Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur la route du permis...


Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kelly53 a écrit:
Céline13Marseille a écrit:



Bonne chance à toi !!!

Et 2 plateau pour le 10



bah en faite ma date est reporté, j'ai fais echange de date avec un gars (sinon il pouvait pas du tout le passer en décembre) j'ai eu pitié!!!
mais j'espere que ça ne me portera pas la poisse!! Rolling Eyes

bonne chance a toi quand même


Au contraire, ça te portera + + + + chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
J-silent Pour moi .. C'est secret !
Mais ca reste quand même un plateau de plus pour nawel !!
Céline , tu à possibilité de passer ta circu vite fais derrière ? ou tu à des délais comme moi ?


Je pense que ça peut se faire pour la fin de l'année, surtout que pour la circu je vais pas faire la difficile s'il me propose le matin à 8h je dirai ok,
alors que pour le plateau c'est trop tôt ça ne me convient vraiment pas, c'est pour ça que j'attend le 10 sinon je l'aurai déjà repassé

Bon tu nous donnera la date quand même pour qu'on t'envoi plein de bonne énergie I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour la circu ça sera surement aprés noël!!
je n'ai fais que 4h de circu (d'après mon mono, meme si j'ai fais que 4h je suis prête) faut juste refaire quelques heures pour aller des voir d'autres ptite rue, avec des priorité a droite planqué etc...

pourquoi tu as un délai d'attente toi coralie?

allez celine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Oui il ya le permis voiture aussi
C'est un ECF qui fais voiture / Moto
tu pense que ya un rapport ?


C'est possible car moi j'ai pas eu d'attente quand j'ai planté mon premier plateau j'ai repassé le 2ème la semaine suivante, et s'il y avait des places j'aurai pu le repasser 24h après,
c'est seulement après 2 échecs il y a 1 mois d'attente car c'est les délais de la pref,
Donc si tu as des délais plus important c'est surement que ta moto/auto école n'a pas assez de place.
Mais c'est vrai que c'est long ces délais... ggrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain Céline ?
Je te souhaite un beau plateau !!!!!

J'espère que côté météo, çà va s'arranger !

A toutes les filles qui ne sont pas de Marseille, je signale qu'ici, en tant de pluie, les leçons de plateau et circu sont annulées.
Conclusion, le jour où il pleut, on est des quiches ! On apprend sur le tas quoi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou c'est annulé içi qu'en temps de verglas, neige! c'est déja pas mal!
Mais au moins quand il pleut, on te demande pas l'arrêt direct,ou alors en zone B, et ca t'apprends à gérer le sol! Même si moi ca me fou unpeu la trouille Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:

A toutes les filles qui ne sont pas de Marseille, je signale qu'ici, en tant de pluie, les leçons de plateau et circu sont annulées.
Conclusion, le jour où il pleut, on est des quiches ! On apprend sur le tas quoi !


Nous c'est pas annulé, heureusement sinon on n'aurait pas beaucoup de cours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...