Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentez votre casque!


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Et hop, mon nouveau casque, tout frais tout neuf :



C'est un Lazer Fiber D1 Volute, trouvé et acheté sur le net, payé 320€. J'ai eu du mal déjà à trouver un Lazer Fiber D1 en magasin, pour pouvoir l'essayer avant. JE l'ai trouvé à un seul endroit, exactement le même modèle, même motif, mais en bleu. Bref au moins ça m'a permis de l'essayer etc avant de l'acheter sur le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Coucou les filles !
Pour ma part j'ai un Scorpion Exo 450 Rebel noir mat.
Scorpion rapport qualité prix, je le conseille fortement, même si les casques sont un peu lourds (en moyenne 1600gr...).
Mon prochain casque restera pour Scorpion mais leur modèle le plus onéreux Exo 1000 sublime que je trouve magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kidney"]

limbdou a écrit:
Voici mon nouveau cax!!

J'ai aussi achete celui-là ce week end
Mon x_spirit etant un XS j'ai repris cette taille
Mais il me tasse bcp sur le haut de la tete, l'arriere du crane
C'est genant mais supportable
Du coup, je me demande s'il est pas trop petit Neutral
vous en pensez quoi?



J'ai eu le meme problème que toi, et au bout d'une demi heure j'ai failli tomber dans les pommes avec la taille XS tellement ca me compresser le crane, finalement j'ai la taille S et le vendeur m'a dit que s'il devient trop grand je devrais commander un jeu de mousses pour les joues de la taille inférieure pour compenser...


au début j'avais acheté le meme casque que jenalys mais il était en fin de vie et plus aucun magasin ne l'avait en S alors j'ai attendu le nouveau...rose bien sur... j'ai le blouson rose aussi et le sac à dos mais finalement je n'acheterai pas les gants rose sur lesquels j'avais craqué, ca ferait too much!

http://i63.servimg.com/u/f63/13/83/75/01/shoei_13.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens j'ai pas encore mis le mien ici.

Un Schubert R1 pour moi qu'on a fait venir par un site web allemand qui le proposait à un prix super intéressant.

Pourquoi schubert : le fait qu'à part les Shoei, je ne me sentais à l'aise dans aucune autre marque....mais surtout c'est qu'à l'époque de mon achat je portais des lunettes et je cherchais à avoir un écran solaire.....et les schubert pour ça c'est la meilleure qualité.

Quand on l'a reçu, mon copain qui a un Shoei a halluciné de la qualité, des finitions jusqu'aux bandes réfléchissantes invisibles (partie triangulaire noire en haut de la visière)....pour le prix, j'suis super contente. Le seul truc c'est qu'il fait une grosse tête mais j'ai une vision plus panoramique que dans les autres casques.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est classik un shoei raid II noir mat en solde à 170 au lieu de 370 je crois chez dafy!! ca vallai le coup alors j'ai troqué les motif pour le prix
le voici


j'en suis ravie : léger, confortable
j'ai juste rajouter une mentonière pour éviter le vent qui rentre et qui me fait pleurer
j'aimerai maintenant rajouter un cache-nez (vous savez combien ca coute?) et une visière iridium (mais c'est beaucoup trop cher)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du fait de la marque j'ai dû faire venir le mien d'un site web allemand toujours mais j'aime bien je trouve effectivement que ça donne un air plus mystérieux derrière la visière....(et que ça cache les joues de hamster ptrrr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les couleurs plaisent enormément, moi aussi je l'ai en rose et blanc, je l'ai attendu 8mois, vu que en juillet il n'y avait plus nulle part de la version precedente et la nouvelle collection sortait en janvier mais elle a été retardée donc en mars j'ai enfin eu mon casque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Litteul_kawa a écrit:
lariboise a écrit:
Bon je n'ai pour l'instant que le devant de mon casque en photo j'essairai d'en mettre une autre plus tard, en attendant le mien c'est un Scorpion exo 700!!!!!


c'est le beau exo 700 avec le scorpion hologramme derrière?
Le magnifique là là :


Trop beau!!!

Et niveau isolation par rapport au bruit???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est bien le beau scorpion LA!!! mdr
merci c'est bien celui là!!! niveau insonorisation j'ai pas trop de comparaison avant j'avais un shark buterfly je trouve qu'ils sont pareil niveau bruit.
Mon chéri qui me l'a emprunté une fois, qui n'a que des shoei, trouve qu'il est plus bruyant que le sien.

C'est tout ce que je peux dire!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un vieux Shark (pas de photo sous la main) et je voudrais le changer. j'ai craqué sur celui là :
HJC CS-R1 Faery lady


Mon homme ne connait pas trop la marque HJC du coup il est un peu retissant à ce que je prenne celui là. Quelqu'un connait bien les HJC ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

De mon côté, j'ai chopé le Arai de mes rêves... Je voulais d'abord le Chaser Force Red car il allait le mieux avec le reste de mon équipement et je voulais absolument la qualité Arai. Mais à contre coeur malgré tout, car j'aimais beaucoup le RX7 Replica Randy Mamola Red et aussi le RX7 Aoyama
Mais trop piquant pour le portefeuille, alors recherches sur les anciennes collections encore en vente aux UK... Et voilà ti pas que mon homme tombe sur celui-ci :



Ayé, en cours de commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
J'ai un exo 1000 sublim version noir mat/brillant et j'en suis trop contente. Pas de buée, il ne bouge pas, un véritable chausson qui s'enfile quand même avec un chausse-pied... Ca mis à part, un bonheur. Niveau bruit, je n'ai pas vraiment de quoi comparer mais je ne le trouve pas bruyant, il est plutôt bien insonorisé. Au pire, il suffit de gonfler les "bidules" (terme technique...) et hop, plus de bruit. Bien ventilé également. Seul véritable soucis pour moi, les lunettes sont exclus (ca rentre pas). Je porte des lentilles. Quand à la visière fumée, elle est un peu faible mais on peut la changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Grenouille a écrit:
Voilà mon Shoei XR1000, il est super beau, mais je regrette qu'il soit bruyant, enfin il l'est bien plus que mon ancien un Shark RSX /



Oh naaaaaaaaaaaaan je le voulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mon homme m'a offert un casque il ya 2 ans presque .. que j'adorais !
et puis quand celui là est sortie ahlalala coup de foudre .. mais le mien n'ai pas assez vieux pour le changer! et en + si elle me dit qu'il est bruyant ..
le mien comme j'étais SDS me suffisait, mais maintenant au delà de 110km/h c'est limite si il m'arrache pas le nez ..
c'est finit les caprices ! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...