mafaldamafalda

thrombinette de mafaldette.....

Messages recommandés

voilà,alors je les mets et je ne regarde plus ,je déteste me voir en photo et là en plus je souris même pas y a rien à faire j'arrive pas en regardant l'appareil.Bon vous en aurez d'autres après le voyage en espagne
No

En effet serieuse serieuse !!

Ben t'inquiète, moi non plus j'aime pas qu'on me prenne en photo, mais j'attendrais avec plaisir celle de l'Espagne que tu nous promets Wink
Et en plus c'es tla kawette que j'ai regardé moi! jolie dans ces couleurs en plus

Oh, ma coupine de boulot et de moto !!! Tu as des airs de Killeuse

Pourtant tu es très bien en photo en plus tu es assortieen rouge et noir ( Suspect c'est une chanson ça ), et puis belle meule

Gawelle a écrit:
Oh, ma coupine de boulot et de moto !!! Tu as des airs de Killeuse

ouais j'ai trouvé aussi mais bon ça doit quand même être ma tronche de tous les jours...grave pour ceux qui sont autour de moi.. enfin ceux qui m'connaissent savent ma foi pour les autres ça doit être + dur..
promis en espagne je fais des efforts pour sourire.

vitamines a écrit:
Pourtant tu es très bien en photo en plus tu es assortieen rouge et noir ( Suspect c'est une chanson ça ), et puis belle meule
merci

Hum, tu essaies nous faire peur !!! Mais non, c'est raté !!!!
On t'aime quand même !

elle est belle l'ER6 en noire et rouge. J'hésite en beaucoup sur mon choix finale entre divers modèles et elle en fait partie.

vivi93 a écrit:
elle est belle l'ER6 en noire et rouge. J'hésite en beaucoup sur mon choix finale entre divers modèles et elle en fait partie.

elle est d'enfer, un petit vélo juste comme il faut, une bonne accéleration et pas besoin de tomber les rapports dans les ronds points car elle à beaucoup de couple.
le seul truc qui m'ennui c'est la position du guidon je suis plutôt en appui dessus avec les poignets baissés et comme je suis encore un peu crispée j'ai parfois les mains qui s'endorment,c'est peut etre aussi du au fait que je ne fais que 1m 62.je pense que quand je parviendrais à être plus souple et plus détendue,ça ira mieux.

Houbagirl a écrit:
Hum, tu essaies nous faire peur !!! Mais non, c'est raté !!!!
On t'aime quand même !

bon alors ça va, les prochaines je souris promis (sais pas si ça sera mieux pour autant....) Laughing

bah faut savoir etre sérieuse sur les photos et tu en donne l exemple, très belle moto

misskawette a écrit:
bah faut savoir etre sérieuse sur les photos et tu en donne l exemple, très belle moto

pour la moto tu serais pas de partit pris? Laughing

On y est presque !!! Tu nous montres tes dents la prochaine fois dis ?

on verra...peut être... Laughing
y'en a d'autre dans mon sujet sur l'Espagne et sans les dents....

bon bein j'voulais vous mettre des nouvelles tof de ma belle car elle à reçu une peinture pour ses jantes+sabot+Z à noel mais je n'y arrive et je m'excite dessus depuis 1/2 heure alors tant pis

on veut voiiiiir nous !

bein je clique sur les petits carrés au dessus là,ça me met "parcourir",je choisis ma photos puis ça me 3 lignes ou dedans il y a un lien je choisis celui pour les forum, je fais copier et je colle ici mais ça me met juste 1 accolade avec num marqué dedans et quand je fais previsualiser ,ça reste comme ça

Tu utilises toujours Servimg.com ?

Si oui, normalement le lien que tu copies/colles doit être ressembler à ça:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12345678]i41.servimg.com/le nom de ta photo.jpg" border="0" alt="" />[/url]

(Ce qui est en rouge est à modifier selon ta photo Wink)

J'ai copié les liens donnés pour les photos et apparament ça fonctionne.

http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/87/80/redime11.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/87/80/redi_210.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/87/80/redi_310.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/12/41/87/80/redi410.jpg

bon je crois que ce coup ci c'est bon, c'était donc mon cadeau de Noel, les peintures des jantes(il est inscrit Er6 en rouge sur le noir mais de là ça ne se voit pas), les Z et le sabot.
au passage on voit "ma bande de peur" intacte,bein oui ça c'est amélioré mais j'aime toujours pas tourner Laughing

Edit Modo: J'ai mis les photos en lien car elles sont un chouillat grande ! Wink

Effectivement, superbe bande de peur!
Elle est jolie ta kawette Wink
Qu'est-ce que t'appelles un Z?

Flamme a écrit:
Effectivement, superbe bande de peur!
pfffffffffff tant pis j'assume😢
les Z sont les pièces en forme de z qui sont près des amortisseurs et qui normalement sont en vieux plastoc

Super photos!
bon euhh tu va peut être te faire un peu taper sur les doigts parce que tes photos sont MEGA Grandes

Mais j'adore ta K-wa !!!!!!!!

K-Ly a écrit:
Super photos!
bon euhh tu va peut être te faire un peu taper sur les doigts parce que tes photos sont MEGA Grandes

Mais j'adore ta K-wa !!!!!!!!

bein j'ai pourtant redimensionné mais bon en informatique suis pas très douée et j'ai utilisé le lien fourni alors ma foi...
sinon moi aussi je l'adore

Manque plus que les rétros et on dirait la mienne!!!

Mince faut que je trouve un truc à faire dessus!!!

Elle est tout à fait terribeul cette Kawette (et je ne suis pas de parti pris )

Les détails sont fin vraiment, c'est la classe. La peinture des ouïes du sabot notamment c'est très chouette.
J'ajouterais, maintenant que tu as des jantes noire, des liserets réfléchissant rouge 10mm, c'est absolument terrible avec ce cadre! (www.stckerx.com pour en trouver à pas cher)

Super! t'as réussi Smile
Jolie moto et bien propre Smile

K-Ly a écrit:

J'ai du les mettre en lien car elles étaient vraiment trop grandes... même ce sont tout de même de très belles photos !

Litteul_kawa a écrit:
Elle est tout à fait terribeul cette Kawette (et je ne suis pas de parti pris )

Les détails sont fin vraiment, c'est la classe. La peinture des ouïes du sabot notamment c'est très chouette.
J'ajouterais, maintenant que tu as des jantes noire, des liserets réfléchissant rouge 10mm, c'est absolument terrible avec ce cadre! (www.stckerx.com pour en trouver à pas cher)

Mais arréteuuuu c'est ma mienne avec les liserets!!