Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premier cours de plateau demain


Messages recommandés

finis le cours aujourd hui !!! desastreux , j en aie marre , j arrive a rien . j ai bien compris ce que je dois faire mais c est autre chose de le mette en pratique . je suis completement demoraliser . meme plus envie de parler de mes cours . apres chaque chaque cours j aimais en parler longuement avec mon mari . la non car je sais ce que je dois faire mon moniteur et mon mari me le rabache tout le temps mais je la moto je n arrive pas a le mettre en pratique ........................pfffffffffffffffffffffffffffffff degouter a mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey, ou elle est la banditgirl gonglé a bloc???? ce cours c'est mal passé et bien le prochain sera le bon, meme quand tu fait mal tu acquiere toujours quelques choses, c'est jamais pour rien.... jamais pour rien, tu intègre à chaques cours de nouvelle technique et il faut un peux de temps pour arriver à les mettres en pratique, et quand tu arrive à bien le faire tu vas toujours intégrer quelques choses en plus qui te fait redescendre jusqu'au moment ou tu aura toute la technique pour aller plus vite, sinon tu resterai toujours à tes 30", calme toi remet toi en question c'est bien mais n'abandonne pas, oui tu sais ce qui faut faire et ça va venir bientot très bientot.........

met toi devant un miroir, lève la tête et regarde comme tu es grande....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les darkangels . un nouveau cours 16 h . le plus dur a gerer mentalement c est que je connais mes defauts . un depart trop lent aucune accélération , arrivé dans le slalom forcement lentement alors que meme si je part plus vite a l arrivé dans le slalom je reduit ma vitesse ( qui est deja pas rapide ) . mon moniteur pense qu insconciament je dois avoir peur d incliner la moto , souci car pour le slalom je dois l incliner et au demi tour c est pire. alors je verrai bien tout a l heure , comment je me comporte , mais sincerement l aveniir pour moi en tant que motarde , n es pas sur . j etais ecore avec une motarde qui faisait le lent et le rapide les doigt dans le nez pour 8heures de plateau moi j en suisa 22h . pas bon ...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas se décourager surtout!!!
j'ai commencé hier, exercice lent pour voir comment je me comporte, pas facile mon défaut aussi et que je n'incline pas assez la moto et pourtant tu vois je roule en vara et j'ai déjà pris de mauvaise position en courbe
il est vrai que quand on connait ses erreurs et qu'on n'arrive pas à les corriger en pratique c'est un peu frustrant et énervant mais tant qu'on en a envie il faut s'accrocher!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, et je ne dois pas etre la seule dans ce cas, il m'a fallu 40h, donc tu vois, rien n'est perdu, et puis s'il te les faut pour pouvoir prendre confiance en toi, ce n'est pas un problème, chacun son rythme! Mais par pitié, n'abandonnes pas, tu le regretterai surement. c'est en connaissant ses points faibles et en faisant des erreurs que l'on peut les corriger et avancer.
Ne laches pas!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord je te donne pas le permission d'abandonner ni de te décourager et d'un....

(juste une clause d'abandon si tu as un problème financier)

et de deux tu n'es pas pire que les autre ni pire que moi, c'est vrai que peut être ce sera plus long que prévu, et que tu vas voir arriver et partir des personnes avec leurs permis en poche en 20H voir moins.... mais ce qui compte c'est toi et le défi que tu t'es lancé parceque maintenant c'est un défi pour toi.....si tu abandonne tu vas le regretter, et puis moi je veux pas que tu abandonne c'est hors de question, ni que tu te décourage, allez on est la pour toi pour te soutenir et te conseiller.


supportrice de bandigirl au boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu les darkangels sont les meilleurs , vous etes fantastique merci merci a vous toutes ( j aurai envie de vous prendre toutes dans mes bras ) . alors pour le plateau d aujourd hui ....................................................................................................................j ai eu le déclic ca y est . j ai fais parfaitement le lent et pas betement mais intelligament , je m e xplique , j ai commencer pas mal mon lent mais toujours le souci de braquer en passant ma porte , le regard oui ok mais comme j expliquais a stephane mon moniteur , je ne peux pas tourner ma tete puisque ma prochaine porte n es pas sur le coté mais devant ( sur le coté certe mais devant malgré tout , gauche ou droite .) et la , la phrase magique pour moi , il me dit TON REGARD TU LE METS AVANT D ENTREE DANS TA PORTE SUR LA PROCHAINE PORTE donc éffectivement a ce moment la je dois tourner la tete . miracle je passe toutes mes portes impeccablement bien . et stephane me dit " tu vois meme tes epaules n ont pas toucher " euréka , voila , j y suis enfin .................................................................................



ensuite le rapide , depart plus franc ( a travailler encore biensur ) , puis dans le slalom plus de balancement et un maintiens de la vitesse mais bien sur cela est qu un debut je dois me perfectionner , le freinage pas trop de souci , juste a travailler le faite de bien lacher l embrayage pour redescendre en vitesse et pas a la volé comme je fais mais cela n es pas un souci pour moi , je sais que j y arriverai . mon mari ma bien encouragé et féliciter dans tous mes progrés et les acquis d aujourd hui . ......................................


et le plus fort , ce que j apprehendai : le demi-tour . REUSSI le declic , je fais mon demi-tour parfaitement bien , maintenant pofiner ma sortie , accélérer un peu plus ..... yessss

alors le resultat pour moi , mon cadeau pour avoir su evoluer en comprenent bien ce que je faisait ( car pour moi , reussir un parcours sans savoir le pourquoi de la reussite , c est pas avoir acqueri quelque chose , c est faire betement un parcours sans plus ) .

ma recompense aujourd hui : 27s 15 ........................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super !!! tu vas voir, là tu vas faire des super progrès pendant plusieurs leçons, t'auras peut être une phase où tu vas stagner (au alentours de 25 s) mais faudra pas te décourager, quelques leçons plus tard, c'est reparti et en dessous des 22 s
Aller, courage, en plus il va faire de moins en moins froid, ça va être impeccable !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous car je peux le crier haut et fort les darkangels sont une epuisable source de bons conseils et de reconfort tres chaleureux . des motardes qui sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres . si tu as un souci lys les darkangels savent ecouter et surtout ont les mots juste pour te remotivé et bien te conseillé . bonne journée a toutes ...........

Bah adhéres au moto club pour représenter ta région

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditgirl17 a écrit:
coucou les darkangels . un nouveau cours 16 h . le plus dur a gerer mentalement c est que je connais mes defauts . un depart trop lent aucune accélération , arrivé dans le slalom forcement lentement alors que meme si je part plus vite a l arrivé dans le slalom je reduit ma vitesse ( qui est deja pas rapide ) . mon moniteur pense qu insconciament je dois avoir peur d incliner la moto , souci car pour le slalom je dois l incliner et au demi tour c est pire. alors je verrai bien tout a l heure , comment je me comporte , mais sincerement l aveniir pour moi en tant que motarde , n es pas sur . j etais ecore avec une motarde qui faisait le lent et le rapide les doigt dans le nez pour 8heures de plateau moi j en suisa 22h . pas bon ...........................


Pour ce qui est de la sensation d'incliner la moto demande à ton mono de faire la parcours avec toi derrière en exagérant l'inclinaison et tu verra que ça penche à l'aise et que ça tiens la route...
Pour ce qui est de l'allure, je m'obligeait à passer la 3è bien avant d'entrer dans le parcours (au niveau des plots d'évitement: c'était mon repère visuel) et ça m'a obligé à mettre la patate au départ...
J'ai aussi écrit sur papier ce que je devais faire dans le slalom:
ex: j'accélère, je passe 2è et 3è au niveau des plots, je me place pour mon 1er virage du slalom, je balance (gauche - droite) je sors, je me met en ligne droite bien à l'extérieur, je freine fort (l'avant+l'arrière) je lache l'avant et continu à freiner que de l'arrière (c'est pour délester la fourche), au niveau de plot je lache les freins je regarde le plot je tourne autour, je lève le regard vers l'entré du slalom et je renvoi la patate, la moto se redresse puis 2è et 3è avant le slalom...
à chaque fois que je galèrai je me répètai ça dans mon casque pendant le parcours... et ça a fini par rentrer... je fesais aussi des croquis des slaloms, j'avais pris sur internet les mesures officielles (d'ailleurs ça m'a permis de comprendre que les plots du slalom rapide n'avaient pas le même espacement d'où le besoin de ralentir à la fin car les plots sont plus rapprochés !!)
En tout cas, ne te compare pas à ceux ou celles qui ont des facilités, moi j'en ai vu passé des dizaines qui ont commencé après moi et qui l'on eu super rapidement et facilement... n'oubli pas que l'important c'est toi et prend le temps qu'il te faut (mon permis ça a été une aventure d'un an avec une 50aine d'heure de cours) et ça vaut vraiment le coup !!!
Allez BanditGirl, les DA sont avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me récitais les consignes Laughing
C'est marrant c'était les mêmes sauf que nous on faisait première puis tout de suite seconde et poignée dans le coin, troisième en arrivant au plot. C'était pas bête, ce coup de seconde poignée dans le coin, en fait l'accélération est moins violente qu'en première (du coup tu bloques pas les bras) et t'es sûre d'avoir la bonne vitesse en arrivant dans le slalom) ... moi ça a marché dès que j'ai réussi à faire ça. Mais bon ça dépend peut être des motos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi des liens très utiles au début du post votre permis A, avec un lien vers des vidéo des parcours c'est très bien fait et très utiles, je l'ai visionné je sais pas combien de fois.... je sais pas si je l'ai pas rêvé aussi bisous à toi..... je t'abandonne parce que c'est mon anniv demain 44 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir . alors pour mon cours de 16heure , je suis tres contente car pour le lent c est de l acquis . je fais ca avec une facilité incroyable , genial . pour le rapide grrrrrrrrrrr . je suis descendue , j ai fais 26s98 . mais je n arrive toujours pas a gerer ma vitesse dans mon slalom . mon mari me dit que je rentre bien dans le slalom et puis au milieu je merde et ca toujours au meme endroit . je lui es expliqué que des mon entré dans le slalom je fixe le quatrieme plot et le souci c est que je fonce decu quand j arrive a sa hauteur . donc mon mari pense que mon regard ne quitte pas le quatrieme plot , mais forcement au bout d un moment , j y arrive au quatrieme plot . donc ont connais la suite. mon mari ma conseillé de regarder encore plus loin . car mon regard n avance pas et je suis sur que mon probleme vient de la . alors mardi prochain je me dois de faire en sorte d avoir le regard qui avance a fur et a mesure que j avance avec ma moto . c est tellement bete vous ne trouvez pas ! sinon mon demi tour , il y a du mieux je suis contente . voila pour aujourd hui les dark angel . bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le regard le regard......j'ai mon permis mais j'ai quand meme un problème de regard quand je roule, ce qui me pose un problème de trajectoire dans les virages, je fixe l'axe median quand je tourne à droite ça fait que je contre braque trop tard, ce qui me fait sortir de la trajectoire à la sortie du virage..... tres très dangereux..... tu vois le regard c'est important pour ta conduite future, moi c'est en roulant que j'arriverai à corriger mon défaut.....
parceque après le permis l'apprentissage c'est pas fini

mais je vois que tu t'améliore, et tu as l'air en forme c'est bien ça, tes jugements sont très bon, ne te prend pas la tête tu es positive je préfère te lire comme ça....

le regard le regard......

bisous

et encore bravo pour ton chrono qui descend à vue d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir . un nouveau drame vient d arriver . je vous aie parler que ma jeune soeur qui etait décédée dans un accident de moto le 15 septembre 2008 ( mamanlouve.skyrock.com) son fiance grievement blessé avait réussi a se remettre de ses blessures .il vient de mettre fin a ses jours la nuit derniere. il a laissé une lettre ou il explique qu il ne peux plus continuer a vivre sans la femme qu il aime , sa vie est devenue sans interet , fade , triste etc.... alors il part la rejoindre ................................
je suis mal , tellement triste nous l aimions tant . ils sont dorénavent réunis tous les deux . jeudi il me donnait des conseils pour me lacher dans le slalom , que je devais avoir confiance en mes capacités et en celles de la moto etc ............................
j espere pouvoir continué sans difficulté et ne pas reculer metalement , car ce nouveau pourrais me bloquer definitivement ............................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes condoléances c'est terrible ce qui t'arrive...
Dur de donnée des conseilles dans une situation pareille.
Faire un rassemblement de motard en leur mémoires pourrais t'aider à faire le deuil et reprendre confiance auprès d'autre motard.

Ce qui est sur cela ne fais que justifié que l'on doit être très vigilant en moto et que personne est à l'abri des conséquences... Crying or Very sad
Ne perd pas confiance en toi c'est une épreuve à passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour aux dark angel . c est vrai que cela serait une super idée fleur de faire un rassemblement en leur memoire , malheureusement nous ne connaissons pas d autres motards dans notre region pour le faire . aujourd hui nous allons lui dire au revoir pour la derniere fois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma soeur dorothée et son fiancé julien . dorothée partie le 15 septembre 2008 dans un accident de moto .( un poid lourd leur a coupé la route ) projetée contre le camion sont corps été en boulli , elle est décédée de ses blessures a l hopital . ses derniers mots ont été de dire je t aime a julien . julien avait des tres nombreuses blessures . a subit d interminable operations . mais il ne supportai pas la vie sans la femme quil aimait. c est pour cela que dans la nuit de vendredi a samedi il a écrit un mot , expliquant qu il la rejoignait pour l eternité . ils avaient tous les deux 26 ans . je vous aie mis une photo d eux pour que vous puissez les voirs . et l amour qu ils se portaient se voit sur la photo ......................................................................................................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de mots pour expliquer ce genre d'émotions.

J'espère que tu trouveras du réconfort ici et que nous arriverons à te donner l'envie et le courage de continuer.

Courage à toi et à vos familles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais que reprendre les mots de mes coupines, car pas évident de trouver mieux que ce qu'elles ont déjà pu t'écrire.
Toutes mes condoléances à toi et à la Famille de ce jeune garçon (il a mon age en plus...), courage pour cette nouvelle épreuve très douloureuse.

Quoi que tu décides, saches qu'on sera toute à 100% avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, que dire de plus ? Je vous présentes toutes mes condoléances a toi et tous les gens qui t'entourent. j'ai vraiment mal pour vous, de telles épreuves en si peu de temps.
Egalement, si tu as besoin, saches que l'on est toutes de tout coeur avec toi, et qu'on sera la pour t'aider a surmonter tout çà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes . de votre gentillesse et de vos messages qui me vont droit au coeur . demain j ai mon cours , je ne sais pas dans quel etat d esprit je serais , pour l instant je suis ailleurs , je fais ce que je dois faire comme un robot . je verrais bien si j arrive a voir claire . je vous remercie encore mille fois , vraiment ..................................... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme les filles. J'en ai des frissons sur tout le corps.
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour surmonter ce nouveau départ qui te ramène à celui de ta soeur.
Si tu as besoin de réconfort on est là.
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cours c est passé . j aurai du annulé . mon moniteur ma dit que malgré tout mon etat , j avais pas été trop mal . mon mari etait la et ma bien stimuler , encourager lui aussi ma dit que j avais pas ete trop mal malgré que je n assurais pas car mon esprit été ailleurs . a un moment je me suis effondrer , pleurant dans mon casque . j avais cours jeudi , je l aie annulé et reprendrais mardi et mercredi prochain . vous etes toutes fantastiques avec un coeur gros comme ca I love you
je serais si fiere de faire partie de votre grande famille des motardes dark angel.
si j arrive a avoir mon permis j adherai aux dark angel ca c est une promesse .
bise a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ca c'est une bonne nouvelle!

study je note la promesse!

Tu prendras le temps qu'il faudra mais tu l'auras car tu m'as l'air obstiné!
Moi j'aurai laissé tomber depuis belle lurette!
J'ai failli laisser tomber quand je me suis gauffrée à cause de ma taille.

Et même que samedi quand je suis tombée en faisant mon demi tour, j'ai pensé à tout arreter...
Mais non, faut passer outre et continuer!

Laisse toi un peu de temps et quand tu seras ready, tu verras, ça ira mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de lire ton CR c'est bien que tu prennent quelques jours de repos moto, va doucement... c'est dur de se concentrer quand on a pas la tete à ça.....

ne prend quand meme pas de risque s'il te plait, tu peux te faire très mal

je suis très triste de ce qui vous arrivent, et je comprends tes doutes, c'est difficile de trouver les mots pour te réconforter,

wolf toujours la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower tu sais wolf.marie je ne sais pas si j arriverai a aller plus loin , j ai l impression d etre au bout de mes capacités au niveau de la moto . c est dur de voir les gens que tu aimes partir et je me suis rendue compte tout a l heure que je ne suis peux etre pas disposer a etre une motarde . j ai cette envie de savoir piloter ma moto mais je n aie jamai ete casse cou meme etant jeune alors peux etre que je n es pas le mental pour ca . je me pose bcp de question . je suis peut etre arrivée au bout de ce que je peux faire en moto !!!!!!!!!!!!!!
j ai mal a la tete je vais aller prendre un truc pour me soulager . gos bisous a toi . dommage que tu sois si loin .bise a vous toutes et encor merci pour vos encouragement Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, j'ai toujours cru que je pouvais pas passer mon permis à cause de ma taille.
Ensuite, j'ai revu un copain de lycée, qui m'a raconté qu'il passait le permis, et à l'écouter c'était méga dur et genre pas fait pour moi.
Du coup, j'y pensais plus...
Et pas tu vois, c'était pas si dur, je pouvais le faire, et même si je suis petite, je l'ai eu.
Et pourtant j'y croyais pas.
Si on m'avait dit qu'un jour je pouvais piloter une moto... j'aurai pas cru!!

Fallait juste que ce soit le bon moment.

C'est peut être pas ton moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait déplacer pour moi de te donner des conseils et l'envie de continuer, ce que tu vie c'est vraiment trop difficile, mais si je peux me permettre tu sais j'ai pas un passé très affriolant et j'ai passé et je passe des moments difficiles..... c'est pas facile

tu sais j'ai souvent pleurer dans mon casques à la moto école, ce qui faisait rire mon premier moniteur

mais j'ai passé mon permis comme si je passais mon bac, voila juste un défi à réussir pour tout ce que j'avais loupé, fallait que j'existe et que je trouve le courage qui m'a manqué pendant 16 ans...

j'ai passé 90 HEURES pour ce permis, dont 80 heures avec un moniteur qui se régalait à me prendre pour une imbéciles..... mais je l'ai eu ce permis du premier coup et au premier essai, et j'ai fait les plus beaux parcours techniquement que tout les jeunes qui passait le permis avec moi.... mais ce qui compte aujourd'hui pour moi c'est d'avoir juste ce petit bout de papier dans ma poche, et quand je passe des moments difficile comme en ce moment et bien ma moto elle reste au garage voila et quand je la prend je ne prend pas de risques je fait mon petit bonhomme de chemin parceque je suis comme ça je ne suis pas un casse cou non plus personne est obligé de rouler vite ou de prendre les virages le genoux au sol.... ça c'est pour moi...

prend un peut de repos moto souffle un peut, pour le moment c'est trop dure pour toi, mais j'espère que tu continuera juste pour toi et rien que pour toi.....et meme si tu n'es pas casse cou tu sera une superbe motarde....

tu as recu mon message privé?.... n'hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houa...

Que d'émotions en lisant ce post...je te souhaite énormément de courage..je connais très bien ces moments difficiles, les ayant vécus moi-même...

Tu m'as fait revivre de vives émotions...

Mais si j'ai un conseil à te donner, il faut te battre...ne laisse pas tomber...dompte là cette moto...tu es plus forte qu'elle...c'est toi qui la pilote...

Le problème avec les accidents de motos, c'est que nous incriminons cet engin...ma phobie, c'est la moto, j'ai décider de passer mon permis que je commence début avril..j'en suis au code...je veux maitriser cet engin qui m'angoisse autant qu'il m'attire...il a eu mon petit ami..et de grands amis...nous ne sommes pas à l'abri, que se soit à pied, à vélo, en moto, en voiture...mais nous voulons vivre des sensations...pour rester en vie...faut-il rester enfermer ?

Passe le ce permis...met toute ta haine dans ton désir de vaincre...pour ta soeur et ton petit beau-frère...c'est un beau défit...

Je t'embrasse et te souhaite plein de courage...quand j'aurai mon code...je viendrai aussi témoigner de mon avancement...

Fonce...te laisse pas avoir par la vie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi aussi rose baccarat , ton message est reconfortant , je te souhaite de tout mon coeur de prendre autant de plaisir que moi quand je suis sur la moto ecole. en plus ma bandit m attends et je suistellement presser de la conduire et qu ont ne fasse plus qu une apres ( c est vrai que de mauvaise penser me passe par la tete du style , je suis arrivée au bout de mes capacités , mais je le souhaite pas au plus profond de moi ) bise a toi . ps: tu va voir que les dark angel sont des nanas ( motardes ) sensationnelles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'une chose, c'est que tu reprennes les choses en main...et très vite...

Je vais souvent lire les posts sur ce forum, il est vrai qu'elles sont toutes extraordinaires...et je le pense très fort...

Je me sens encore un peu à l'écart..n'étant encore pas monté sur la moto, mais ça viendra...

J'ai du mal à me lancer...ça doit être l'âge...comme un vieux diesel...

Mais ...toi...ne lâche pas le morceau...COURAGE...

Et un grand merci à toutes les DA "S"...vous êtes vraiment très chouettes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi j aurai 40 ans le 1er juin et c est sur que je suis plus posé que les jeunes que je vois passé et malheureusement pour la moto c est pas l idéal en cas pour passer mon examen je sent bien que cela me freine enormement . je le desir tellement se permis pour pouvoir rouler avec ma tres belle bandit ( je suis en estaze devant c est debille mais bon ...) a mon rythme traquillou , et apprecier chaque ballade comme un don du ciel. mais y a du boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...