Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur la route du permis...


Messages recommandés

Il est 16h et toujours pas de date.... j'ai appelé mon mono vendredi, il m'a dit qu'il aurait la date que lundi ou mardi... donc j'attend...

J'ai vu la météo si c'est cette fin de semaine ou même début semaine de Noel, ça ira !!
Dans le 13 le soleil revient mercredi avec une hausse des températures et pas trop de Mistral

Alors ça se présente plutot bien santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coralie a écrit:
Ouai Génial Céline! pour Noel ca serais cool
tu à lontemps à attendre après pour passer la circu ?


J'ai pas vraiment de délai après, ça dépend des places qu'il aura, mais je pense qu'en janvier ça sera bon pour la circu...

Si j'arrive à passer ce plateau avant Noel, j'ai toujours pas de news... je le rappelle cet aprem...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon j'ai une date c'est mercredi aprem le 7...

Ne vous inquiétez pas si je donne pas de news, j'ai déménagé et je n'ai plus internet ... dès que je peux je me connecte mais jusqu'à mi janvier je pense que ça va être un peu galère...

Prions pour que le temps soit de mon côté (à priori c'est ok)... et pour avoir un super tirage !!!



flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Bon j'ai une date c'est mercredi aprem le 7...

Ne vous inquiétez pas si je donne pas de news, j'ai déménagé et je n'ai plus internet ... dès que je peux je me connecte mais jusqu'à mi janvier je pense que ça va être un peu galère...

Prions pour que le temps soit de mon côté (à priori c'est ok)... et pour avoir un super tirage !!!



flower


Je croise les doigts pour toi, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent ! Tu le passes sur marseille ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est vrai et comme vous etes très sage je vous recopie son sms....

"j'ai toujours pas internet mais j'ai eu mon plateau cet aprem, si tu peux le dire sur le forum je suis trop contente bisous céline"

et voila céline a réussi, elle est très très forte parceque aujourd'hui il faisait vraiment pas beau

trop forte la céline....

j'espère qu'elle aura vite internet pour nous raconter comment ça c'est passé

je suis trop contente aussi.... trop trop trop contente

et une de plus dans le sud youpi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

pas encore internet à l'appart mais je me suis débrouillé cet aprem pour venir vous faire une p'tit coucou... heureusement sinon je loupait la concent'
merci à toutes de vos encouragements... vous êtes des amours !!!

Et pis ce matin j'ai passé ma circu et c'est dans la poche pour moi !!!
ça y est j'ai mon permis A !!!

Je suis super trop contente....!!!!

bises à toutes

bon vivement que j'ai internet... vous me manquez quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...