misskawette

Trombi de Misskawette

Messages recommandés

Ca marche pas !!! mdr je ne suis vraiment pas doué, comment fait-on alors ? j'ai rien compris !!! lol merci de me venir en aide....

lol Wink
Courage !! essaye encore !
tu clique sur la petite image et disquette ...
après tu fais parcourir , tu la cherche dans ton pc
et Zou tu fais envoyer et copier la miniature : !! ca te met un gros lien, qui sera remplacer quand tu validera en image Wink

Je pense que je vais balancer mon pc par le fenêtre !!! lol depuis tout a l heure j essaie ce que tu m as dis de faire et je n y arrive tjrs pas !!! Oui je sais je suis une plaie !! lol

Heu... ton site est en anglais !!! je me roule par terre et bave partout !!! lol

mdrr MissKawette ...
BOn bah COurage ... Ta plus Qu'a ouvrir un blog

Arrête!!!! Tu fais peur !!!!!!!
Calme toi .... regarde, celui là est en français. Tu vas chercher ta photo sur ton disque avec "parcourir", tu clique "héberger" , tu choisis le premier lien (économique), tu copies la ligne et tu colles la ligne ici !
Allez, GAZZZZZ !!!!!!

http://mabul.org/

aaaaaaaaah ..... t'es blonde ?????? Very Happy

Super les photos !!!!!!!! Et la petite Kawette jaune !!!!

lol lol lol hey je sens une pointe de moquerie...tu n'oserais quand même pas ? lol

Elle est des nôôôôôôtreeeeeeeuuuuuuhhhhh

Merci pour les photos !!! Tres jolie moto au passage (nan, j'arreterai jamais de la faire celle là )

PS : J'adore ton avatar

Mon avatar est du fait maison !!! tu t en doutes bien j'étais mdr quand je l'ai fait !

Pourquoi t'as une perruque sur ton avatar ? Embarassed

La perruque c'est pour passé incognito....Sinon c'était le faux nez et les lunettes !!!lol

MissKawette ...
Super photo!! ca fais lontemps que tu l'a ton Er6 ?! et ton permis?!
Dis moi .. c 'est un cuir que tu a ou un textile ?!

J ai mon permis depuis octobre 2007 et ma moto 2 jours après !!! lol lol trop impatiente !! Et ce que tu as vu sur la photo c'est un cuir blanc j'ai craqué dessus je le trouve vraiment trop sexy, mais en revanche ça demande pas mal d'entretien ben oui blanc c'est salissant ...Mais bon c'est trop stylé !!! lol

Je vous rajoute une photo de mon fils Tydiane pas peu fière sur la moto de maman !!! lol

Oui ton cuir est superbe Smile tu m'étonne l'entretien !!
Super mimi ton petit sur la moto Wink Original son prénom, c'est de quel origine?!
Dit moi question un peu naz, mais j'ai l'habitude : Ton cuir on voit pas toutes tes fesses? et ca fais pas trop bibindum?! moi j'en est essayé plein, je me trouvais trop moche dedans! mais celui la te va bien! en + blanc il est vraiment beau!
ton jean descend pas trop ? ou tu met peut etre des tailles hautes?! enfin je me pose pleins de questions parce que j'arrive pas à trouver le cuir de mes rêves du à mes rondeurs

Tydiane c'est d'origine Africaine, c'était un prophète qui préchait la bonne parole !!! Bon pour l'instant mon fils ne dit que des conneries comme sa mère...
Pour ce qui est de mon cuir je l'adore et il taille plutôt pas mal ! et oui le drame d'une femme épicurienne se porte sur la balance ! Malgré mes rondeurs je n'ai pas de soucis pour trouver des cuirs qui taillent bien. Je vais a sasie center a Pontault-combault ce magasin est géniale et les vendeurs vraiment cool, tu as un grand choix de cuir alors ça m'étonnerai bien si tu ne trouvais pas ton bonheur . Voilà je pense avoir répondu a ton interrogatoire !!!lol lol ( pour mes jeans les tailles basse n'aiment pas mon léger surplus de hanche et de cul !!! lol alors taille haute obligatoire !!!).

Coralie,
moi avec mon cuir, j'ai acheté en plus une sur ceinture.
Du coup, j'attache mon pantalon sur le cuir via la sur ceinture.

Du coup, on voit pas mes fesses!

Ceci dit ça arrive d'avoir un bout de string qui dépasse !!! lol ce n'est pas sale !!! ni grave!!lol lol lol

MissKawette : Merci pr les infos, dit le si je t'ennuie avec mes questions Embarassed
Euh perso je suis pas trop du style à ce que mon string dépasse!! beurk ! limite quand je suis en moto je met des shorty! mais c 'est parce que j'avais pas envie d'avoir froid surtout!

Nedra: ouii je crois que je vais faire comme toi, rajouter une sur ceinture! comme ca je serais tranquil, et pas de vent dans le dos lol !

Merci de vos conseils Wink

misskawette a écrit:
Ceci dit ça arrive d'avoir un bout de string qui dépasse !!! lol ce n'est pas sale !!! ni grave!!lol lol lol

Eh oui les filles je n'ai pas de langague chatier mais chartier !!! lol Je suis une folle en permisssion....lol En tout cas ça me fait bien marrer de balancer des trucs droles pour vous faire rire !!! lol