Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galère pour le permis


Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

bon date du plateau reporté mais je passe avant noël!! c'est déjà ça!

alors aujourd'hui au miracle, le demi tour passe enfin!!! et a tout les cous!
par contre le chronola 1ere demi heure ça aller ( je tourné entre 23et 23'40) sursol mouillé,
mais aprés ça voulait plus, je tourné en 24' ou 25'!!
bon faut je me soigne comme il faut! j'ai trop la crève et je le ressentait pour le plateau!
en plus il fait froid, il pleut!

bon prochaine leçon le 9!
j'aime pas rester une semaine sans leçon mais bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublié j'ai une tite question!
pour les verif, le jour de l'examen vous mettez la moto sur bequille centrale ou latérale?

le mono m'as dit que c'est pas obligatoire de le mettre sur la centrale,par contre il faut preciser que les niveau se font sur bequille centrale!

(en faite moi je prefere la mettre sur bequille centrale,mais peure de pas arriver a la mettre le jour de l'examen) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligée de la mettre sur la béquille centrale. Toute tes vérifs se font sur la béquille latérale. Mais il est vrai que si on parle des niveaux d'huile et liquide de frein etc...
Faut préciser que la moto doit être sur la béquille centrale. Tu le précises mais tu le fais pas ! Razz
Enfin je parle pour moi, mon mono m'a dit que c'était pas la peine et effectivement les inspecteurs demandent pas de le faire.. Après est-ce que c'est partout ? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes fiches j'arrive pas a les retenir!! pale 7

ralala je sais pas pourquoi il n'y a que les fiches qui me stress!!
je sai que si je reste concentré le reste va passé!
mais pour les fiches j'ai trop peur de me faire recalé pour ses fichus fiches!!!



deso fallai que je vienne hurlé ici!!
trop stressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que ça ne rentre pas - mais ça rentre. Tu as lu le livre - donc dis toi que tu auras toujours quelque chose à dire sur le sujet.
Balaie les fiches les plus faciles et concentre toi sur la fin du bouquin - force centrifuge, distance d'arrêt, statistiques sur les accidents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merçi les filles!!

coralie on est 2 a avoir le même problème!!
pinaise c'est stressant, tout ça pour un bout de papier!! Smile

vu qu'en ce moment je ne bosse pas, tout les matins je me lit 5 fiches!! faut que ça rentre!!
veu pas le raté pour ça!

j'espere qu'il ne pleuveras pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
C est vraiment pas grave çà ! tu prends des causses et une voiture.


oui oui je sais, mon père à ce qu'il faut pour la recharger!!

mon klaxon fait un drôle de bruit vous savez de quoi ça vien?



vivi la batterie sous la selle!!

coralie, avec des ti mots doux!!! ça passera peu etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
A priori, la batterie sur la fazer est sous le réservoir (hein flamme ) Very Happy

Vi, et a priori c'est pas trop trop compliqué d'accès...

Pour le klaxon, c'est peut etre juste qu'il est mal fixé, ou alors les cosses un peu oxydées, ou alors il est fatigué, c'est possible aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Quoi????? y'a des klaxons sur les motos ????? affraid

Je pensais qu'on jouait qu'avec le "bruit du moteur" et l'embrayage... Rolling Eyes
7


et elle a son permis!!
inadmissible!!!!


merçi de l'info flamme, parce que il est trés fatigué, il ne faut pas que je klaxonne ou alors que je m'achète une visière teinté, parce que avec le bruit qu'il fait!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:

La teinte d'une visière n'empeche pas le son de passer, par contre les boules quiès...

Quoiqu'il en soit, un klaxon te coûtera moins cher qu'une visière Wink



je disais ça pour pas qu'on me reconnaisse!!
parceque avec lebruit qu'il fait!!!
c'est horrible!!
on dirait un canard qui chante faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors avant derniere leçons aujourd'hui!!
il fesait froid, mais ça fesait plaisir de remonter sur la moto, en plus pourune fois j'étais avec une fille!!

bref lent ça va, normal ça va mais je fait B a chaque fois!!
je voudrais faire A pour me laisser une marge d'erreur mais non, j'ai pris un certains rythme dans mon slalom et si j'accélére, je shoot des cones et foire le demi tour!

en esperant qu'avec le stress ça me fasse pas un C!

prochaine leçon vendredi de 10h a 12h!!

puis mardi on va s'échauffer un peu avant de se jetter dans la gueule du loup^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça au lent tu fais un B? tu fais quoi en fait ?

Tu voulais surement dire que tu fais B à la rapide!
La petite astuce c'est qu'il faut pas regarder les plots !! sinon ta peur de les shouter, et tu les shoot .. alors qu'en regardant au loin, tout passe !! tu fais même plus attention Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui au normale je fais B.
le problème c'est que je me suis habitué a un certains rythme sur le normale et du coup je fais B tout le temps, et quand je veux accélerer bah je shoot des plots!!!
bon faut que je vois ça vendredi!!
sinon si j'ai un B le jour du plateau ça va!!
mais j'ai peur a cause du stress!

par contre mon mono m'as dit que j'étais pas normal, car je fais B pour retrogradage ou freinage d'urgence!
et A pour les évitements, alors que d'après lui c'est plus dure, mais moi je trouve pas! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai peur pour le jour J avec le stress!
bah ecoute pour l'évitement jenalys m'avait dit de fermer les yeux!!

non serieusement je me fais engueuler parce que j'arrivais vite, alors du coup faut bien pousser la moto pour pas shooter les cones de l'evitements et aprés je suis obliger de freiner assez fort, mais le mono eté pas d'accord! Embarassed

du coup j'ai tendance a etre plus rapide a l'aller, car je sais qu'en sortant du slalom pour l'évitement on va moins vite, je gagne un maximun de temps pour le chrono a l'aller et au demi tour!

par contre pour le retrogradage et le freinage d'urgence je sais pas pourquoi j'arrive pas a aller plus vite a l'aller! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que c'est parce que les évitements j'aime bien alors ji vais!!
vendredi il me faut des A partout!!!
bon ensuite mardi on va s'échauffer un peu avant de partir!!!


puis il faut pas que je le rate, car aprés ils changent les motos et s'il faut repasser le plateau et se réhabituer a une moto!! pale



mais bon vous allez me passer plein de bonnes ondes et du coup j'essaierai la nouvelle moto pour la circu! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
kelly53 a écrit:
oui mais j'ai peur pour le jour J avec le stress!
bah ecoute pour l'évitement jenalys m'avait dit de fermer les yeux!!

Tu vois t'as suivi mes conseils et du coup, tu le passes nikel !!

MERCI QUI ????




merçi jena bien sure!!!
donc grace à toi je vais l'avoir ce plateau les yeux fermé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
kelly53 a écrit:
on va toute l'avoir!!

celine ouvre le bal et bien sure demain elle nous dira qu'elle l'as!!
moi mardi je reviendrais vous voir pour vous dire que je l'ai aussi!
et coralie qui refermera le bal avant noël! Wink


silent




coralie on connait pas ta date, donc on peut pas dire si tu l'auras en deuxieme ou troisieme!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin trop trop froid,, fin j'ai eu le droit a un ti café kan meme!!
j'ai fai freinage d'urgence et rétrogradage, le demi tour passe bien, bon niveau chrono bah jss un peu lente donc a chaque fois ça fais B!

puis a un moment je monte dans la voiture du mono, histoire de se rechauffer un peu, on voi les panneau, nikel. puis on passe au fiches et la.... bah rien!
Sad


j'ai rien pu sortir meme pas une phrase Crying or Very sad !

je comprend pas je me fait 5 fiches tout les jours et rien!


bon il m'a remis une leçon lundi matin!

la ça commence a me faire peur ses fiches!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...