Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscrite aujourd'hui


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laloutre a écrit:
Ben c'est pas de ma faute si mon mauvais mono règle le ralenti trop haut


il est c.. lui ou il fait exprès pour t'e........ ?
dis-lui qu'il te le baisse quand tu y retourneras pour l'exam.

je pense à un truc : le jour de mon plateau, pour le lent, on avait démarré la moto bien avant que le 1er candidat ne passe de manière à ce que le ralenti soit fiable : quand tu démarres une moto froide le ralenti est toujours plus haut que lorsqu'elle est chaude. donc le réglage du ralenti se fait sur moto chaude pour être sûr d'avoir ce qu'on veut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le jour de l examen j ai fait régler a 8 le ralenti a mon mono pour le lent et juste avant le rapide je lui ai dit de me le mettre a 10 j ai vérifiée quand meme juste avant pour etre sur que c etait bien réglé mais je ne le réglé pas moi, meme si je savis comment faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
il me semble que Kells avait dit qu'elle s'arrêtait en septembre (raison méd) ?


vi c'est ça je suis en convalescence d'une opération qui me permet d'avoir des muscles abdominaux qui fonctionnent à nouveau bien Smile je vais demander vendredi quand je vais pouvoir remonter sur un deux roues mais la convalescence se passe bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Moi le jour de l examen j ai fait régler a 8 le ralenti a mon mono pour le lent et juste avant le rapide je lui ai dit de me le mettre a 10 j ai vérifiée quand meme juste avant pour etre sur que c etait bien réglé mais je ne le réglé pas moi, meme si je savis comment faire.


pareil pour moi : 8 au lent, par contre au rapide c'était 12 mais ce qui est le plus important à mon avis c'est d'avoir un ralenti qui convienne pour le lent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas fachée Very Happy mais je suis contente de m'être fait opérer même si c'est long j'avais une hernie à enlever et un vrai problème à régler, ce qui me sera aussi utile en moto. j'en profite pour augmenter mes connaissances en mécanique et commencer à apprendre mes fiches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 5 weeks later...

bah écoutes je dois encore caser des séances de kiné. ça fait hyper longtemps mon stage je pense que je vais passer par la case leçons particulières avant de reprendre dans ma moto école. mais c'est encore le kiné qui passe avant. je vais avoir le permis le plus long de l'histoire ça me déprime Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai encore 15 séances à caser et avec ma garde alternée ça fait toutes les 2 semaines, si je n'arrive pas à négocier deux séances par semaine de dispo, je vous laisse faire le calcul du nombre de mois Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'abord la santé! tant que tu n'es pas physiquement capable pas besoin de courrir de risques! certes ça fait long l'inscription mais ça ne fait pas 2 ans que tu prends des cours moto et que tu n'y arrives pas (c'est pas pareil)! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...