Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galère pour le permis


Messages recommandés

Ici, le temps ça change vite alors mercredi c'était limite neige et aujourd'hui grand ciel bleu avec du Mistral (c'est pas mieux d'ailleurs car une rafale et t'es par terre); j'attend toujours des nouvelles de mon mono pour avoir une date...

Sinon pour les fiches il y a un lien (que j'ai pris sur le forum) où tu peux les avoir en audio
http://www.physagreg.fr/permis_moto.php
Perso, je les ai chargée sur ma clé et je me les met dans mon balladeur usb et dès que tu as 10 min tu en écoute 5 ou 6 et à force tu les connais comme les chansons qui passent 3 millions de fois à la radio, même si tu n'aime pas à force de l'entendre tu connais les paroles

Allez Kelly !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse
Je pense que çà vous rassurerait si on faisait un sondage "qui a raté son permis à cause des fiches ? "
Je m'en vais demander çà à nos gentilles organisatrices ...

Le problème, c'est si je me plante, mais je crois pas ... Je trouve que vous n'avez pas le profil du jeune cramé qui pense qu'à enfumer tout le monde , et en oublie de réviser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Cat, on doit pas etre beaucoup pour qui ça a posé des problèmes. Moi à l'époque je faisais un boulot essentiellement de surveillance, alors je révisais au taf. En 1 mois je les connaissais par coeur, et je ne me suis pas servi de la moitié de ce que je savais le jour du plateau Rolling Eyes

Mon père s'est contenté d'apprendre le plan de chaque fiche, avec 3 mots à caser dans la conversation, et c'est aussi passé comme une lettre à la poste.

C'est la circulation qui m'a posé le plus de problèmes, en 5 ans de code on a le temps d'en oublier, je ne me souvenais plus de la signification de pas mal de panneaux ou, pire, de la signalisation au sol. Laughing
Heureusement qu'à Paris y'a du monde tout le temps, je suivais les BAR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Ici, le temps ça change vite alors mercredi c'était limite neige et aujourd'hui grand ciel bleu avec du Mistral (c'est pas mieux d'ailleurs car une rafale et t'es par terre); j'attend toujours des nouvelles de mon mono pour avoir une date...

Sinon pour les fiches il y a un lien (que j'ai pris sur le forum) où tu peux les avoir en audio
http://www.physagreg.fr/permis_moto.php
Perso, je les ai chargée sur ma clé et je me les met dans mon balladeur usb et dès que tu as 10 min tu en écoute 5 ou 6 et à force tu les connais comme les chansons qui passent 3 millions de fois à la radio, même si tu n'aime pas à force de l'entendre tu connais les paroles

Allez Kelly !!!





je les ai aussi en audio, d'ailleur je crois que c'est moi quias mi lelien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Ah il ya pas d'intérrogation orale sur les panneaux quand même ?
Nan tjr pas passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si les 40 questions avec panneau à la fin du livre des fiches, l'inspecteur en pose 1 après que tu aies fait les fiches et il parait que c'est éliminatoire... elles sont faciles mais vaut mieux les réviser un petit peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Coralie,
Tu sais le petit bouquin qui t'a été gracieusement "offert", avec des images et des jolies couleurs, tu vois de quoi je parle ???? Il faut l'ouvrir !!!!!

Comment çà personne te l'a dit ?!


Alors d'une part Ma petit Dame, il n'a pas été offert , c'était 25€ je crois bien

De 2 : Moi j'ai pas celui la .. mais le contenu est le même .. ( j'ai été vérifier à ma moto école .. OUF Smile )

De 3 : Ahhh ca sert à être lu et pas à poser dans son étagère à livre ? Ahh zut!! bon je vais m'y mettre Smile

De 4 : T'inquiète, cette aprèm, je me suis même mis les fiches en stéréo ! Waouhh, le mec à l'accent du sud, c'est sexy

Enfin Cat : le jour ou je le passerais, je crois que je penserais VRAIMENT à vous!! et à vous TOUTES Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Ben oui, çà dépend du jour où tu le passes : Statistiquement, y a des jours avec et des jours sans. C'est démontré !

ps : Euh .... On aurait pas un pourri le post de Kelly .... ? Embarassed Kelly, on est bien chez toi. On peut rester ?


oui vous pouvez rester, pourrissez mon post ça me dérange pas!! Very Happy mais penser aux petit gateau et à la boisson

euh mon bouquin, m'as pas été offert mais prêté,je dois le rende apré le plateau!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles commencé les bonnes ondes!!! Laughing
dernier cours demain matin!!

commen jaimal au ventre,jai peuuuuuuuuuur pale

croisé les doigts pour moi, faire des tresse a vos cheveux, coller des trefles a 4 feuilles sur vos titine, fin bref tou ske vou pouvez!!

euh personne veu lepasser a ma place?? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Kelly Zen.
Tu le passe à quel heure?
Tu est au point sur tes fiches ? Hier je me suis pris un bain de 3h en lisant le bouquin de code et en l'écoutant en audio!
Super efficace!
Enfin j'espère que je pourrais réciter qq chose le jour J ..

Je pense fort à toi ... et je t'envoie plein de Zondes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un entrainement le plateau... je pense que le rapide passerait sans problème, y'a peut etre meme moyen d'etre en dessous du chrono mini, mais pour le lent, je demande à voir... déjà avec le Z c'est mort, faudrait virer les butées de direction, et avec une bécane d'auto école... 4 ans que j'ai pas fait ça... m'étonnerait que ça passe Wink
Et les fiches n'en parlons pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi les filles!!

bonje viensd'avoirun coup de telephone,on m'as appris le décés de mon grand pere!
il sera enterré mardi a 14h!
et moi jepasse mon plateau a 13h et je suis a 1h de route de l'enterrement!

bon on été pas super proche ça fesai5 ans que je l'avai pas vu, mais bon pas cool!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly53 a écrit:
merçi les filles!!

bonje viensd'avoirun coup de telephone,on m'as appris le décés de mon grand pere!
il sera enterré mardi a 14h!
et moi jepasse mon plateau a 13h et je suis a 1h de route de l'enterrement!

bon on été pas super proche ça fesai5 ans que je l'avai pas vu, mais bon pas cool!!


Oh Mince Kelly
Ca va tu annonce ça comme ça. Ton moral ca va ?
Bon bah .. Tu fais quoi tu annule le plateau ? ou tu va pas à l'enterrement ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Faut voir comment le prendrait le reste de la famille, et si elle veut y aller. Un plateau, ça se déplace, un enterrement pas. Je sais que dans ma famille ça passerait pas un coup comme ça.

Mes condoléances Kelly Wink


Clair ..
Après tout dépends les liens ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est assez complex,on eté pas super proche!
mais j'avou je m'en veux un peu de pas avoir voulu lui parler quand il a voulut s'expliquer avec moi!
fin bref ce qui est fait est fait!


décision prise je vais au plateau!



de toute façon il y a une guerre pas possible dans la famille!! donc je pense allez me reccueillir sur sa tombe plus tard, seule!




deso de vous annoncez ça comme ça sur le fofo!!
jsai pa, fallai que je le dise, pluto que je l'écrive!!!


demain deux dernieres heures de plateau!! je vous tiens au jus!
il va faire froid encore, (et j'ai toujours pas acheter de gants hiver et de cache cou Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui petite question pour celle qui non pas de chaussure moto!!

vous mettez quoi?

moi j'avai une vieille paire de chaussures montante, qui me suffisé jusqu'a présent!
mais voila, au niveau du selecteur onvoi le tissu apparaitre sur la chaussure!
et j'ai mal au pied quand je passe mes vitesses, (j'ai la marque aprés d'ailleurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...