Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis A ...


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Quelle idée de changer de pseudo. Ca fait quelques jours que je chercais ce post moi ... Pff si tu m'avais pas laissé un message dans le post où je vends ma moto je ne t'aurais pas retrouvé... T'es maligne toi, tiens ...

Mais bon ...
Toutes mes FELICITATIONS

Maintenant, tu n'as pas le choix :
Quand est-ce qu'on va boire un verre pour fêter ça ????

Pour le choix, j'avoue que je trouve la Gladius trop belle. Faudrait l'essayer... On se fait une journée de test moto ????? Moi j'ai envie de tester la Hornet...


Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiii ..
Désolée Bod, je me doutais que ça porterais à confusion ..
Bon enfin le principal c'est que je l' AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!
J'ai fais exprès de te laisser un message ds ta vente, je me doutais que tu n'avais pas vue sinon tu m'aurais féliciter !! Forte moi hein Wink


OUIIIIIIIIIIIIIII je serais la le 13 mars ... pour le fêter !!!!!!!!!!!! et vous 2 alors ??

bisouus Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh j avais pas vu .. C'est vrai que la Gladius est superbe!!!!! Mais tjr pas sortie lol!

Donc pour la journée essais moto, on va attendre un petit peu .. mais ouai ca serait super sympa!! on monte sur touuuuut, on essaye touuuut !!! I love youI love you
OHlalalaa et la hornet !! TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!
Si tu l'essaye tu me le dit!!! Jladoooooore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly, pour répondre à la question que tu poses a Vivi pour acheter une Gladius neuve comme première moto, moi je serais tentée de dire que non. Vaut mieux acheter une bonne occasion pour se faire les dents.
Ma première moto je l ai gardée 6 mois pour ensuite passer à plus gros...
Mais d'autres pensent peut-être différemment..
Bizxx
Bod'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors .. j'en est looooooooooonnnnnnnnnnnnguement réfléchit, parler, débatu ect ...
et ouai ca sera du neuf ...
d'1 parce que les pièces quand tu tombe c'est le même prix sur du neuf que de l'occaz
( surement pas toutes ... mais yen à pas mal!) ,
de 2 parce que sur l'Er6 est seulement 500E moins cher en occaz ... alors bon!
de 3 lol, l'assurance j'ai plus de 60% de bonus ... en tout risque .. alors!
et de 4 pour finir, ca dépends de l'occaz biensur, mais il y a bcp de mecs qui tapent dedans comme des porcs ... et c'est vraiment pas rassurant comme 1ère moto ...

Voilou c'est réglé pour la question du neuf et de l'occaz .. enfin en tout cas dans ma tête! Je sais que c'est pas forcément facile à comprendre, ou qu'on est pas forcément d'accord avec moi! mais bon ...
Enfin bref ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton choix, tu en es seule juge! Moi je sais que j'ai préféré du neuf aussi, pour etre sure d'avoir une moto en bon état, sans vices cachés etc... on ne sait jamais, qui ne tombe pas en panne au bout de 500 km!!! quoique on n'est pas a l'abri mm avec une neuve, mais logiquement y'a moins de risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est partagé.

Au début je voulais avoir une neuve. Pour les mêmes raisons que toi et c'était plus rassurant pour moi, n'y connaissant rien en mécanique et n'étant pas entourée de motards.

Et j'ai acheté une occase. Notamment pour son prix, et en plus elle est encore sous garantie - comme une neuve - par contre tu as raison je ne sais pas comment elle a été manipulée.
Cependant, je suis contente de cette occase car je fais des bêtises dans ma conduite, genre mauvais rapports, rétrogradage pas top.... et là je me dis heureuse qu'elle n'est pas neuve Very Happy .

Je ne te conseillerai pas sur ton choix, il n'y a que toi qui peux décider Very Happy

En tout cas prend ton temps et ton choix sera le meilleur pour toi.
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du neuf ... et peut être signature cette semaine ...
Quel modèle entre l'er6 N et la Gladius
couleur : noire
de 2009 !!
ahlalala
Enfin .. je vais pas salire mon post, je vais me faire engueuler
désolée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...