Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Rencontre des DA le 14/11/08 !


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toutes pour cette super soirée les filles !!

C'était très sympa de se rencontrer pour de vrai, de revoir les miss connues et de partager nos expériences Very Happy

Vivement la prochaine, vos propositions de sorties et de balades sont les bienvenues !!

Philippe, le chéri de Biloute, et Orchidée nous ont fait de bons desserts et Nathalie nous a apporté du très bon vin que nous dégusterons à la prochaine sortie, je le mets de côté Wink

Nous avons désigné Nedra pour être notre photographe attitrée et la miss nous a fait l'honneur de rejoindre le MC

On attend les photos avec impatience !!

Bises et très bon week-end à toutes !!

PS : Nathalie peut-être se verra-t-on demain chez LNLM Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi chui bien rentrée !!

J'ai passé une très bonne soirée, c'était super cool de vous rencontrer, vivement la prochaine sortie.
Merci pour la soirée, merci pour l'accompagnement et merci pour la sacoche, chacune se reconnaîtra bisous et bon dodo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était super sympa.
J'avais un peu peur de me rentrouver avec des inconnuEs, et j'ai eu tord!
On a bien rigolé.

Et en plus, j'ai retrouvé quelqu'un que je connaissais au collége!!! Alors ça!! C'est drole!
Le monde est petit!

trop contente!

En plus, ça y est, j'ai sauté le pas. Very Happy et j'ai même une casquette Wink

Photos très très prochainement...
Faut que je me reveille avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes, soirée très sympa en effet, bien rigolé aussi (faut remercier plus particulièrement plume pour ces exploits acrobatiques... Laughing)
Les filles, ils y a des bulles qui nous attendent chez la chef...au fait, trop cool la chef, faut la garder surtout.
Allez bon week end a toutes.




Nedra a écrit:
Ah c'était super sympa.
J'avais un peu peur de me rentrouver avec des inconnuEs, et j'ai eu tord!
On a bien rigolé.

Et en plus, j'ai retrouvé quelqu'un que je connaissais au collége!!! Alors ça!! C'est drole!
Le monde est petit!

trop contente!

En plus, ça y est, j'ai sauté le pas. Very Happy et j'ai même une casquette Wink

Photos très très prochainement...
Faut que je me reveille avant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nathalie77"]Salut a toutes, soirée très sympa en effet, bien rigolé aussi (faut remercier plus particulièrement plume pour ces exploits acrobatiques... Laughing)
Les filles, ils y a des bulles qui nous attendent chez la chef...au fait, trop cool la chef, faut la garder surtout.
Allez bon week end a toutes.



Je t'en pris, c'est rien je suis prête à tout pour vous faire rire. La prochaine fois je tente le salto arrière double piqué avec la moto entre les dents !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me réveille (enfin pas vraiment puisque j'avais cours à 10H MOI MESDAMES !!Razz)

Je confirme excellente soirée, ravie d'avoir vu en vraie de vrai Biloute, Nathalie77, Nedra, et ma très chère Plume! (Je t'adore et tu me rassures sur ma blonditude ! Rolling Eyes)

Pour les autres, déjà vu mais toujours aussi contente de vous revoir !

Vivement le 22 qu'on remette ça !
ET LES FILLES CÉLIBATAIRES... OBLIGATION DE VENIR, on vous fera une table à part avec un petit mot "Cherche Compagnon " sur vos T-shirts !! Razz

(pas taper, pas taper... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Bon je me réveille (enfin pas vraiment puisque j'avais cours à 10H MOI MESDAMES !!Razz)

Je confirme excellente soirée, ravie d'avoir vu en vraie de vrai Biloute, Nathalie77, Nedra, et ma très chère Plume! (Je t'adore et tu me rassures sur ma blonditude ! Rolling Eyes)

Pour les autres, déjà vu mais toujours aussi contente de vous revoir !

Vivement le 22 qu'on remette ça !
ET LES FILLES CÉLIBATAIRES... OBLIGATION DE VENIR, on vous fera une table à part avec un petit mot "Cherche Compagnon " sur vos T-shirts !! Razz

(pas taper, pas taper... )



C'est clair, je me sens moins seule moi aussi, j'ai pu voir qu'on était de la même trempe c'est cool !! Laughing

Très sympa l'idée du "Chercher compagnon" Je suis ok à 100%, je vais voir si je peux venir mais ça risque d'être chaud par rapport au boulot. Déjà qu'on m'a regardé de travers vendredi quand je suis parti à 18h00 je sais pas si je peux renouveller l'expérience le 22.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles super les photo nedraaaaaa bon le sourir email diaman version dent de lapin hmmm moin lol vraimen ravi de vous avoir vu les filles très bonne soirée et spécial dédicasse a notr petit pierre richard miss plumeeeeeeeeeeee

zoubi a ttes vivement que l'on se revoit vite merci jenny !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copiiiiines !!

Excellent vous avez posté en rentrant chez vous ET MERCI POUR LES PHOTOS Je vous mettrai les miennes dès que j'aurai un moment Wink

On remet ça quand vous voulez !! N'hésitez pas à lancer l'invit' et on arrivera en masse

Bisous et à très vite ! On se voit samediiiiiiiiii pour la plupart et les autres sont des vilaines, NA !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Jenalys a écrit:
Bon dès que j'aurais un peu de temps promis je vous mettrais les mienne ! Razz


Euh tu bosses pas je crois RazzRazzRazz

Pas tapeeeeeeeeeeer


Ayé !! Je les ai mis en ligne !!

Voici donc mes photos : (pour accéder aux titres et pseudos faut cliquer dessus! Razz)






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...