Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entretien du cuir?


Messages recommandés

dernièrement on m'a conseillé dans un magasin pro de moto d'utiliser la graisse de chez Furygan pour "imperméabiliser" le cuir et le "nourrir" alors quelqu'un connait cette graisse ou pas du tout ? depuis que j'ai acheté mon blouson en cuir je ne l'ai pas mis souvent n'ayant pas eu ma moto à ce moment mais là c'est bon, elle va arriver dans qq jours !!!
merci de vos avis sur cette graisse Furygan (qui ne présente comme une boîte de cirage et qui se présent comme un cirage de couleur crème)
bon dimanche à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espace si les filles ne répondent pas c'est qu'elles ne connaissent peut être pas ton produit. Patiente un peu, d'autant que toutes les filles n'ont pas eu le temps de se connecter Wink
Pour info sur ton autre sujet Flamme disait qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle utilisait un savon glycériné et de la graisse comme cité plus haut Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon, j'ai filé chez Decathlon ce midi pour regarder ce qu'ils faisaient. Résultat : pas trouvé de sapo (sauf pour "nourrir la corne des sabots abimés") donc je me suis orientée vers fouganza que se soit pour le savon ou le baume. J'ai testé le savon sur une petite partie, trace blanche, je sais pas trop comment je m'y suis prise... Et tout le reste de ma veste, je l'ai passé au baume et nickel. Ce n'est pas comme neuf mais ce n'est plus du tout "sec". Bon, je n'ai pas eu le courage de faire les manches mais je verrais demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nettoie nos cuirs au savon de marseille avec une petite eponge et je rince( toujours avec une petite eponge) et laisse secher pret d un endroit chaud jamais contre
ensuite je passe un baume pour le cuir ou tout simplement de la creme nivea
nos ensembles route ont environ 10 ans et sont impeccables et nous les mettons a chaque fois que nous sortons et ils se sont pris la pluie plus d une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
En ce qui me concerne j'ai remplacé le lait pour bébé par un netoyant pour les sièges en cuir des voitures qui est beaucoup plus efficace sur le blanc! Mais je n'ai pas encore essayé un vrai lavage car j'ai mon cuir depuis moins d'un an et que je ne le porte pas l'hiver!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...