Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la concentration 2010


Messages recommandés

Coucou les filles,

Je voulais savoir qui parmis vous compter aller a la concentration des D.A et a partir de quel date ( le 21 ou le 22 ect...)
Parce que ce serait bien qu on puisse s organiser pour faire la route ensemble.

J attends vos réponse avant de faire ma réservation Wink Mais faut faire vite si on veux avoir des places Very Happy

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nini,
Je viens de voir que Marie et richard partent le 21 pour la concentre! (marie n'a pas dü voire ton post, contacte là en mp ou tel)

Moi je ne sais vraiment pas si je pourrai venir, ma fin et mon début d'année sont encore... chaotique (point de vue boulot) Rolling Eyes

ce qui implique des finances du même genre!

mais si je peux monter ce sera du 21 ou se ne sera pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit un message et il a disparu !!! scratch

bon je recommence,

effectivement j'ai pas vue le post mais je suis plutot à la ramasse en ce moment, et je me suis bien inscrite départ le 21 avec richard, j'espère que tu pourra venir avec nous cathy et que tes problèmes de boulot vont se résoudre

gros bisous à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles
Je ne serai pas là, c'est un week-end où j'ai mes enfants et impossible de changer (je ne m'entends pas encore assez bien avec leur père).
J'espère que vous ferez plein de photos afin de faire un peu profiter WinkWinkWink (et râler par la même occasion) les absentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,
Bon Titicat, j'espère que la situation va s'arranger car on tient à votre présence!!!!
moi je me cale sur tout le monde pour les dates donc, je vais m'inscrire pour le 21.
Et Céline, zavez des news, elle va venir??
Et une de plus, avec Nini, c'est cool!!
Lunallena, pas facile pour toi mais les enfants on comprend!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon Titicat, j'espère que la situation va s'arranger car on tient à votre présence!!!!

C'est gentil... mais si je monte c'est seule!
une fois m'a suffit

Le plus gros du problème c'est que l'année prochaine des weeks de 3 jours ça court pas les rues... donc si je sacrifie celui là pour le Jura Rolling Eyes

enfin... je refléchie encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super les filles de refaire une concentre en votre présence.

Je comprends tes problèmes titicat mais ce serait vraiment dommage que tu ne sois pas parmi nous. On avait passé un bon moment ensemble.
Fait ton possible ça serait génial de se revoir.

Sinon je vous dis à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
C'est super les filles de refaire une concentre en votre présence.

Je comprends tes problèmes titicat mais ce serait vraiment dommage que tu ne sois pas parmi nous. On avait passé un bon moment ensemble.
Fait ton possible ça serait génial de se revoir.

Sinon je vous dis à bientôt


+1 avec Vivi !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci les filles Embarassed

ben voilà qui ne vas pas me faciliter les choses Rolling Eyes

Je ne serai pas présente cette année.

Depuis le printemps dernier "mon p'ti jeune" vous savez celui que je n'vous présenterez pas sif ;
mon beau gosse donc, me tanne pour partir en week-end moto
et comme l'année dernière à été ... comment dire, compliqué! je n'ai pas encore pu le satisfaire

Vous reconnaitrez que je ne peu refuser plus longtemps ce plaisir à un charmant jeune homme de 22ans

Je me doit de mettre ma pierre à cet édifice qu'est "l'Amitié Motarde" et partager ainsi mon expérience et mes connaissances
et comptez sur moi, je vous promet d'y mettre tout mon coeur de pig ... Oups, de


Bon allez je suis sympa je vous met une p'tite photoZut, il est de dos... c'est trop bête!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Depuis le printemps dernier "mon p'ti jeune" vous savez celui que je n'vous présenterez pas sif ;
mon beau gosse donc, me tanne pour partir en week-end moto
et comme l'année dernière à été ... comment dire, compliqué! je n'ai pas encore pu le satisfaire

Vous reconnaitrez que je ne peu refuser plus longtemps ce plaisir à un charmant jeune homme de 22ans


Et bien ne lui refuse pas un super week-end avec des super copines motardes au mois de mai..

On se fera un plaisir de lui montrer l'amitié motarde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on va dire qu'après tout il faut que tu profites ....de ta sortie moto....
Mais n'empêche que tu nous lâches là, Pouvait pas faire sur un autre Week E ta "formation" au jeune motard?? :o)))

Rolling Eyes bon allez....comme tu fais c'est bien ma belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pouvait pas faire sur un autre Week E ta "formation" au jeune motard??
Oui et non, (d'autant que cette année j'espère bien que nous aurons plein de balades et week-end)
Mais bon, je préfère jouer la sécurité.

Enfin, j'avoue sincèrement que j'aurai été contente de faire cette concentre, (surtout que maintenant je sais ce que tu peu en attendre),
en plus cette année le lieu et les tarifs sont super interressant, j'en profite pour dire bravo aux filles ...
Si j'avai eu un aperçu des prévisions roulages p'têtre que ça aurai pu faire pencher la balance ... ou pas...
enfin bref, fallait faire un choix, c'est fait!

Je me console en peaufinant mon parcours qui pour l'instant est un concentré de plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN guise de sécurité, apparemment ya plus de places au chalet, tu vas bien t'en sortir sur ce coup, mais pas avec nous!!!!
va falloir que tu fasses qqchose pour que l'on se voit, toi et ou ton "jeune motard" LOL
Il va bientot y avoir le rassemblement des vieilles machines au Castellet alors ça serait de nouveau l'occasion de se voir!
bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ça, c'est prévu pour le 4 Avril... scratch

ça doit pouvoir ce faire.

Si le temps est beau et que nous arrivons à trouver un couchage pas trop cher on pourrai même descendre le samedi histoire de rouler un peu dans le coin. Enfin on verra ça en temps voulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...