Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rdv pays de la loire


Messages recommandés

Je vais vérifier par où tu arrives sur rennes, on se donnera rdv au centre commercial le plus proche, et je t'emmènerai en ville après, je pense que ce sera plus simple.
Je te donne mon numéro en MP, on va finir de régler les détails par téléphone
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, je vous fait mon petit compte rendu Smile
Il faisait donc super beau, vers 11h30, je pars pour Rennes par les petites routes, bien emmitouflée, réserve de pull et colants pour le soir dans le sac de réservoir.
J'étais dégoûtée car malgré les 12 ou 13 degrés, j'ai rapidement eu froid, j'ai même été obligée de faire une pause à mi chemin parce que je tremblais de partout ...
Je suis donc arrivée frigorifiée et tremblante, un peu anxieuse pour le retour le soir avec des températures beaucoup plus basses

Kelly est au RDV, bon, on s'est pas fait un restau gastronomique, le RDV était devant le Quick, y'avait une terrasse en plein soleil avec vue sur des Buells (et j'adore les Buells !!!) donc repas au Quick.
On a papoté, papoté, papoté ... LaughingLaughing
Ensuite, départ pour daffy moto, je lorgne sur un blouson bering depuis longtemps, je sais qu'ils l'ont, je voudrais l'essayer.
Ma première fois avec une passagère ... suis sympa moi, je vois Kelly pour la première fois et le m'en sert de cobaye !!!!
Finalement, sur 4 voies, ma moto est beaucoup plus agréable avec une passagère, elle est beaucoup moins sensible au vent et turbulences ce qui n'est pas pour me déplaire. J'étais juste pas très à l'aise à l'arrêt aux feux mais j'avais une très bonne passagère qui avait bien senti qu'elle ne devait pas bouger.

Ensuite Daffy, trouvé du premier coup, bon pas le parking mais à 200 m près, c'était ça. Si on n'a pas essayé tous les cuirs femmes du magasins, c'est qu'il y en avait des bien cachés LaughingLaughing
Au départ, je voulais acheter un pantalon chaud pour le retour, vu que j'ai toujours froid aux jambes en premier. L'essayage des pantalons a été un moment mémorable LaughingLaughing , oui, j'ai failli me vautrer au milieu du magasin, ensuite, j'avais perdu mes pieds dans la doublure ... devant le regard un peu étonné du jeune vendeur qui devait avoir 16 ans à tout casser ...
Fin des essayages, gros dilemne ... on est en moto, Kelly a craqué sur un cuir, le vendeur m'a assuré qu'avec la doublure thermo alu du bering je n'aurais plus froid, ils font des paiements en 5 fois ... mais avec la moto, repartir avec deux cuirs et un pantalon, ça va pas être possible ... On est reparti chercher la voiture ...
Et voilà comment un après midi tourne en vidage de compte en banque Embarassed

Fières comme des gosses avec nos blousons tout neufs, on a été rejoindre la bande de motards avec qui je fais des balades pour un apéro, forcément, on y a été en moto, fallait bien qu'on essaye les blousons en condition LaughingLaughing !!! Mise à part un démarrage en côte un peu laborieux, je me sentais pas trop mal en ville avec une passagère. Apéro sympa, une copine de Kelly était venue nous rejoindre.
Elles nous ont quitté pour aller manger ... moi j'ai trainé plus que j'avais prévu.
Au cours de l'apéro, j'apprend qu'il n'est pas raisonable de prendre les petites routes pour rentrer, car beaucoup de gibier et surtout de sangliers dans ce coin ...
Je décide de rentrer par l'autoroute.
Il faisait 2 degrès quand je suis partie, 4 de moins quand je suis arrivée.
Globalement, j'ai eu moins froid au corps qu'à l'aller mais franchement quand j'ai quitté l'autoroute après 90 bornes, je ne pouvais quasi plus me servir de mes mains et de mes pieds. bref, Kawette a dormi dehors parce c'était impossible pour moi de manoeuvrer ... celà dit, oui, la doublure thermo alu, c'est bien !!!!

pour conclure : première preuve : Kelly à côté de ma moto !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah jeanine a tout bien expliquer!
contente d'avoir servi de cobaye, en plus meme pas peur!!! Wink

je trouve que tu as bien géré jeanine meme en ville!!
merçi aussi pour l'apéro, on as pu montré nos beau blouson tout neuf!! alors pas froid avec le bouson? le vendeur t'avais pas menti!!!

trop bonne aprém, a refaire!!!
voici quelques photo:

ps: on a oublier de se prendre en photos avecnos cuirs!








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dit donc ne mettez pas nos paroles en doutes!!
jeanine a failli mourir de froid pour venir a rennes!!
elle est arrivé frigorifié et vous nous croyez pas!! Sad


moi m'en fous je suis la 1ere passagère de jeanine!!!!

on a pas pris beaucoup de photos, mais on aime pas trop ça!!
bonne tite aprém, vivemnt que je l'ai ce permis!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on est resté avec nos casques et tou le monde semble douté!!!
mais nous on sai que c'est vrai!! Wink

et puis je meme vou dire que jeanine elle est super sympa, elle roule bien!!
et puis ellefai des cascades chez daffy,enfin elle a faillit tomber devan le jeune vendeur, qui semblai pas tout comprendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:

elle à l'air d 'etre une sacré cette Jeanine !!!!
moi je vous crois ... mais c'est Jena c'est une chipie faut pas faire attention



oui je vois ça!!! mais c'est parcequ'elle voulai nos tete en photoset on a gardé nos casques!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly53 a écrit:
bah on est resté avec nos casques et tou le monde semble douté!!!

Pas tout le monde, juste moi... même si après tout je fais tellement le poids qu'on peut le dire...
Je suis LE MONDE !! MOUAHAHAHAHAHAH

Bon, d'accord....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord c'est pas de ma faute si j'ai failli me vautrer au milieu de Daffy, z'ont qu'à faire des doublures qui glissent dans leur pantalons (et d'ailleurs des pantalons qui glissent pas à l'extérieur, ce serait pas mal non plus ... ) parce que forcément, quand on a le pied coincé au milieu du pantalon ... j'suis pas un flamand rose non plus,je tiens pas sur un pied éternellement LaughingLaughing
N'empêche le pauvre vendeur quand j'y repense ... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kelly : J'y ai pensé aussi ce matin, pour les photos avec nos cuirs tout beaux, on aurait du demandé à Bruno de nous prendre en photos ... faudra que tu viennes avec le tien le 5, on fera une photo !!!
Au fait, t'as loupé l'enfilage du pantalon au Surcouf ... coincée entre la table et le mur, c'était presque aussi bien que chez Daffy, avec beaucoup plus de spectateurs pas moqueurs du tout Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
Le moins plausible je trouve c'est que j'ai pris Kelly en SDS sur la rocade et en ville et qu'elle ait pas eu peur Laughing Si j'y avais pas été, j'y aurais pas cru moi même Laughing


franchemenjétai super a l'aise!!
c pa souven que ça m'arrive, mais la position droite du passager y jou peu etre aussi, puis tu as une conduite souple!!!
si c'étai a refaire, ça serai sans aucun soucis Wink


bon ta eu le droi a des ti cou de casques kan meme!!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
@Kelly : J'y ai pensé aussi ce matin, pour les photos avec nos cuirs tout beaux, on aurait du demandé à Bruno de nous prendre en photos ... faudra que tu viennes avec le tien le 5, on fera une photo !!!
Au fait, t'as loupé l'enfilage du pantalon au Surcouf ... coincée entre la table et le mur, c'était presque aussi bien que chez Daffy, avec beaucoup plus de spectateurs pas moqueurs du tout Laughing




ok pour le 5 je le raméne!! mince j'ai raté un truc encore!!! en tout cas bruno a l'air plutot sympa!!
j'ai pa pu resté au surcouf car le copain de bea nous attendez!! mais c'était sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
Le moins plausible je trouve c'est que j'ai pris Kelly en SDS sur la rocade et en ville et qu'elle ait pas eu peur Laughing Si j'y avais pas été, j'y aurais pas cru moi même Laughing



Et si on rajoute l'histoire du retour à la voiture pour transporter les cuirs... Je demande à voir les tickets de caisse le 5!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
jeanine a écrit:
Le moins plausible je trouve c'est que j'ai pris Kelly en SDS sur la rocade et en ville et qu'elle ait pas eu peur Laughing Si j'y avais pas été, j'y aurais pas cru moi même Laughing



Et si on rajoute l'histoire du retour à la voiture pour transporter les cuirs... Je demande à voir les tickets de caisse le 5!




roo mince j'ai jetté le ticket de caisse je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Garde-le bien Kelly, pas juste pour me le montrer, en cas de chute ça te permettra d'obtenir une facture pour remboursement par l'assurance Wink




oui oui c'est pour ça que j'ai eu un moment de panique, car j'avai cru le jetter!!
mais c'est bon je l'ai, mon assureur me l'avais dit en plus de garder la facture!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...