Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premier cours de plateau demain


Messages recommandés

bonjour aux dark angels . mon cours hier , que du bonheur . ca y es !!!!!
24s et 25s . je n etait jamais descendue en dessous de 27s . mon moniteur et mon mari etait satisfait de mon evolution . faut dire que j ai bcp pris sur moi . je me suis forcée a prendre plusde risque et cela a payer . quelle satisfaction .
et j ai aus fait les parcours de lent avec passager . pas evident pour une premiere fois , mis cela a été . je suis aux anges .
la prochaine fois apparement je rentrerai en moto .
ps : merci marie , j ai été sur ton site ,j ai enfin les fiches sur mon mp3 . merci mille fois de ta gentillesse .
prochain cours mardi dans trois semaine ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu savais marie !!! . j ai qu une envie c est d etre a mardi prochain . trois jours de suite .
par contre j aurai du mal mardi car j ai remarqué que le dernier cours , stephane mon moniteur nous avait fait faire le lent avec passager ( tous les parcours de lent ) car le lendemain certain etaient d examen . il me la fait faire avec la moto d examen , qu il me conseil de prendre depuis longtemps . que j avais refuser de conduire car je ne l aimais pas . seulement je me suis rendue compte que je ne faisait rien de bon avec cette moto ( tres gentil stephane ma laisser faire mes parcours avac la mienne ) alors j ai decider de prendre la moto d examen a partir de mardi et de la prendre en main et de progresser avec elle . pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour de l examen .
donc pour finir , je pense que mardi , ca va etre surtout un jour pour connaitre cette moto . heureusement , mercredi et jeudi , je pourrais me relancer dans mes progrés . qui sont de 24S , olala j ai hate de me prouver que je peux faire mieux ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car quand je l aie prise la derniere fois , j arretai pas de donner des coups de gaz sans le vouloir alors que je ne fais pas ca avec la mienne . mais tu sais en plus elle n est pas pareil car celle de l examen na pas de support metalique sur la poigner d accélérateur alors que la mienne oui . donc ca parait rien comme a , mais ma main je ne la mets pas a la meme place du coups . cela est pertubant ..... grrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas les coups de gaz j'en n'ai mis je sais pas combien et tu l'aura facilement en main la moto ne t'inquiète pas..........et pi c'est quand que tu vas allez sur la piste en moto??? ce serait bien aussi, tu verra que c'est bien pour sentir la moto dans un espace plus grand.... faut te lancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respire et souffle, soit cool.......tout va bien se passer, équipe toi comme il faut pour le jour j, et c'est bien aussi que tu le fasse sur le retour comme ça tu aura la moto bien en main. evite de penser à ça concentre toi pour le moment sur les fiches tu as du temps jusqu'à mardi pour te mettre la pression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes les dark angels . j ai eu mon cours mardi et mercredi . ca se passe tres bien . le lent je n en parle plus c est acquis . le rapide je a 24s j ai meme fait 23s hier . je suis ravie , et c est tres securisant de voir la progression enfin ! alors pour mon slalom j ai bon par contre j ai tout a faire dans mon demi tour . je n arrive toujours pas a partir tres vite a la sortie de mon demi tour et en plus je ne passe ma troisieme entre les deux premiers plots grrrrrrrr ...... je ne devrais pas tarder a faire les evitements .... marie je n est toujours pas conduit la moto hors du plateau ..... sinon cours aujourd hui a 16h .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage !!!

Finalement ça va avec la moto d'exam ?

Je compatis ^^ moi j'avais des bouffées d'angoisse à chaque leçon depuis l'ascenseur de chez moi jusqu'à ce que je démarre avec la moto de l'école jusqu'au plateau....et pourtant je me suis tjrs plutôt bien débrouiller...donc ça n'avait pas lieu d'être, m'enfin on se refait pas, faut faire avec. On doit être un peu maso parce que pourtant j'avais toujours hâte d'y être mdr.

J'ai eu longtps du mal avec le demi-tour, la première fois j'ai pris trop large et je suis sortie de la piste et j'ai mis la moto par terre en freinant dans l'herbe lol du coup ensuite j'y allait trop lentement et j'étais carrément pas dans les tps.... jusqu'au jour où ma monitrice me l'a fait passé en passagère en me bandant les yeux pour que je sente le truc dans mon corps .... et ça a été le déclic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cours d aujourd hui ( trois jours d affilés ) . le lent nikel krome . le rapide ........ grrrrrrrrrrr ................ alors nouveau parcours dans le rapide et vue que la moto d examen , je la conduit que depuis deux jours , je ne vous raconte pas les degats ( perdu tout mes reperts que j avais avec l autre moto que je conduisait depuis plusieurs mois ) . mais bon j ai fais des progres dans mon demi tour ( j ai fais exactement ce que mon mari me disait , et il a ete fiere de moi , yes ! ) sinon malgré les plots qui volaient a tout va , j ai finis par faire un 23s80 . trois jours de suite c est trop .... mais mon cours pas terrible , j ai acquis de nouvelles choses .
Laughing

alors , stephane ( mon moniteur ) ma annoncé que jeudi prochain , je prendrai la moto pou rentrer . bon , quand fa y aller , faut y aller ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encourageant tout ça......moi aussi je suis fière de toi le demi tour ça va être un déclic comme pour le reste, quand au plots qui volent moi je les écrabouillais et je leurs roulais dessus et puis ils sont vicieux ces petites betes elles se jettent sur toi quand tu passe SI SI va falloir les dresser à se tenir tranquille tu fait d'autres acquis c'est normal un jour tout va s'assembler et ce sera le moment de passer l'examen....

jeudi prochain ça va etre cool la circu tu va voir..... tu pourra plus t'en passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une histoire d amour .... la meilleur qui soit . celle de la moto ....
hein c est vrai marie .
sinon , oui la circule jeudi prochain . et stephane ( mono ) madit qe dès que je fais 23s au rapide avec arret d urgence . il me fait passer aux evitements ... affraid
j avance , j avance ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci . les conseils sont toujours bon a prendre la ou ils se trouvent . maintenant ont peux avoir des affinités avec des personnes et pas avec d autre .... je suis contente de souffler un peu ... jeudi va vite arriver .... ah oui ont a fait les verifs aussi aujourd hui ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les copines du forums elles sont utiles pour le permis oui oui oui je vais me répéter mais c'est grace à houbagirl à mafaldamafalda titicat et les autres les dark angels que j'ai eu mon permis ces filles là je les vénères, elles m'ont soutenu alors que mon passage de permis devenait douloureux et j'ai bien dit douloureux, j'avais mes casseroles derrières moi qui était lourdes à tirer et banditgirl17 en à aussi, ça créer des liens parceque le MEME COMBAT contre la moto, contre ses peurs, et son passé......je me sent proche de banditgirl17 parcequ'on a le meme parcours meme si c'est pas pour les memes raisons, mais ici comme ailleurs je respecte tout le monde...........

CERTAIN ON BESOIN DE PERSONNES...........ET D'AUTRES ONT BESOIN DE BEAUCOUPS DE SOUTIEN le permis c'est pas facile et je connais personne qui est dit le contraire

le jour ou tu passera ton permis banditgirl17 je ne serai pas la, comme à dit biloute, c'est vrai.......parceque tout simplement tu n'aura plus besoin de personne...... mais je penserai quand meme à toi comme je penserai aux autres fifilles du fofo quand elles passeront leurs permis

j'ai l'aire en colère mais je plaisante c'est de l'humour et ça fait du bien à toi banditgirl et aussi à biloute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d accord avec toi marie . j ai conseillée se site a d autres nanas qui sont en train de passer leurs permis car pour moi , je trouve que de discuter avec d autres motardes confirmées ou pas , c est toujours enrichissant . de bons conseils , encouragement etc .... . maintenant je ne viens pas ici pour que l ont me juge ou pour qu ont me disent se genre de conneries .... ( biloute )
je suis et serait toujours seule derriere mon guidon , fiere de mes progres et mon evolution meme sur moi meme car je suis obliger de depasser mes angoisses , mai je le fais toute seule .... j apprecie marie , c est comme ca . et puis pas besoin de devoir m expliquer sur la facon qu ont a de se parler et de s apprecier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , je reviendrais pour expliquer mon prochain cours la semaine prochaine , et prendre de tres bon conseils aupres de celles qui m en donnent . j ai conseillée votre site a plusieurs nanas qui sont en train de passer leurs permis , pour la qualité des echanges entre motardes et apprenties motardes , pour l ecoute qu on peux avoir aupres des dark angels qui est excellent et les encouragements qui le sont tout au temps ..... bon week end a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai promis de le faire , dès que j aurai mon permis . car la mentalité des dark angels , leurs facons d etre , me corresponds en tout point .

VIVE LES DARK ANGELS

et j espere etre des votres , le plus rapidement possible . cela serait une fierté pour moi . quel challenge .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Biloute, faut arrêter de chercher la petite bête.
Si tu veux pas voir les comptes rendus de Bandit tu les lis pas.
Si elle ne t'a pas répondu, c'est pas un drame.

Si tu reviens sur ce post, je sévirai. Parfois, faut arrêter avant.


Bandit, tu reviens de suite!
Moi je fais du ménage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames un peu de calme...

Petit conseil pour toutes les deux afin d'arreter d'envenimer les choses :

@ Banditgirl: Garde ton calme et si quelque chose ne va pas. Essaies d'en parler par MP. Souvent ça permet de regler le malentendu eventuel qu'il peut ya voir.
Néanmoins, ce n'est pas parce qu'il y'a mésentente avec l'une d'entre nous que tu dois partir. Chacune est libre ici, il n'y a aucune raison que tu t'en ailles !! Evil or Very Mad

@ Biloute: Vu comme c'est parti, je t'invite à ne plus répondre sur le topic de Banditgirl.


PS:Mais que font les admins !!!!

Edit: Ah heureusement, super Nedra est là !!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue banditgirl, j'attends avec impatience la suite....... hier je suis tombé avec ma moto en faisant un demi tour, rien de cassé juste ma fierté, surtout quand tu es par terre et que tout le monde te regarde en te lancant...... ET VOILA LES FILLES QUI VEULENT FAIRE DE LA MOTO...... j'ai du gueuler pour qu'on vienne m'aider, et pourtant j'étais sexy quelques eraflures sur la moto mais j'ai des barres de protection..... aventurière oblige, le demi tour etait trop sérré et patatra c'est normal avec la roue pas en ligne, le permis c'est dur mais utile pour la suite et tout se que tu apprend ce sera pour ta sécurité future, c'est indispensable.

et pour celui qui m'a dit ET VOILA LES FILLES QUI VEULENT FAIRE DE LA MOTO..... je lui ai répondu que les mecs aussi se trouvait souvent par terre NA

je suis en congés une semaine enfin, je vais pourvoir me reposer.......j'espère te retrouver bientot pour la suite banditgirl, ta progression c'est NOTRE FIERTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...