Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis moto...


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos messages les filles, mais le coeur n'y est pas!
1jour où je prends la moto, j'ai eu una ccident ---> cf post "responsabilité civile adidez-moi plz" dans la rubrique assurances...

Pour ce qui est de ma monture, c'es une SV 650 noire...
Pour ce qui est des ballade, j'en profiterai quand j'aurai réglé cette histoire d'assurance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, c'est pas cool ce qui t'est arrivé, mais dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à paser et que tout va s'arranger. J'espère que tu vas vite trouver les réponses.

je te fais de gros bisous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les filles!
Dès que cette histoire d'assurance sera réglé, je serai beaucoup mieux... J'avoue que pour le moment, je profite pas trop de ma bécane... L'accident d'hier ma complètement déstabilisé, alors je suis pas mal stressée quand je suis en moto... Faut que je roule pour m'habitué à ma moto et prendre confiance...

@ Vivi93, Coralie et N'LN : je pense à vous pour ce papier rose(surtout toi Vivi93, garde le moral, beaucoup rate le plateau la 1ère fois)!! Je croise les doigts pour vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Mince Limbdou J'ai même pas eu le temps de te féliciter !!!!!!!!!!!
C GENIIIIIIIIIALLLLLLLLLLLLL !!! FELICITATIONS !!!!!!!!
JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOIIIIIIIIIIII !! J espere bientôt te rejoindre.. Wink

Qu est ce qui c est passé avec ta moto ???????? !! J espere que tu n'a rien de grave !
Ne t'inquiète pas , tout se règle !!!!!!!! et tu va pouvoir remonter sur ton SV SmileSmile et puis les chutes ça apprend ..... regarde à l'auto école

Bisous et courage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toutes !
ça fait un moment que je ne me suis pas connectée... Manque de temps...
Bref, je vois que pas mal de nanas ont eu leur permis, quelle chance !
Pour ma part, c'est la galère totale : j'ai eu mon code en avril dernier et j'ai fait qlq heures de conduite depuis... Rien de formidable, pour pas dire de nul... Et pour couronner le tout, pas d'heure de conduite depuis juin 2008 : heures décommandées à la dernière minute, moniteur a démissionné....
Bref, j'ai envoyé un courrier recommandé pour me plaindre, d'autant que j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon livret d'apprentissage était vide !!!!
Du coup, j'ai récupéré mon dossier ce matin et je suis à la recherche d'une nouvelle moto école....
J'avoue que je suis un peu désespérée : je ne sais pas trop vers quelle moto école me tourner ; qqun aurait il une école à me proposer ?!
Je suis à Puteaux, près de la Défense mais franchement, ça ne me dérange pas de me déplacer, j'en ai marre de trainer....

Merci à toutes pour vos conseils ;o)

A oui, j'étais à l'Auto-moto école WALLACE.... sans commentaires....

Chrys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chrys
Je suis à l'auto école ECF à la GArenne Colombes (92) ! On a un plateau privée sur Gennevilliers! Mais ya un ECF à Puteaux, avec un moniteur black trop sympa ( si je confonds pas)! ils viennent sur notre plateau aussi!! tu devrais te renseigner!!!!!!!

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie !

Finalement, j'ai opté pour une moto école située à Sannois (95) étant donné que j'y vais souvent : mes parents et frère habitent là bas ! Ben oui, je n'arrivais pas à joindre l'ECF de Puteaux ce matin : j'avais envie de pleurer

Bref, je me suis présentée à Sannois, histoire de voir ; et là, coup de foudre : j'ai rencontré le mono, les élèves (dehors et super contents des cours) et j'apprends qu'ils sont répertoriés à l'Association pour la Formation des Motards !

En tout cas, mon ancienne moto école est réputée pour les heures supprimées au dernier moment ect... Ils appellent ça de la location de moto ! Et les formateurs, pour certains, sont là depuis 16 ans (la moto école a 16 ans !)

Bref, mon "premier vrai" cours de moto, c'est pour vendredi 12/09 ! J'ai hâte ! Vu que je commence à zéro...

En tout cas, merci beaucoup ! J'espère que tout va bien se passer now !
J'te dirai ça !

Bisouuuus Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...