Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me lance à mon tour à la quête du papier jaune !


Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait presque pensé à moi!
Je l'ai aussi loupé une fois. Loupé aussi sur le rapide! et.. freinage d'urgence!!
Et la deuxiéme fois, aussi le freinage d'urgence, du coup je flippais grave! je le voulais pas celui la! mais j'ai tout déchiré!



De tout coeur avec toi! et bientot une nouvelle date!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi.
Relativises ! tu as le niveau. Tu as démarré qu'avec des A.
Tu dis que tu aurais dû assurer un B, c'est vrai, mais ne t'en veux pas à postériori, car on est toutes et tous pareils, avec le stress, malheureusement, on ne raisonne plus correctement.

Tu ne l'a pas - ça fait ch...r, mais tu as un petit loulou adorable qui va te remonter le moral.

Et Jénalys ! TU L'AURAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes !

Marie, non même pas mal.. C'était vraiment une chute à l'arrêt donc pas de bobo mais la moto est décidément trop lourde pour moi.. J'ai même pas pu la relever... No

Vivi, j'ai bcp pensé à toi car je voulais t'envoyer un SMS mais tu n'as pas de mobile ! (tanpis pour toi ! Wink )

Tu sais Coralie, je l'ai foiré à cause du stress surement.. mais je suis vraiment pas certaine de ne pas stresser non plus la prochaine fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut parfois mieux etre par terre que dans la portière Wink

Franchement c'est bon, tu as eu un max de A, puis tu as joué la prudence, bon au plateau c'est pas top mais sur la route c'est mieux, et enfin tu as glissouillé sur du mouillé en freinage d'urgence, ce qui est on ne peut plus normal. La prochaine fois c'est dans la poche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si je suis sure que tu l'auras ton papier la prochaine fois Smile, j'étais encore en train d'expliquer hier à un collègue que tu l'aurais avant moi et moi je commence le livre de code :-) en plus j'avais pas le détail avec les notes que tu as eu il n'y a pas de raison :-) beaucoup de courage, je t'envoies plein de pensées positives

le stress ça se gère aussi, t'inquiètes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ma jenalys je suis vraiment mais vraiment désolée No
mais maintenant il faut reprendre du poil de la bête et y aller à fond pour l'avoir et tu as largement le niveau le stress a eu raison de toi pour cette fois !
Maintent tu sais à quoi t'attendre donc ca ira forcement mieux la prochaione fois
c'est sur a l'entrainement tu le faisais bien même sur le mouillé tu explosais les chronos! alors pas de raison et je suis sure que thierry va te donner une date très vite!

allez de gros bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Gazou !!!

J'ai dis à Thierry que si je loupais le plateau, je l'incendierais sur mon forum des filles (comme il l'appelle) et je dirais que c'est de sa faute... Laughing

Alors Thierry si tu me trouves pas rapidement une date, je vais polluer le forum de message anti Moto Ecole ZS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Merci à vous toutes les filles..

Jenny, non je n'ai encore pas eu de date, ni de prochain cours, ça c'est passé hier ! Il faudrait d'ailleurs que j'aille les voir cet aprèm pour les harceler voir ce qu'ils peuvent faire pour mon cas ! Razz


Alors alors tu as des news ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry m'a dit qu'il n'avait pas réussi à obtenir de places auprès de ses collègues. No
Mais apparemment y'a un système qui permet de savoir quand des places se liberent (mais c'est souvent à la dernière minute, du jour pour le lendemain) il m'a dit qu'il regardait matin et soir et me fera signe dès qu'une place se libère...

Alors je croise les doigts et j'attend... Au pire ces prochaines places seraient en décembre, bon ça fait 10 jours c'est pas la mort mais c'est vrai que ça semble si loin décembre !! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mes 2H de route hier après midi (ça m'en fait 6 déjà au total)

Il faisait 7°C dehors, mais dans mes gants, surtout au extrémités, il devait faire dans les -10°C ! pale

A part ça, ça c'est bien passé. Bizarrement mon mono me dit rien de spécial (pas de c'est bien ou c'est pas bien) y'a qu'à un moment où j'ai oublié d'enlever mon cligno, il me l'a dit mais c'est tout... confused

Hier soir à18H, j'ai reçu un petit coup de fil de la moto école, pour me dire qu'une place s'était libérée pour l'examen du 28.
Du coup il m'ont décalé à vendredi... et je vais faire mes 2H de plateau ce soir de 16H à 18H !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...