Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

batchoupi a écrit:

Pour celles qui tournent, c'est quoi votre niveau ? Histoire de connaitre la proportion d'expé et de débutantes?

Peu d'expérience sur piste pour moi, mais quelques dizaines de milliers de bornes sur route qui, a priori, se ressentent sur piste. La Flamme a beaucoup à apprendre de la roue arrière de Ptiter6, quand elle arrivera à la suivre sur quelques tours... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas dire mais j'ai vu les photos de la Flamme au circuit de Folambray... Rolling Eyes
Y a quand même du genou penché vers le bitume dans les virages...

Alors ne fais pas la modeste :Tu vas tout déchirer !!!

Si je peux j'essayerais de venir vous voir avec mon loulou, ce serait pour quelle heure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'ai pas eu le temps de parler de dimanche au chéri car rentrée tard de ma soirée avec le taf Rolling Eyes

J'en discuterai ce soir et vous dirai !

Pour dimanche, je vous propose de se rertouver à 12h pour être sûres de rouler dans la 1ère session. Si je viens, je partirai sans doute après celle-ci sauf si peu de monde, j'en ferai une deuxième

@ Flammette : Helène et Sandra m'ont parlé de ton aisance alors je me fais pas de souci pour toi

Au fait quand est-ce que vous nous mettez vos photos du stage les filles ?!!!

Bibis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:

@ Flammette : Helène et Sandra m'ont parlé de ton aisance alors je me fais pas de souci pour toi

V'là qu'on cause de moi dans mon dos! Shocked

Je ne nie pas être à l'aise sur ma bécane, que ce soit sur route, piste, cailloux, feuilles mortes, gazole, etc..., tant que je suis dessus tout va bien! Laughing
Par contre niveau expérience piste, j'ai à mon actif 2 stages et un roulage libre d'1 heure, ça reste encore petit, mais j'en redemande! Very Happy

Pour les tofs, j'apprends à me servir d'un PC et je poste ça Rolling Eyes
Y'a déjà l'avatar pour patienter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles, je ne viendrais pas dimanche
Déjà parce que la meteo n'est pas clémente
Et puis, il faut l'avouer, notre session fille elle est mal barré, on est que 3.
Je n'ai pas l'expérience, ni l'assurance pour rouler avec les tarés sur les sessions gratos.
Je préfère largement rouler en semaine ou c'est moins dangereux et j'aurai moins peur.
Dc voili
Flamme je te tiendrais au courant, qd j irais en semaine, si ça te botte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les filles, vilaine la météo! No N'irai po non plus...

Kidney, flamme, si vous voulez bien de moi je serais bien partante pour une session de semaine aussi...

J'ai deux stages d'initiation piste pour toute expérience et je suis comme vous, rouler avec les furieux kékés du week-end je le sens moyen pale

Sinon bah éventuellement un autre dimanche si on arrive à convaincre suffisament de participantes pour une session fille rien qu'à nous! Very Happy

Bon dimanche quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'y vais peut être.
Je roule pas mais bon, je serais peut être la bas car un pote va tater du bitume!


Donc si vous vous décidez, je serai en jean bleu, et cuire dainese rouge et noir;
Et je suis pitite avec queue de cheval (brune)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

C'est Hélène de LNLM, Jenny m'a parlé de votre sortie Smile
Vous avez annulé à cause de la pluie mais je surveille meteofrance.fr depuis toute à l'heure :
- à 10h00, ils annonçaient un ciel couvert et pluies éparses en soirée
- actualisation à 10h30 : soleil voilé pour l'après-midi !

Ca me dirait bien d'aller essayer le circuit Carole tout à l'heure... je ne me sens pas d'y aller toute seule alors si ça vous vous connectez d'ici là, je surveille le forum...

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller goooooooooooooooooooooooooooooooo

Moi je pars de chez moi vers 11h30
Appareil photo chargé.

Mon tel if you want: xx (je suis tjs en vibreur risque de ne pas tilter de suite)

Je suis en ER6n noir et rouge... et si yen a plusieurs... c'est juste la plus belle. Accompagnée d'un speed.

tchussss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussin blond a écrit:
Moi j'suis presque prête à partir !

Shocked

Moi je viens de finir mon premier café... Rolling Eyes

Le temps de prendre un autre café, retrouver mon cuir et le kit de réparation pour poignet, monter tout ça sur la pilote, finir mon café, vérifier le Black et je passe te prendre à la station BP de Montparnasse bld de Vaugirard Poussin Blond? 12h45 / 13h ça te va?

Ptiter6 tu peux y etre pour quelle heure? 13h30?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
poussin blond a écrit:
Moi j'suis presque prête à partir !

Shocked

je passe te prendre à la station BP de Montparnasse bld de Vaugirard Poussin Blond? 12h45 / 13h ça te va?



Je ne connais pas cette station, mais d'après Google ça doit être celle située au 47 bd de Vaugirard ?

Ok pour 12h45/13h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas être venue les filles mais il a commencé à pleuvoir quand je chargeais le camion, du coup j'ai préféré ne pas prendre de risque...

En plus c'est délicat car Carole n'est pas la porte à côté

J'espère que vous vous êtes fait plaisir et que vous avez pu rouler sur le sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comment dire... disons qu'à chaque fois qu'une des filles me doublait, j'arrivais pas à rester dans sa roue... alors je me suis pas permis de lui donner des conseils après

Ca fait un poil court une session, le temps de prendre ses marques et on sort. Je suis contente d'avoir pu rouler, mais je reste un peu sur ma faim. Prochaine roulage cette semaine pour moi, date à confirmer, mais une heure complete ce coup ci. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Ben comment dire... disons qu'à chaque fois qu'une des filles me doublait, j'arrivais pas à rester dans sa roue... alors je me suis pas permis de lui donner des conseils après

Ca fait un poil court une session, le temps de prendre ses marques et on sort. Je suis contente d'avoir pu rouler, mais je reste un peu sur ma faim. Prochaine roulage cette semaine pour moi, date à confirmer, mais une heure complete ce coup ci. Very Happy


Ah ok pour les autres pistardes Razz Vous étiez combien dans la session girls ?

Y'avait beaucoup de monde malgré le temps ?

Vous n'avez pu faire qu'une session du coup ? Vous n'avez pas tenté les sessions mixtes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était 6 à tourner dans la session filles, la piste rien qu'à nous!! Very Happy J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde, mais c'est pas étonnant aux vues des prévisions météo. On a eu 3 gouttes juste avant d'entrer en piste, mais on ne les voyait que sur les motos, la piste est restée seche.

J'ai voulu retenter une autre session après avoir grillé une clope, mais c'était trop tard. La prochaine fois je fumerais après avoir pris ma place. Je vais finir par croire que fumer n'est pas bon non plus pour la santé mentale de la motarde Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis contente aussi d'avoir rencontré Flamme, Nedra, Biloute et d'avoir revue Poussin Blond. Les filles ont bien tournées. Il faisait un petit peu frisquet mais il n'a pas plus c'est le principal. Dites quand vous vous refaite un roulage et je viens pour vous encourager.
Biz à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Vous avez pu donner des conseils à d'autres filles qui tournaient avec l'expérience de votre stage ?


Ouep, pareil que Flamme Rolling Eyes Sauf que moi, bonne dernière, j'ai eu tout loisir de découvrir le circuit :

  • hum, bon alors celui-là de virage, il se prend comment... ? scratch ... la parabole ne m'a pas vraiment inspirée.

  • bout de la ligne droite, repère de freinage : un coup trop en avance (au point de remettre les gaz, mouarf), un coup un peu trop tard (oula, là la trajection du virage est HS, restait plus qu'à tenter de pas partir trop large) et pis des fois c'était bien Wink

  • mé au fait j'suis sur quel rapport... oups, bon ok, la 1ère pour passer un virage ça le fait pas trop


En gros pour résumer, j'suis sortie de là avec plus de questions qu'en arrivant, hihi.

J'ai au moins tenté d'avoir une bonne position.

En tout cas vu mon niveau, c'est sûr que je ne tournerais pas avec les mecs : j'aurais trop peur de me faire doubler dans tout les sens Ce qui est cool avec les filles, c'est qu'elles font attention lorsqu'elles te doublent et c'est rassurant

On remet ça quand ? Faut venir nombreuses, et peu importe votre niveau car ça se passe en toute sécurité ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...