Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galère pour le permis


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 378
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un crédit que t'octroie l'état donc ça peut être intéressant si tu n'as pas les fonds immédiatement, mais si jamais tu dépasses ton nombre d'heure prédéfini ce sera à toi de les payer donc faut quand même prévoir un budget. Après c'est toujours pareil, faut bien choisir ta moto école Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir Very Happy

Comment va t-on poignée ?

En voyant ta question, je pense que tu as déménagé et que tu reprends dans une autre moto école ?

Le permis à 1 euro c'est bien ca te permet de ne pas sentir le coût tout de suite.

Pense que comme tu as déjà une expérience de la moto, tu n'aura peut être pas besoin de tout un forfait.

Fais faire une évaluation dans ta nouvelle moto école avant de te décider - soit un nouveau forfait, donc 1 euro par jour - ou quelques heures de moto avant l'exam et ça te reviens moins cher.

Bon courage pour la reprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai demenagé maintenant je suis en vendee
donc jepense reprendre les cours de moto.
mais je veux d'abord voir les motos qu'ils ont pour que je soi à l'aise quand meme.
mon poignet, bah personne ne sai pourquoi j'ai toujour mal, mon medecin m'a di en gro que c'est pas grave, vu que j'ai un autre poignet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreure de ma part les filles le permis a 1e par jour ne fonctionne que pour le permis voiture vu que pour l'état cest pour une question de necessité et pas de simple envie...

A vérifier mais y a 3 ans jmetais deja renseigné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
bon bah c'est décidé je rattaque!!
pas encore inscrite, je dois y aller cette aprem ou demain matin!
j'espere que ca ira, je suis trops stressé, mon poignet me fais toujours des trucs bizarre, mais je veux rouleeeeeeeerrrr!!
en plus mon homme va surement s'acheter une moto, je veux qu'on roule ensemble
alors je suis motivé et flippé aussi!!
je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...