandés

MA BELLE! tout le monde connais je pense

MA RIVALE !!! ... peut être + difficile...1150rockster bmw

Wahou !! tres belles motos, de bon gout

Felicitations !

Et la pilote ? Rolling Eyes

J'adore !!! Merci pour ces jolies photos

Très jolies motos mais qui pilote donc ces machines ???? Wink

Rhhoo c'est quoi cette moto de ouf la bm ???

Belles photos !!!
Et une de toi ?

ouep tres joli machine feloche melle

Belle moto et joli cadre pour la prendre en photo c'est quoi la BM elle est super jolie ???

sympa la BM j'aime bien en noir/blanc...simple mais efficace!!!

Jolie moto, jolie photo entourée de belle flower

En pleine concentration avant l'effort...Voilà mon homme et pilote de la bmw vue +haut

ça bécane est un 1150rockster de 2004, modèle qui n'a pas remporté un grand succès auprès des puristes car pas assez typé BM à leur goût...
Et boudé par les autres car trop lourde pour un roadster !!!
Dommage car malgré c'est 230kg cette moto est maniable, elle à du couple c'est un bonheur! Ses accélérations on de quoi t'allonger les bras et son freinage avec ABS et sa suspension avant (pour éviter l'écrasement de la fourche) c'est quelque chose !!!
Bref tout ça pour dire quelle n'est pas prête de quitter la famille car dès que mon homme change de bécane ce sera la mienne

superbes les motos et rare de voir les BM ainsi.

Salut le Vaucluse,
Je les trouve bien belles vos motos, même si on connait le sv
Wink
Et pis la BM, mon copain est lui aussi sur BM, alors si ça vous chante, on ira se faire un ptit tour un de ces 4

Toutes belles ces motos!
Mais c vrai que le look de la BM déchire vraiment!!!!! Elle fait son effet ...
Un de mes potes m'avaient dit que ct BM qui faisaient soi disant le roadster le plus puissante... après je ne sais pas du tout si c le modèle de ton homme...

Et ta tite frimousse à toi??????

Code:
Bah et une photo de toi, Non ???

Euh...suis pas sur d'avoir ça en stock... B'en vous l'aurez voulu!!!

Bon ça c'est fait !!!
Ch'ui pas ce qu'on peut appeler un poids plume ...Embarassed
Si,si j'ai le sourire ...parfois...; Nan, mais là c'était du sérieux, j'avais des comptes à régler sur la piste !!!

Excellente la photo Tu avais l'air motivée pour gagner effectivement

Ouais mais j'me suis fait gratter sur le dernier virage
bon sang de poids !Evil or Very Mad
Je lâche pas l'affaire, la prochaine fois je l'enfume

Lol trop forte la photo ! Ca respire la rage de vaincre j'adore

Voilà, depuis trois jours, je suis son nouveau pilote sunny
J'avoue que les 1er tours de roues ont étés stressant (z'avez pas vue l'état de mon chemin! affraid ) et une fois enfourché elle est tellement large au niveau de la selle que j'avais l'impression d'être en possition 'gynéco', (spéciale la 1ère demi heure )
j'suis étonnais, je pensais être surprise par ça puissance, mais non, (à l'accélération ma SV poussait bien finalement)
c'est plutôt les freins qui mon scotchés... en plus cette bécane à un amortisseur sur la fouche qui l'empêche de plonger au freinage ...
moi pas!!! j'ai jamais vue le tableau de bord d'une moto d'aussi près .

Au final 300bornes plus tard :
- fini 'l'orangina style' de ma Sv,
- appeler moi Moïse... les voitures s'écartent devant moi à une vitesse! (faut dire que je fais un barouff d'enfer, (pas la Sv)
- j'aime la puissance quand tu tourne la poignée, ça tracte dur, (mais j'aurais préféré plus de vivacité, bon point pour la Sv)
- elle est aussi facile à balancer que la Sv
- les vitesses sont trop rapproché à mon goût et si tu les passent en dessous de 4000tr tu prend une secousse dans les bras (c'est creuvant et désagréable à la longue), mais je pense que le problème devrait s'attenuer quand je l'aurai mieux en mains (si je l'a mêne plus 'brutale')
- le freinage ABS !... ça fait peur
J'aurai peut être pas choisi cette bécane maintenant, mais je pense que j'ai beaucoup à apprendre d'elle.

En tout cas elle est très belle.... Et j'adore le petit commentaire sur la 1ère demi heure.... pigWink

Salut Mademoiselle !

Dis donc tu vas faire la cacoune avec une telle machine....
Pas trop lourde à manipuler à l'arret ?
Bisous

bin té une belle boulette

Génial tes premières impressions !! La pose gyneco... Wahhh dur a long terme non ?
En tous cas sympa on attends les photos avec toi dessus Wink

Super, bienvenue chez BM!!
pour la largeur de selle, peut être la montrer à un sellier pour savoir s'il peut un peu la modifier? pkoi pas...

Citation :
Dis donc tu vas faire la cacoune avec une telle machine....
Pas trop lourde à manipuler à l'arret ?
Bisous
je confirme, les manips à l'arrêt, ou les demis tours, sans oublier les arrêts! affraid

Samedi on part en balade, soleil, chaleur, donc petit arrêt à Largentière histoire de boire un coup... pas de problème... panneau centre ville...et zou, marc s'engage
avant que j'ai eu le temps de faire ouf on se retrouve dans des ruelles étroites, pavés à l'arraches, toutes en descente, et bonbues comme c'est pas permis (donc devers droite et gauche, pourquoi faire simple quand on peu compliquer!)
je suis en 1er, mains sur l'embrayage l'autre sur le frein, je dois prendre une ruelle à droite, suis trop crispé pour tourner le guidon correctement, et bien sur, je penche légèrement la bécane! ... elle m'échappe, j'appui sur le guidon pour la retenir mais les bras ne suffirons pas... vite un appui?!, la force de la jambe droite stop la chute... mais je suis dans 'la mouise',
en équilibre instable, moteur callé, la jambe gauche battant l'air et je sent que j'ai pas le temps de réfléchir longtemps avant que je lâche tout!!! y'à pas... faut pousser de toute mes forces, jambe droite et bras ensembles, pour redresser le tout sans basculer de l'autre côté si possible , ( hé oui la rue n'est pas du tout plate!!!) tant bien que mal j'arrive à trouver un semblant d'équilibre, je redémarre, et sort péniblement des ces ruelles de mer...
tremblant comme une feuille, je rejoint mon homme qui ne s'ai apperçu de rien et me dit avec un sourire béat... " je crois que je me suis trompé, c'est pas par là que j'voulai passer "
c'est pas par là que tu voulai passer...
encore heureux que c'est pas par là que tu voulai passé
fout moi directement parterre pendant que tu y es, ça ira plus vite, si t'en à encore des comme ça tu peu les garder j'ai tellement eu peur que je suis furax, (heureusement mes colères retombent vites, d'autant que lui aussi à galèré pour sortir de là avec sa nouvelle bécane.)

Donc vois tu, ma chère aline, avant de faire la cacoune... y'à du boulot!!!
mais je l'aime de plus en plus et je vais suivre les conseils de macam, dès que possible préférer manoeuvrer à "la poussette", faut juste de la pratique mais ça le ferra.
Citation :
pour la largeur de selle, peut être la montrer à un sellier pour savoir s'il peut un peu la modifier? pkoi pas...
malheureusement macam, c'est déjà fait pour gagner quelques précieux centimètres, on peu pas plus , mais finalement on s'y fait!
me reste qu'une solution...perdre du poids... et donc des cuissots , mais là c'est pas gagné !

Coucou Ma Chère Cathy

Désolée pour cet incident et Bravo tu l'as relevé ...
J'espère que tu ne t'es pas fait mal ....
Bon d'après ce que tu expliques tu te sens bien avec elle quand meme ?
Sylvie a raison moi quand je ne sens pas une manoeuvre je n'hésite pas à mettre le pied par terre et à faire ma manoeuvre à pieds... je cale ma moto contre ma hanche... et Zou...
Avec l'expérience le poids de ma machine et petites jambes je fais comme je le sens et je me moque de ce que peut penser les autres...
Tu feras une photo de vos 2 tomos...
Bisous

voilà la SMT de Marc
et voilà nos belles au premier plan (avant une balade avec un pote)
Citation :
Désolée pour cet incident et Bravo tu l'as relevé ...
j'ai eu un peu de chance aussi...et puis c'est le métier qui rentre, on apprend de ces erreurs et on à encore rien fait de mieux que l'expérience pour maitriser "nos bêtes"
J'avoue que ce week-end j'ai pris beaucoup de plaisir avec elle, et malgré mon peu d'expérience des motos (c'est que ma 3ème motos) je sent bien que là je suis passé à du "lourd" et que je suis vraiment monté en gamme! plus jamais je pourrai redescendre sur une "bonne petite moto" ... vas falloir faire des heures sup...

ça fait plaisir de lire des commentaires sur des motos qu'on voit plus rarement, surtout chez les filles Smile

Félicitation à toi et continue à en profiter pour nous

Merci pour les photos Cathie, elle est bien belle la ktm de Marc!!
Quand à ta mésaventure, j'étais MDR!!! j'avais l'impression de m'y voir car j'ai connu ces grands moments de lol solitude....
pour se faciliter la tache, un ptit truc, on l'apprend sur l'enduro plus facilement, c'est déhancher sur la selle, en fait, se déplacer sur la selle ça facilite la tâche dans ces situations! mais c'est pas facile à intégrer comme notion.
Pour bien faire, même!!! quand tout va bien, bouge sur ta selle, glisse d'un côté et de l'autre. Petit à petit ça va viendre! Very Happy
Mais personne n'a dit que c'était facile
Pour la selle, ben tant pis, ete le poids, ma foi, pkoi pas, c'est une motivation comme une autre, même si c'est pas gagné qui ne tente rien.....
bzzzz et merci pour ton Cr, comme dit izzzzz c'est sympa

ton récit est d'enfer...... moi je t'envoi le mien en MP
c'est vrai que dans les déplacements lents moi aussi je galère, meme façon poussette c'est difficile et je me laisse avoir, JE VEUX PLUS FAIRE DE DEMI TOUR................. c'est trop stressant, je pars en grèce après on se fait une petite sortie....... et j'oubliai richard propose un week end sous les étoiles...... va falloir aller voir dans les sorties paca....... ma belle à bientot

Citation :
c'est pas par là que tu voulai passer...
encore heureux que c'est pas par là que tu voulai passé
fout moi directement parterre pendant que tu y es, ça ira plus vite, si t'en à encore des comme ça tu peu les garder

mdr... j'adore les chieuses comme toi, ah les nanas avec du caractère, ya que ça de vrai !
je rigole... je suis pareil c'est pour ça...
Sinon pour ce qui est de la photo quand tu étais sur la ligne de départ pour le kart, ça se voit que tu as du caractère, et que tu te dis "j'vais te mettre la pilée de ta vie... tu vas morfler !"
...

Bonnes balades miss Very Happy