Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur la route du permis...


Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah les filles...
Je suis désolée... j'ai eu un petit coup de blues... ben j'ai fait n'importe quoi au permis
En fait je commence la poussette et les 6 points de contrôle avec un A...
Un peu stressé je fais le lent je passe le slaloom tranquille et puis je passe la dernière porte je m'aligne je m'arrête tranquille pensant que c'était fini....
Mais en fait il fallait que je fasse le demi tour autour du plot pour prendre le passager... et l'inspecteur il me dit qu'il ne fallait pas s'arrêter là qu'il faut que je refasse et que ça compte pour une fois (il était super désolé pour moi) et quand j'ai recommencé, j'ai paniqué et j'ai pas réussi à passer le slaloom...
Voilà c'est vraiment pas glorieux...
Je suis très déçue et je me sens à plat, c'est pas facil de me remettre en selle... je pensais pas que ça pouvait me mettre ko comme ça...
Merci d'être toujours là c'est fait du bien au moral de voir vos messages...
Plein de bisous à toutes I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te laisse pas abattre ma belle, un coup de blues c'est normal on le veux tellement ce permis!
Beaucoup sont passé par là, dont moi! Rolling Eyes
L'important c'est pas d'avoir ton permis du premier coup, en faisant le parcours en 18s, et le tout sans les mains;
l'important c'est juste de l'avoir! peut importe le nombre de fois ou tu le passera, les temps que tu ferra, les notes que tu aura, ça n'a rien de glorieux de réussir son permis du premier coup, ça arrive à plein de monde, mais ils ne sont pas pour autant meilleurs que toi!
Alors tu te reprend, tu fais le point, et tu met dans tes paramètres pour le prochain essai, la gestion..."du stress"
la prochaine sera la bonne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI céline on est avec toi, pour te soutenir, le permis personne à dit que c'était facile, j'y ai passé des heures et beaucoups d'argent, maintenant tu sais qu'il va falloir gerer ton stress, il faut que tu sache tout à fond, les fiches les parcours, au début du post permis A tu as un lien pour voir des vidéos des parcours (GAWELLE) c'est très bien fait je les aies vues des dizaines de fois...... allez on se remotive....

pleins de bisous pour toi, et oui la prochaine sera la bonne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que tu ne l'as pas loupé parce que tu n'avais pas le niveau mais à cause du stress, alors un gros coup de rage et ça va le faire sans soucis la prochaine fois !!!
Sans rire, essaie le sédatif PC des laboratoires Boiron, j'ai testé ça à ma première circul sur les conseils d'une copine pharmacienne et sérieusement ça marche vraiment bien, c'en est même impressionnant. En plus c'est de l'homéo donc pas d'accoutumance ni de danger (et vues les surdoses que je me suis enfilée, j'en suis la peuve vivantes Laughing )

C'est super dur ce permis, c'est un vrai dépassement de soi alors courage et ça va le faire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a priori il me faut plus que du courage pour ce foutu plateau...

Ce matin recalé, mais cette fois sur le rapide:
1er passage 1 pied dans le 1/2 tour puis hors temps de 0.6
2ème passage le 1/2 tour toujours, j'ai dépasser la ligne chose qui ne m'arrivait plus depuis bien longtemps et là c'est C d'office...

Bon je progresse, la prochaine fois j'irais jusqu'aux fiches Laughing

N'empêche que ça fait ch... quand même, je dois attendre le 1er décembre avant de la repasser

Heureusement y'a les copines et j'ai toujours ma 125 et plein de potes motards pour faire la SDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écris de suite une lettre au pere noël pour toi, faut pas le dire mais je crois encore au père noël santa


chèr PERE NOEL,

je vous écris cette lettre comme toute les années en espérant que cette année vous aurez le temps de la lire, je sais à noël il faut penser aux autres et je voudrais cette année que vous pensiez à la petite céline qui bien sur parole de marie claire a été très sage toute l'année, il faudrait vraiment la récompenser pour son courage sa volonté sa ténacité.... et surtout son très jolie sourire très communicatif..... et pour céline ce serait bien un permis moto. je crois aussi que d'autres fifille souhaiterai la meme choses alors pourquoi pas faire un groupé....

en espérant une réponse favorable,

je vous prie de croire chèr PERE NOEL à mon profond dévouement

marie claire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci les filles, ben j'avais un peu décrochée... besoin de changer d'air

Et pis plein de trucs nouveaux qui se passent dans ma vie en ce moment, alors pas facile de jongler avec tout... mais bon tout se profile bien et cette fin d'année 2008 sera une belle clôture pleine de changement et de neuf pour 2009 Razz

Alors mon cours de plateau de samedi:
Le rapide, c'est acquis je suis dans les temps, même si je merdouille tjrs un peu sur le demi tour
Et le lent: ben 3 semaines sans pratiquer ça n'a pas été évident... mais au bout d'une heure ça revient

Je repasse l'exam le 10.12 l'aprem et d'ici là je vais faire un peu de circu (pour le plaisir de faire la gineste et la route des crêtes parce que uniquement du plateau c'est pas ça qui m'amuse le plus) et encore 2 fois 2h de plateau pour être au point.

Jusqu'au 10 je suis super sage parceque j'ai commandé mon permis A au Père Noel et surtout on va aller chercher ma moto qui m'attend chez le vendeur depuis 2 mois et j'en peux plus de la savoir loin; ça me fait trop plaisir je vais la voir tout les jours dans mon garage et pis même je pourrais faire la SDS en attendant d'être certifiée pilote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balade de vendredi dernier du moins mes 2h de circu :

Donc comme prévu on est allé à Cassis par la Gineste puis Carnoux et retour par l'autouroute à partir d'Aubagne; sauf que dans mes rêves il n'était pas prévu qu'il pleuve.

Donc 1ere 1/2 heure une bonne pluie pour bien tremper le pantalon, les fesses (et oui bizarement ça coule dessous et ça remonte) et les gants; heureusement j'ai un super blouson qui résiste bien à la pluie; et samedi je me suis acheté un super pantalon pluie, maintenant j'ai la tenue complète; il me manque peut etre un pantalon avec protec pour remplacer le jean.

Ensuite un fois bien mouillé on attaque la gineste cassis carnoux, bon j'ai eu très froid et c'est franchement pas agréable d'être mouillée, mais malgré ces conditions de m...de, j'aurai pas voulu être ailleurs... j'adore trop ça !!! C'est fou car quand j'étais sur la moto, toute mouillée, à avoir froid... je me disais que j'étais trop bien, j'aurai aimé rouler toute la journée et ben je crois que je suis faite pour ça malgré les qques doutes que j'ai eu à cause des ces 2 échecs au plateau!!

En tout cas ça m'a bien remotivée pour ce permis car ça commence à être long et j'ai trop envie de rouler...
Vivement ma 1ère sortie avec les filles du PACA
Mille bisous à vous toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:

bon j'ai eu très froid et c'est franchement pas agréable d'être mouillée, mais malgré ces conditions de m...de, j'aurai pas voulu être ailleurs... j'adore trop ça !!! C'est fou car quand j'étais sur la moto, toute mouillée, à avoir froid... je me disais que j'étais trop bien, j'aurai aimé rouler toute la journée et ben je crois que je suis faite pour ça malgré les qques doutes que j'ai eu à cause des ces 2 échecs au plateau!!


Ca ne m'étonne pas Céline, je ressens la même chose lorsque je suis sur la GS500 de la moto école, on a l'impression de s'évader alors qu'on fait juste des "cours" mais c'est une sensation... de bien être inexplicable !!

Céline13Marseille a écrit:
J'adore ton avatar héhé !!

Moi aussi mais c'est à Wonder qu'on le doit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:



Bonne chance à toi !!!

Et 2 plateau pour le 10



bah en faite ma date est reporté, j'ai fais echange de date avec un gars (sinon il pouvait pas du tout le passer en décembre) j'ai eu pitié!!!
mais j'espere que ça ne me portera pas la poisse!! Rolling Eyes

bonne chance a toi quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...