Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Rencontre des DA le 14/11/08 !


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nedra tu es situé ou ?

Moi je viens...

Par contre chéri s'est proposé pour garder mon loulou alors du coup je sais pas si je l'emmène... Rolling Eyes

Nénette quelle age a ta choupette ? Si elle a plus ou moins le même age que le mien, il sera peut être moins scotché à mes basks , alors je pourrais le ramener... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL que tu viennes Jena !!

Les participantes Very Happy :
- Jenalys (avec ptit bout ?)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (à confimer mais t'as pas le choix : tu viens !! Razz )
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 + choupette
- Nathalie77
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
plume a écrit:
J'aimerai bien faire parti du lot. y'a des filles vers chez moi pour qu'on fasse le trajet ensemble ?


Coucou plume,

De saint-Germain en Laye tu peux prendre l'A86 et tu t'arrêtes au Stade de France, comme ça on se rejoint et on fait la route ensemble si tu veux ou sinon tu peux indiquer un autre point de rencontre.


ok super ça me va, tu me diras juste à quel endroit précis on se retouve. faut voir aussi à quelle heure tu peux être là bas, car je n pense pas pouvoir sortir du bureau avant 18h30 donc ça fait 19h00 au plus juste au stade de France et encore à confirmer. En tout cas merci d'avance. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
plume a écrit:
Jenalys a écrit:
Tu es d'où dans le 78 ?


Je suis à Maisons Laffitte, c'est près de St Germain en Laye, parce que pour être honnète c'est un peu loin de chez moi et surtout j'ai aucun sens de l'orientation je me perd dans un mouchoir de poche donc ça m'ennuie d'y aller seule.


C'est tout simple pour venir chez moi !! Tu prends la N118 et hop t'es aux Ulis


Merci, mais vivi93 me propose de faire la route avec moi, et ça me rassure car j'ai vraiment pas le sens de l'orientation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Au fait qu'est-ce que vous apporterez de bon ?

Si pas l'envie de cuisiner ou pas le temps d'acheter des ptits trucs à grignoter, y'a une pizzeria juste en bas de chez moi pour commander à emporter !!


Et pour l'avoir testé je vous confirme qu'elle est bonne ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui orchi des accras

du gateau maison biloute??? on va encore se régaler à cette soirée!!!

vivi : à moto après le boulot. je sais jamais à quelle heure je termine ...

bouh evelyne en plus ça fait longtemps qu'on vous a pas vues flo et toi allez!!! viendez

quant à moi, je ramène mes roues dès que je peux et pis j'essaie de penser à ramener un truc Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
oh oui orchi des accras

du gateau maison biloute??? on va encore se régaler à cette soirée!!!

vivi : à moto après le boulot. je sais jamais à quelle heure je termine ...

bouh evelyne en plus ça fait longtemps qu'on vous a pas vues flo et toi allez!!! viendez

quant à moi, je ramène mes roues dès que je peux et pis j'essaie de penser à ramener un truc Wink


Idem que pour Christelle, t'embête pas à prendre quelque chose avant si t'as pas le temps Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participantes Very Happy :
- Jenalys (avec ptit bout ?)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (à confimer mais t'as pas le choix : tu viens !! Razz )
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 + choupette
- Nathalie77
- kidney (pas sûre encore )

PAr conre si je viens, c'est pas avant 20H si ça dérange pas
Taff oblige Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participantes Very Happy :
- Jenalys (avec ptit bout ?)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (Je confirme que oui car de toute façon j'ai pas le choix!!Razz )
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 + choupette
- Nathalie77
- kidney (pas sûre encore )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
Les participantes Very Happy :
- Jenalys (avec ptit bout ?)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (à confimer mais t'as pas le choix : tu viens !! Razz )
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 + choupette
- Nathalie77
- kidney (pas sûre encore )

PAr conre si je viens, c'est pas avant 20H si ça dérange pas
Taff oblige Rolling Eyes


T'arrives quand tu veux choupette !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Les participantes Very Happy :
- Jenalys (avec ptit bout ?)
- Orchidée
- Vivi93
- Biloute
- Djiiny
- Alexiane (à confirmer)
- Nedra (Je confirme que oui car de toute façon j'ai pas le choix!!Razz )
- Thehead chérie
- Plume
- Nénette91 + choupette
- Nathalie77
- kidney (pas sûre encore )


YOUPIIIIIIIIIIIII vais voir plein de monde suis trop contente !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny a écrit:
vivi tu penses partir de pleyel vers quelle heure? tu y vas comment?


J'y vais en moto et plume aussi je pense car elle doit me rejoindre à 19 heures sur le parking de truffaut au Stade de France.
Appels moi si tu veux, on peut t'attendre si tu n'es pas prête vers 19 heures.
J'appelle Plume demain et te tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
Djiiny a écrit:
vivi tu penses partir de pleyel vers quelle heure? tu y vas comment?


J'y vais en moto et plume aussi je pense car elle doit me rejoindre à 19 heures sur le parking de truffaut au Stade de France.
Appels moi si tu veux, on peut t'attendre si tu n'es pas prête vers 19 heures.
J'appelle Plume demain et te tiens au courant.


Coucou les filles, je suis désolée, mais je suis pas sure d'être dispo demain. J'ai un boulot d'enfer je sais pas quand je pourrais sortir du bureau. Vivi93, je t'appelle demain pour te tenir au courant. Ne t'inquiète pas si tu n'arrives pas à me joindre par tel demain, dans nos locaux on capte pas, par contre je reçois les textos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un autre sugestion pour gagner du temps demain, j'a pas réalisé quand on s'est donné rendez-vous mais la stade de France par rapport à chez moi et au Ulis, ça me fait faire un super détour donc peut-être on peu se donner rendez-vous dans le sud de Paris Genre Porte de Versailles. Je suis désolée de parler de ça au dernier moment mais j'ai pas une minute à moi. Rolling Eyes Maintenant si c'est trop compliqué on laisse tomber on reste sur le stade de France et je te tel demain vers 18h00 pour te dire si c'est ok ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
En fait j'ai un autre sugestion pour gagner du temps demain, j'a pas réalisé quand on s'est donné rendez-vous mais la stade de France par rapport à chez moi et au Ulis, ça me fait faire un super détour donc peut-être on peu se donner rendez-vous dans le sud de Paris Genre Porte de Versailles. Je suis désolée de parler de ça au dernier moment mais j'ai pas une minute à moi. Rolling Eyes Maintenant si c'est trop compliqué on laisse tomber on reste sur le stade de France et je te tel demain vers 18h00 pour te dire si c'est ok ou pas.


Ya pas de problème pour moi - porte de versailles me va très bien. On s'appelle pour l'heure de rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
plume a écrit:
En fait j'ai un autre sugestion pour gagner du temps demain, j'a pas réalisé quand on s'est donné rendez-vous mais la stade de France par rapport à chez moi et au Ulis, ça me fait faire un super détour donc peut-être on peu se donner rendez-vous dans le sud de Paris Genre Porte de Versailles. Je suis désolée de parler de ça au dernier moment mais j'ai pas une minute à moi. Rolling Eyes Maintenant si c'est trop compliqué on laisse tomber on reste sur le stade de France et je te tel demain vers 18h00 pour te dire si c'est ok ou pas.


Ya pas de problème pour moi - porte de versailles me va très bien. On s'appelle pour l'heure de rencontre.


Génial, je t'appelle vers 17h00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...