Nénette91

TROMBI DE Nénette91

Messages recommandés

Bon désolé s'est avec beaucoup de retard que je fait photo sur pseudo mais voici mon pti bolide que j'aime rouler s'est toujours un bonheur de m'évader avec... en espérant me lancer ds les joies du circuit avec ma ptite mon ptite monture

Elle est magnifique ta moto!!!La moto de mes rêves! C'est exactement ce que je cherche, couleur et modèle!! I love you
Bichonne la bien!

Merci les filles j'avoue sans prétention que jen suis assé fière.......... en plus depuis j'ai mit liseret gris tout autour des jante ce qui les fait ressortir bref Merci lol ah oué on pourrait en parler de nos machines

Ben moi je roule avec celle de mon frère... Crying or Very sadCrying or Very sad J'ai hâte d'avoir la mienne quand même!!

tu roule sur quoi??? s'est marant je suis descendu quelque jour a lyon en moto j'adore cette région jen suis amoureuse s'est génial pour rouler chez vous

Je roule avec le vieux GSXR (1994) de mon frère.... pas trop mal comme première moto, mais j'aimerais bien acheter le R6 (tout noir trop beau!) d'un copain qui le vend au mois de novembre. Je meurs d'envie d'avoir ma propre moto! Il ya quelques mois, avec mon mari, on roulait en 675 Daytona (noire aussi), dommage, je n'avais pas encore le permis et on a été obligés de la vendre Sad Maintenant on n'a plus rien Sad, mais comme ma moitié a retrouvé du travail, on va pouvoir investir de nouveau dans une (ou deux!) titine!!

ah s'est super oui s'est vrai les moto s'est un cou mais je te souhaite d'avoir la moto de tes reves s'est trop super moi aussi je pensse vendre ma titine en hiver pour prendre GSXR 600 OU 750 je ne sais pas encore a voir et réfléchir

Whaouhhhh magnifique !!!
Hâte de te voir dessus le 11 oct à Carole !

pas de soucis les filles je serai au rdv le 11oct demain je poste mon inscription

bizouuuuuuuuu a très vite

Nénette91 a écrit:
ah s'est super oui s'est vrai les moto s'est un cou mais je te souhaite d'avoir la moto de tes reves s'est trop super moi aussi je pensse vendre ma titine en hiver pour prendre GSXR 600 OU 750 je ne sais pas encore a voir et réfléchir

Pourquoi veux-tu la vendre? quelque chose te déplait sur cette moto? C'est dommage!

AH no rien ne me déplait loin de la d ailleurs s'est tout simplement vu que s'est une moto que jai sortie de chez yamaha c a dir 0km et bien je ne voudrais pa tro perdre par conséquent la revendre tant quelle est encore coté parcque sa décote super vite et aprés me racheter un GSXR 2008 soit 600 OU 750 voila sinon no s'est vraiment une super moto peu etre petit reproche s'est une moto qui n'est pas très coupleuse a défaut de ses prédécesseur....

Mais rien a dire s'est moto que je recommande sa se conduit tout seul et sa pardonne toutes les erreurs

Trop classe, la sportive pour moi ça sera quand je serais grande lol.

Lol c'est sur, j'aurai peur de finir dans le premier mur mdrr
mais bravo l'artiste très belle ta mouture

lol merci c genti mais non sa se conduit bien mieux bien kune autre moto plus petite s'est plus facile qu'a conduire qu'un SV par exemple sa pardonne beaucoup les erreurs

ha oui d'accord je ne pensais pas lol parfois les apparences sont trompeuses
tu la depuis quand?

depuis plus dun an avril 2007 je crois aj oué s'est un vélo cette moto s'est sur quand tu passe d'un roadster a une sportive la position chanhe mais quand tu roule ta limpression la moto elle glisse toute seule et kan tu tourne sa y va tout seul pfff que du bonheur lol

Nénette ta moto est magnifique !

PS: Tu as le même casque que mon chéri, c'est rigolo !!! Razz

tu m'étonne c cler, mon copain roule en gsxr750 normalement mais il a fait une chute donc elle est au garage, en se moment on roule en sv650 rolalalalala sa n'a rien à voir, le gex c'est que du plaisir !!!!!!!!

ben voila tu voi sa rejoin exactement ce que je te dis il a chuté sur circuit???? il fait parti du site binano???

non pas du tout il a chuté en sorti d"un virage a très vive allure en voulant évité un cycliste
et non il fait parti d'un forum lui aussi

OK ben écoute en tou k je pense que s'est loupé pour cette semaine jai limpression que le temps ne veut pas etre avec nous normalement je devais allé a vincennes ce soir et dimanche a carole mais il pleu mais sinon je sais pas si tu vas a vincennes le vendredi soir mais ya souvent un regroupement de mec qui on des sv ils on meme un site si sa interresse ton copain tu tape binano.fr

ok ok moi se soir je vais a saint cloud normalement puis ensuite a etampes voir les gas faire du stunt et moi aussi dimanche je vais a carole normalement
sa te dis de s'y retrouvé la bas???
car comme je ne conduit pas encore ma petite spécialité c'est de prendre des photos !!!!!! on s'occupe comme on peu lol

a étampe ou exactement?? j habite pas loin mais plus vers arpajon s'est émerainville plutot??

heu là comme c'est la première fois que j'y vais, j'attends le retour de mon copain et je te tiens au jus

pas de souci mais sa vous décourage pas le temps quil fait lol vous etes des wariors

ba justement petit changement de programme
lol

c sur du coup on sort en voiture chez des amis
mais jessaye de le persuadé pour carole dimanche