Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[REALISE] STAGE DE PERFECTIONNEMENT LNLM le 20/11/08


Messages recommandés

ptiter6 a écrit:

Folembray est un super circuit avec des parties rapides qui sont particulièrement ennivrantes Very Happy Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir dans la sinueuse qui longe le bois en redescendant vers l'entrée du circuit sunny

J'ai préféré les parties plus lentes: l'entrée du double en bas, avec freinage et rétrogradage à la mise sur l'angle, une première pour moi, trippant! Very Happy
Et surtout la sortie du droite/gauche en haut et l'entrée de l'épingle "gaaaazzzzzz... Stop!!!" "le point d'coorde, le point deee... le v'là!", l'épingle elle-même "hop, tout l'monde à droite!" "j'vais l'poseeeer... j'vais l'poooz... M'enfin!! spa vrai ça!!" "bon gaz!! on retente au prochain tour!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2semaines pour les tofs Wink

je gardais systématiquement le bras intérieur tendu arrivée au point de corde, résultat, je partais pour un tout droit, vincent et le photographe ont eu très peur mais ce qu'ils ne savent pas c'est que moi aussi mais j'ai réussi à le replier et retrouver la bonne trajectoire au bout de plusieurs essais!!!
c'était tendu, je me suis fais peur mais pas eu de mal, et réussi à comprendre comment "ça fonctionne" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente carrément mais ça fait une trotte quand même ... et vu comme ma vie n'arrête pas d'être chamboulée ces derniers temps, ça me stresse de prévoir un truc si longtemps à l'avance (oui, je deviens superstitieuse et projetophobe !!!) . Je verrai en temps voulu s'il reste de la place ou pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
Jenalys a écrit:
Djiny m'a dit que normalement elle venait aussi, cool je serais des votre dans ce cas !


PArce que sans Djiny tu viens pas Rolling EyesSad


Ra la la tout de suite... Rolling Eyes

Non c'est pas ce que je voulais dire... Embarassed

Au tout début j'étais interessé mais je voulais pas y aller toute seule, et hier midi Djiny m'a dit qu'elle y serait et m'a cité quelques noms de filles qui y seraient également, du coup ça m'a motivé pour venir ! Very Happy

Voili voilou, pas fachée.. hein ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un zabour poulette!!
pour la deige c'est qu'est ce qu'ils zont dit dans la bétéo
et pis zont dit aussi de rentrer les ptites plantes fragiles donc il faut que ze reste chez boi Smile


plus sérieusement si j'éternue pas trop demain, faut que j'emmene ma jessica chez evan qu'il me fixe le selecteur. donc on se tient au jus en fin journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens "presque" tout juste de chez LNLM... Rolling Eyes

J'ai pu voir Jenalys, que sa tête me disait bien quelque chose mais que j'étais pas sure mais que Kidney a confirmé, et revoir Kidney, que j'ai reconnue tout de suite.

Inscrite aussi pour le stage du 1er mai, et avatar à modifier très prochainement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, ça devrait marcher!!!


Nous avons donc quelques morceaux choisis de Flamme et Black entre les cônes, sans les cônes, pas loin des cônes... :










Les élèves attentives ("bon, c'est quand qu'on roule?!?"):




Et un petit plaisir, merci Jean-Claude Wink :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...