Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[REALISE] Un verre à Paname le samedi 13 septembre.


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
Houbagirl a écrit:
kidney a écrit:
Nedra a écrit:
N'empeche que la prochaine fois on pourrait faire autre part que à Paris Very Happy
C'est vrai quoi.

Moi je suis pas super chaude pour faire Paris à moto. Je flippe déjà de monter sur le trottoir! (touche pas le sol moa)


+1111111110000000


@ Nedra et Kidney, je vous propose de nous donner RDV à Vincennes, puis on y va ensemble, j'ouvrirais la route si ça vous va ! Wink


Ca pourrait le faire!
Si il pleut pas je viendrai en moto.
Par contre, si ca flotouille, je prendrai la voiture!

A confirmer en fin de semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouh les filles une idée folle germe dans mon esprit enrhumé!
Et si je sautais dans un train pour venir passer la soirée à Paname avec vous?

Mode emmerdeuse on:faudrait prendre en mains la mamie , l'héberger si possible ou lui indiquer un hôtel correct !

Qu'est ce qu'elles en pensent ?

P.S.C'est vraiment une idée folle,peut être pas réalisable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Ouhouh les filles une idée folle germe dans mon esprit enrhumé!
Et si je sautais dans un train pour venir passer la soirée à Paname avec vous?

Mode emmerdeuse on:faudrait prendre en mains la mamie , l'héberger si possible ou lui indiquer un hôtel correct !

Qu'est ce qu'elles en pensent ?

P.S.C'est vraiment une idée folle,peut être pas réalisable!


ca serait coooool !! pour l'hébergement, c'est pas facile chez moi je peux te proposer notre canapé, mais tu n'y seras pas très bien, sinon il faudrait que je vois les dispos de l'hotel ou j'ai bossé, si c'est calme tu pourrais y crecher pour une misère, voire en tant que super invitée Very Happy

Cheri_joebar a écrit:
Coucou,

Les filles, je passe samedi .....

Bizzz


supeeeeeeer ca fait trop plaisir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Ouhouh les filles une idée folle germe dans mon esprit enrhumé!
Et si je sautais dans un train pour venir passer la soirée à Paname avec vous?

Mode emmerdeuse on:faudrait prendre en mains la mamie , l'héberger si possible ou lui indiquer un hôtel correct !

Qu'est ce qu'elles en pensent ?

P.S.C'est vraiment une idée folle,peut être pas réalisable!


bon franouille, pour l'hotel je me suis renseignée c'est tout complet à cause du pape !
Par contre ma grand mère qui habite au dessus de chez moi s'est proposée pour te loger, elle a une chambre de libre.
Nous sommes à coté de Montparnasse si tu viens en train, par contre ma moto n'a qu'une place donc je ne pourrai pas te prendre en sds. A voir si une fille peut passer te prendre ? Sinon on ira en métro (ah les joies des transports en commun a paris Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Ouhouh les filles une idée folle germe dans mon esprit enrhumé!
Et si je sautais dans un train pour venir passer la soirée à Paname avec vous?

Mode emmerdeuse on:faudrait prendre en mains la mamie , l'héberger si possible ou lui indiquer un hôtel correct !

Qu'est ce qu'elles en pensent ?

P.S.C'est vraiment une idée folle,peut être pas réalisable!


Comme menzy j'ai une chambre d'amie de libre.
J'suis a cote de la gare de l'est à Paris 10 (j'gare la moto en bas de la maison)

Par contre c'est que la chambre car je vis au 7ème avec deux chambre et un salon mais pour le reste douche, repas etc... j'descend chez mes parents au 2ème.

Tu peux venir sans soucis c'est très douillet et puis c'est pas comme si on se connaissait pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapépète:

- Houba
-Giniz
- Djiiny??(heu j'ai pas dit que j'allais venir _verrai samedi Wink )
- Orchidée
-Maline73
-Nenette91
- Kidney
- Nedra
- Menzy
- Drusilla
- Frane ?
- Cher
- The Head
- Jenalys
- Bike Chick
- Eminpearl?
- Betty?
- kells


Vous confirmez en mettant votre pseudo en rouge les filles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapépète:

- Houba
- Giniz
- Djiiny??(heu j'ai pas dit que j'allais venir _verrai samedi Wink )
- Orchidée
- Maline73
- Nenette91
- Kidney
- Nedra
- Menzy
- Drusilla
- Frane ?
- Cher
- The Head
- Jenalys
- Bike Chick
- Eminpearl?
- Betty?
- kells


Vous confirmez en mettant votre pseudo en rouge les filles ?

ok pour 19h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,les filles Zêtes géniales!!!!!
Mais je ne voulais pas déranger tout le monde!

@Menzy:merci ma louloute de t'être déménée pour moi,mais çà m'embête de te priver de moto et de t'obliger à prendre les transports en commun
@Ginyz:est ce possible que tu m'amènes à moto en sds?Je pése 55 euh 56 kilos

C'est difficile de choisir entre vous 2

J'avais pas penser au Pape et j'espère que tous les clermontois ne vont pas aller voir et que j'aurais de la place dans le train.Je vois çà demain.Je vous tiens au courant.

@Ptiter6:meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee!
@Houba:j'ai bien envie de venir!


Pour Menzy et Ginyz:celle que çà dérange le moins.Mon phone:06 13 51 17 88

Merci,les fillotes,si y a de la place dans le train ,j'ARRIVE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frane, j'espère que tu pourras venir ! Plus on est de folles, plus on rit ! Wink

Je ne te propose pas de dormir chez moi, à part sur mon canapé... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la Récapépète:

- Houba
- Giniz
- Djiiny??(heu j'ai pas dit que j'allais venir _verrai samedi Wink )
- Orchidée
- Maline73
- Nenette91
- Kidney
- Nedra
- Menzy
- Drusilla
- Frane ?
- Cher
- The Head
- Jenalys
- Bike Chick
- Eminpearl?
- Betty?
- kells

Ensuite pour l'heure, 19H me convient bien aussi ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouh!les filles.
Tout compte fait,j'ai été trop vite en besogne :la crève m'a rattrapé et la fièvre monte en flèche.

Je vais passer mon W.E.sous la couette,désolée mais ce sera pour une prochaine fois!

Merci à toutes les fillotes pour leur proposition d'hébergement!

Gros bis à vous et passez une bonne soirée,je penserai à vous devant mon grog.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles,

J'ai relu très rapidement les messages des unes et des autres et finalement est-ce une soirée réservée aux motardes ou pas ? Parce que j'ai parlé de cette soirée à mon meilleur ami lors de la proposition et il voulait venir avec moi mais je crois avoir compris que demain c'est rien que pour nous
Dites moi tout que j'avise, lol.

Bises.

- Houba
- Giniz
- Djiiny??(heu j'ai pas dit que j'allais venir _verrai samedi Wink )
- Orchidée
- Maline73
- Nenette91
- Kidney
- Nedra
- Menzy
- Drusilla
- Frane ?
- Cher
- The Head
- Jenalys
- Bike Chick
- Eminpearl?
- Betty?
- kells Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les filles, comment on fera pour se reconnaitre ??? Rolling Eyes

Parce que pour moi ce sera ma première fois... Embarassed

On s'attend à l'interieur ou dehors ?

P.S: Ne me répondez pas: "t'as qu'à parler à la première femme que tu vois avec un casque et blouson de moto", parce qu'avec la chance que j'ai je vais parler à une femme qui sera devant le bar mais qui sera pas des DA !!!

P.S2: Je ramenerais mon appareil ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Toutes mes excuses les filles de ne pas être venue hier soir et de ne pas vous avoir prévenu mais j'ai eu un contre temps de dernière minute qui m'a pas mal retardée et j'ai préféré ne pas arriver en milieu de soirée.
J'espère que vous vous ^tes bien amusé et à une prochaine fois.

Bises.

Drusilla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!

Les photos sont arrivées !!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez les visualiser ICI.

Un mot de passe vous sera demandé, c'est très simple c'est le nom du club (sans espace avec la 1ere lettre en majuscule Wink )

Par contre, j'ai eu comme un p'ti trou de mémoire sur le pseudo d'une d'entre vous...
C'est la jeune fille brune que j'ai prise ne photo avec Chéri_Joebar, Embarassed qu'elle m'en veuille pas ! Rolling Eyes

Je me ferais un plaisir de changer mon titre et de rajouter son pseudo dès que quelqu'un me l'aura communiqué !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...