Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me lance à mon tour à la quête du papier jaune !


Messages recommandés

Jenalys a écrit:


Mon dieu Kelly, tu dois te les peler sur la moto !! affraid

Files vite acheter un cache cou, et des sous gants c'est le strict minimum !!!




oui oui je fais les boutique semaine pro!!
et je penser acheter aussi des gants d'hiver!!
j'attendais les sous Rolling Eyes pour pouvoir m'équipé un peu mieux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nedra a écrit:
Purée, j'étais à l'ouest moi...
Comme Coralie parlait des sms éventuels pour sa réussite... après ya gazouyete
qui dit "Bravo"... du coup j'ai cru que Coco avait son plateau et que j'étais pas encore au jus...

Mais non, c'est Jena... piouu à l'ouest moi...


j'ai eu la même je me croyais sur le post de coralie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
Nedra a écrit:
Purée, j'étais à l'ouest moi...
Comme Coralie parlait des sms éventuels pour sa réussite... après ya gazouyete
qui dit "Bravo"... du coup j'ai cru que Coco avait son plateau et que j'étais pas encore au jus...

Mais non, c'est Jena... piouu à l'ouest moi...


j'ai eu la même je me croyais sur le post de coralie


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi clair, et je suis en pleine réflexion maintenant...

Que dois-je faire ?
Attendre ma SFV sans savoir quand est-ce qu'elle sortira VRAIMENT?
Ou m'en prendre une d'occas' pour me faire la main pendant quelques mois ? (et comme ça je serais plus zen au stage du 1er mai avec une bécane qui n'est pas toute neuve... Rolling Eyes )

Je suis en train de me tâter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Flamme.
Vaut mieux commencer par une occaz pour te faire la main... Au début, tu risques de faire souvent tomber ta bécane, surtout pour les manoeuvres à allure lente. Moi je l'ai fais tombé 3 fois depuis que j'ai le permis et je me serai mordu les doigts si j'avais abimé une titine neuve!! Bien que ça m'a quand même fait mal au coeur pour ma SV!! ^^ Pour ma 1ère bécane, j'ai pris une ptite occaz, et pr la prochaine, se sera soit une neuve, soit une occaz qui quasi-neuve...

T'imagine si t'abimes ta SFV neuve?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Avec Flamme Et Limbdou .
La SFV Est superbe!! Mais justement si tu veux la garder superbe un max de temps ... fais toi la main sur une occaz ..
Er6, Gsr, ect ...
C'est des bonnes occases qui font pas trop " vieilles moto" ..
Tu penchais plutôt sur quoi toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...