Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai tourné cet après midi, je n'y ai vu personne!
Pour demain, il devrait faire beau l'après midi, mais pluie le matin, ça veut certainement dire piste trempée
Selon l'état des routes, je viendrai peut être, sinon... grand soleil mardi toute la journée donc apriori, j'y serai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazzaaaa!!! J'ai touché!!!

Mon slider gauche est un poil rapé, je l'ai fait toucher 4 fois au total, par contre il a pas plus frotté que ça, ça me faisait tout bizarre alors je rentrais le genou Rolling Eyes
Et le droit me direz-vous? ben... y'a 2 virages à gauche, j'ai touché dans les deux. y'a un max de virages à droite, j'ai pas touché dans un seul... Shocked

On a tourné en sessions mixtes, un grand aux gars qui sont passés proprement, et un grand à celui qui a voulu sortir notre poussin national, j'l'ai pas vu, on est passées à côté d'un moment d'anthologie, j'aime pas trop ce genre de comportement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles bon moi jetai la samdi jai tourné et jai mem vu la demoiselle au R6 rouge et blance mon avatar figure pas mais moi jai R6 noir et par info mardi si il fait beau jai RDV avec des filles on pourra faire session qui vient????? en fait s'est des monsieur que j'ai rencontré sur place et qui mon proposé de venir tourné parcque ya la fille de l'un dentre eux qui tourné avec des copines voilaaaaaaaa pour l'info alors pour celle partante mardi 13h a carole si il pleu pas biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo Flamme pour cette journée historique qui restera immortalisée par ton "toucher de slider" !

En arrivant, on a vu KissCool tourner dans une session avec des mecs qui roulaient "propre". Du coup, ça m'a rassuré et je me suis dit que je pouvais tenter une session mec.
Effectivement, lors de la première session tout c'est bien passé. Bon c'est sûr, je me suis fait doublé et re-doubler sans arrêt : en extérieur de virage, en intérieur de virage et souvent en ligne droite. Ça reste impressionnant en ligne droite à cause de la différence de vitesse entre eux et moi mais bon, on s'accroche et on se dit : "c'est comme au ski" Wink

J'ai donc remis ça avec Flamme !
Tout c'est bien passé pendant les premiers tours.. avec quelques mecs à fond qui doublent. Des fois ça me surprend car j'ai même pas le temps de les entendre arriver, mouarf !
Malheureusement en milieu de ligne droite, un mec a fait exprès de me frôler en passant comme une balle et ça m'a fait super peur tellement il est passé tout contre moi pale Du coup j'ai perdu mes moyens et je n'étais plus capable continuer : j'ai quitté la piste. P.t... j'avais les boules quel naze... Ça devait être au-dessus de ses forces de voir une nana tourner, genre "dégage de là"... pfff.

Bref, donc ça ne vaut pas le coup de prendre autant de risque et je me demande si je vais y retourner... en tout cas uniquement en session fille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


poussin blond a écrit:

Bref, donc ça ne vaut pas le coup de prendre autant de risque et je me demande si je vais y retourner... en tout cas uniquement en session fille !

Oh nan, tu vas pas te laisser mettre hors piste par un c*****d! Un sur 40 c'est pas beaucoup, les chances de retomber dessus sont plutot minces... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous les filles. Vous avez superbement bien tourné .
Comme tu dis poussin blond "ce naze" a gaché ton plaisir .
Pour les photos j'essaie demain car là je ne trouve pas mon cordon, j'espère que je l'ai laissé au boulot l'autre jour No

@ flamme : de rien pour ton sac.

Sinon, pour moi c'est un vrai régal de voir tourner toutes ces motos.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations flamme Wink
t'as vu le bonheur que c'est de frotter!!!

Nénette, j'y étais effectivement samedi, mais moi je ne t'ai pas vu Crying or Very sad on n'était pas sur la même session???
J'avais prévu de tourner mardi aussi, mais c'est en train de se compromettre.. j'ai un rencard et là à choisir, je crois que je vais sacrifier la moto ce jour là!!!!! Je te tiens au courant!

Poussin blond-->> qui c'est qui t'a fait peur comme ça?? j'espère que c'était pas mon pote en R6 grise Embarassed ? Sinon je lui fais une raffale droite et gauche de baffes non mais oh!!! C'est vraiment dommage ce genre d'expérience, mais faut pas que ça te refroidisse! Moi lundi dernier, un mec m'a fait un dépassement de porc, dans le pif paf, pour éviter le frollement, j'ai limite du me foutre dans l'herbe ! ça arrive malheureusement, mais faut pas s'arrêter là, t'es bien parti!! Après le monde de la piste, c'est particulier, assez macho... mais faut pas se laisser faire les filles! La prochaine fois, faut aller voir le mec après la session et lui dire que c'est vraiment pas une façon de doubler, surtout une débutante sur piste!! Moi c'est ce que j'ai fais... ça reste quand même une minorité, la plupart font très attention à nous...
Persiste en session filles en tout cas... nous on fait pas des dépassements de cochons!
Du coup j'suis un peu confuse, j'ai été convaincante pour te persuader que la session mixte était jouable, mais j'voulais pas que ça te refroidisse
Rolling Eyes

Vivi93---> tu nous rejoins alors pour agrandir nos sessions filles, on t'attend... file chez LNLM pour trouver un joli fute en cuir pour tourner!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors doucement les filles... Je vous rappelle que j'ai pas trop de dimanches dispos dans l'année, même si ça s'est pas trop vu sur les 15 derniers jours... Rolling Eyes
M'enfin je veux bien y réfléchir, très certainement en collaboration avec Poussin (que tu vas voir débouler une Flamme avec l'intention de mettre en place l'idée dont on a déjà parlé sous peu, peut etre même très rapidement d'ailleurs, me semble que je fais rien demain scratch ), et All (experte en recrutement aux abords de piste, et qui ferait certainement une très bonne animatrice sur place).

kissCool a écrit:
félicitations flamme Wink
t'as vu le bonheur que c'est de frotter!!!

Vi c'est drole ça fait "Frrr"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou kiss cool en fait je tai vu sortir dun roulage et tu es revenu aussitot de placé en fait tu a fait la derniere session et moi l'avant derniere jétait devant toi je disait a mon pote jirai la voir aprés mais t plu vu voila voila la prochaine je viendrai dé ke je te vois rhooooooo tu suprime la moto a un rencard j'espere sa en vau le cou ke la personn vo le détour lol


kissCool a écrit:
félicitations flamme Wink

t'as vu le bonheur que c'est de frotter!!!

Nénette, j'y étais effectivement samedi, mais moi je ne t'ai pas vu Crying or Very sad on n'était pas sur la même session???
J'avais prévu de tourner mardi aussi, mais c'est en train de se compromettre.. j'ai un rencard et là à choisir, je crois que je vais sacrifier la moto ce jour là!!!!! Je te tiens au courant!

Poussin blond-->> qui c'est qui t'a fait peur comme ça?? j'espère que c'était pas mon pote en R6 grise Embarassed ? Sinon je lui fais une raffale droite et gauche de baffes non mais oh!!! C'est vraiment dommage ce genre d'expérience, mais faut pas que ça te refroidisse! Moi lundi dernier, un mec m'a fait un dépassement de porc, dans le pif paf, pour éviter le frollement, j'ai limite du me foutre dans l'herbe ! ça arrive malheureusement, mais faut pas s'arrêter là, t'es bien parti!! Après le monde de la piste, c'est particulier, assez macho... mais faut pas se laisser faire les filles! La prochaine fois, faut aller voir le mec après la session et lui dire que c'est vraiment pas une façon de doubler, surtout une débutante sur piste!! Moi c'est ce que j'ai fais... ça reste quand même une minorité, la plupart font très attention à nous...
Persiste en session filles en tout cas... nous on fait pas des dépassements de cochons!
Du coup j'suis un peu confuse, j'ai été convaincante pour te persuader que la session mixte était jouable, mais j'voulais pas que ça te refroidisse
Rolling Eyes

Vivi93---> tu nous rejoins alors pour agrandir nos sessions filles, on t'attend... file chez LNLM pour trouver un joli fute en cuir pour tourner!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nénette91 a écrit:
kikou kiss cool en fait je tai vu sortir dun roulage et tu es revenu aussitot de placé en fait tu a fait la derniere session et moi l'avant derniere jétait devant toi je disait a mon pote jirai la voir aprés mais t plu vu voila voila la prochaine je viendrai dé ke je te vois rhooooooo tu suprime la moto a un rencard j'espere sa en vau le cou ke la personn vo le détour lol


je te dirais ça demain, si ça valait le coup!!
mais on aura une autre occaz de se faire une session ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste un ti méssage je viens d apprendre par chéri qu un circuit va ouvrir ces portes dans quelques mois a la ferté sous joir jy suis aller cette apres midi en moto effectivement et en plus les traveaux avance a grand pas moi jy suis a 25 bornes Very Happy je vous donnerari plus d infos car chéri suit sa de pres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't'ai pas vu moi encore nénette Neutral
Zut alors...
Je devais tourner avec la session filles juste après, mais mon entrée dans le bac a graviers m'a encouragé à m'arrêter là pour la journée
Du coup j'suis partie assez vite après ma session pour mon rencart Very Happy
Heureusement mon rencard à bien compris que le soleil étant de la partie ce jour, il fallait que je fasse une ptite session... ça aide quand ils sont motards Razz

Félicitations nénette, j'ai vu les photos, la grande class

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...