Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cours d'enduro


Messages recommandés

Je vois qu'on s'offre des bains de boue le week end !!! il n'y a pas de photo de toi pleine de boue!!!

superbe tes photos ça donne envie déjà que j'assure pas en VTT... je sais pas si ça le ferai en enduro....
mais t'es trop forte sylvie, sans rire peut etre qu'un jour je ferai un essai

merci pour les photos j'attend les prochaines avec impatience

petite question indiscrète : vous vous etes roulé dans la gadou tout les deux pour la saint valentin???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben parce que je voulais pas y aller dans la boue, j'aime pas du tout tomber lol
trop forte, morte de trouille oui qt ça monte fort ou les descentes!!! c'est encore pireeee
pour l'instant, "pépère" la macam Razz
Et pour les confidences
yen avait juste pour 1 de la gadoue, juste là où david a chuté gentiment!!!
même pas pu faire le bain de boue de la St Valentin...
Crying or Very sadWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
ben parce que je voulais pas y aller dans la boue, j'aime pas du tout tomber lol
trop forte, morte de trouille oui qt ça monte fort ou les descentes!!! c'est encore pireeee
pour l'instant, "pépère" la macam Razz
Et pour les confidences
yen avait juste pour 1 de la gadoue, juste là où david a chuté gentiment!!!
même pas pu faire le bain de boue de la St Valentin...
Crying or Very sadWink


eh ! oui ! pas facile l'enduro... et comme tu dis les descentes avec les cailloux qui roulent sous la roue... mais ce sont tous ces souvenirs sympas que la gardent ensuite.... toutes ces galères qui font sourire et rire... même si, sur le moment on peste en se disant mais qu'est ce que l'on fait là... Wink
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

ca yest ... j'ai eu ma session TT ....glissade et bain de boue ..... samedi dernier

et je peux vous dire que j'ai mal partout ...... pas a cause des chutes (sans gravites), mais plutot des courbatures (cuisses, dos, epaules, et surtout avant bras)

j'ai vraiment passe une super journee, vraiment agreable (pas toujours facile quand ca glisse et que la moto va pas on on voudrait qu'elle aille ) .....

mais il faut que je me crispe moins .... (pas facile a dire quand on sent que la chute est proche....) pale

mais je me suis quand meme etonne de voir qu'on pouvez rouler assez vite (50 60 km/h .... pour moi) (80 100 km/h pour les autres) dans les cailloux et meme prendre des virages dessus....avec des feuilles et tout et tout .....



et effectivement une 125 trail est largement suffisante pour se faire plaisir ..... et je parle meme pas quand il faut la relever ..... Rolling Eyes

desole j'ai pas de photos a montrer ......(vaut mieux pas vu comment j'etais habiller .... mais c'etait pas la classe de macam et ses zolies zabits...... Very Happy)

je vais peut etre faire une autre sortie le mois prochain ..... mais d'ici faut que je recupere .... je vous dis pas comment je me suis endormie comme une pierre ...

a bientot pour de nouvelles zaventures......

Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carline ....

J'etais l'invitee d'un collegue ..... il m'a prete un 125 dtmx ....de 79 .... prete Shocked
les protects et le casque

et c'etait du cote de La ferte-Allais

c'est peut etre le metier qui rentre ..... mais toi t'as la memoire qui flanche regarde un peu plus haut ... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Carline ....

J'etais l'invitee d'un collegue ..... il m'a prete un 125 dtmx ....de 79 .... prete Shocked
les protects et le casque

et c'etait du cote de La ferte-Allais

c'est peut etre le metier qui rentre ..... mais toi t'as la memoire qui flanche regarde un peu plus haut ... Razz


Calou

Désolée et méa culpa mais trop fatiguée et je suis retournée en arrière mais j'ai pas capté pour ma mémoire qui flanche... alors .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Calou,
et pis les "zabits font pas les moines"!!!
si tu as l'occas, les photos c sympas même pour toi, pas forcément pour les curieuses que nous sommes Wink n
C'est une bien belle sortie que tu racontes là, je vois qu'à toi aussi ça t'a bien plus!!et je confirme , 50kms/h faut déjà les tenir!!! et le physique, oufff
lSinon l'avantage d'une plus grosse cylindrée c'est que c'est comme un "tracteur", ça grimpe les "raidillons" avec bcp de couple! donc pour débuter, pas vraiment utile!!
Quand à nous, depuis notre dernière sortie la moto de mon copain est tj en panne et c'est sérieux, avec un risque de bcp de frais à faire alors qu'elle a coûté peu chère!!!
En plus, mon conjoint est du genre plutôt "testard"donc il démonte tout, fais appel à ces connaissances, qq unes de mes relations, sans vouloir trop leur demander alors....j'attends
Neutral
Ma foi, dimanche nous sommes dispos, cette semaine j'avais prévu qq jours pour sortir ainsi que le week end prochain....on verra bien Rolling Eyes
Profite Calou, profite, c'est en plus un enrichissement en conduite deux roues (à mon humble avis)
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Marie y avait un peu de tout .....

- des grandes lignes droites entre les champs .... avec ou sans boue ...
- des petits sentiers en foret avec des feuilles, des racines et des pierres ...
- une carriere de sable .... ou les "males" ou fais mumuse..... et ou on a fait le pic nic

en fait tres varie

@ Carline je voulais pas me permettre de parler de ta memoire .... Laughing
mais a nos age ....(tiens c'est comment qu'elle s'appelle c'te maladie..... confused )

boh.... moi aussi j'suis peut etre ateinte ....

@ Macam a part dans la cariere pas de raidillon, mais plutot plat ....
je suis tout a fait d'accord avec toi .... ce qui m'a fait accepter l'invit ce que lui il roule par tout les temps sur la route ....et qu'il me disait que le TT lui apporter beaucoup quand l'adherence est precaire.

en discutant lors des differentes poses je lui est parler de toi .... et de tes achats
il disait que c'etait des tres bonnes machines pour ce faire plaisir a moindre frais et sans debauche de grande technologie que c'etait tres polyvalent et peu d'entretien necessaire
Un ami a lui roule au dessus de toulon (pas tres loin de chez toi ) presque tout les dimanches matin ils connaissent bien la region si tu veux des infos je te ferais suivre

oui oui ....l'habit fait pas le moine...

Laughing

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est déjà arrivé de croiser des enduristes quand je fais tu vtt c'est pas évident de trouver des coins ou tu peux faire ton activité tranquillement, entre les randonneurs les vtt voir les 4X4 c'est dommage de ne pas trouver des lieux spécifiques, j'habite a cuges les pins et la pluparts des voies sont interdites aux engins motorisés..... comment vous faites?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie

Effectivement de la journee nous avons croiser ...... des promeneurs ... Wink , des chasseurs .... Suspect , des VTT..... Razz , un cavalier.... Embarassed

et tout c'est bien passe ....
mais j'etait pas trop rassure avec les chasseurs .... No

en fait c'est vraiment une question de partage ....et de respect ....
par example pour le cavalier ..... quand on l'a vu on s'est arrete (eteint les moteurs) et on l'a laisse passer .... (je dois dire que j'etais contente j'ai pu reprendre mon souffle ... Smile )
le cavalier est passe tranquilement nous a dit bonjour et bonne promenade ....

pour les autres en fonction des chemins c'etait soit un arret soit au ralenti .....
et discution avec VTTiste pour possibilite d'itineraire .....les gars etant un peu paume dans la foret ....

les seuls panneaux d'interdiction que j'ai vu c'etait pour des chasses gardees....

mais pour toi comme pour Macam c'est en partie du aux risques d'incendies l'ete ....non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Filles

Oui dans le Sud il y a entre autre une interdiction à cause des incendies mais il faut être vigilant car il y a aussi des chemins interdits aux motorisés par l'ONF, Parcs régionaux, nationaux, Natura 2000.... et certaines communes ont fait aussi des arrêtés... En Lozère nous avons une commune qui a mis une interdiction officielle après les passages du Trèfle Lozèrien...

Calou tu penses à t'hydrater c'est très important.... et vous pouvez aussi les filles prendre une dose d'arnica (homépathie) une avant et une au retour cela évite d'avoir trop de courbatures....

Calou tu apprends à rouler debout ???

Bon j'attends vos prochaines sorties avec impatience...
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Calou

Désolée pour tes cuisses ! Laughing mais je vois que tu es une sportive alors ça va vite se passer...
En fait quand on roule c'est beaucoup mieux pour l'équilibre quand on passe dans des difficultés styles ornières et autres...

Oui ils avaient surement un camel back Wink

Bon pense aux tofs la prochaine fois

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,
Et bien nous!!! snifff l'habit va resté au chaud et c'est pas de bol car je m'étais organisée pour prendre qq jours et roulerrrrrrrrrr en TTTTTTTTT
La moto de David va pas mieux, je dirais même plus, pas mieux du tout!!
donc il est en train d'essayer de la vendre pour pièces où en pièces détachées car la panne revient trop chère!!
Donc Calou, ne te rouille pas, sors dès que tu peux et tu nous fais des CR, c'est sympa!
tu vas avoir des cuisses....béton Laughing
Quand à l'eau, mon job d'éduc sport fait que le kamel back, j'ai Wink
l'arniqua aussi et j'utilise la sporténine en cas de crampes à répétitions! l'hydratation ne suffit pas toujours dans certains cas.
Sinon Marie, on roule là où on a pas le droit, ben vi !!! je sais que c'est pas bien là mais on le fait en respectant les randonneurs, en évitant d'être trop bruyant et puis, c'est une période où il y a un peu de tolérance.
bises les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu fait très attention, sylvie, mais moi j'aurai trop peur de me faire attraper.... surtout qu'en plus je fait partie du comitédesfeux et que je fais la guerre en été à ceux qui ne respecte pas les interdictions je trouve dommage qu'à cause de certain qui ne respecte rien tout doit etre interdit......bisous bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:
Coucou les Filles !

Sylvie, je pensais que la sporténine n'existait plus ?

Finalement vous allez chercher une autre moto ???
la DR a 500€, ca le faisait pas ?

Oui, ça existe tj et je la donne même à ma fille car c'est homeopathique aussi!!!
le DR a 500euros l'a jamais répondu au tel!!!
En plus il faut le modèle année 91 comme ça avec les deux, il en fait une Smile
Pour l'instant c'est en stand bye, on attend des acheteurs potentiels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
qu'est ce qui c'est passe avec la moto de David ... c'est quoi qui va pas ....????


Depuis que notre sortie où il est tombé en panne (pour la St valentin Sad ) moto achess!!!
Il a trouvé la panne, le STATOR est fichu car le roulement à rouleaux a cassé, les morceaux sont passés par le circuit d'huile et ont terminé dans le carter de la bobine...et voilà!! un truc de ouf
Changer le stator = 400 EUROS et du coup, il n'a pas envie de refaire ça et puis si il y a encore autre chose!!!sait on jamais!!
No
donc s'il la vend bien, il en d'autres en vue....
on attend pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma belle,
et merci pour ton message, je l'ai bien eu ce matin lol pas de souci j'étais réveillée!
David a vu l'annonce et s'était renseigné, le mod 92 ne va pas au mod 91 malheureusement.
là il a peut être trouvé des pièces!
on verra bien
scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie !

Bon contente que tu sois réveillée ... j'avais peur étant très matinale.... mais décue que cela ne marche pas ... ce week end il y a une bourse je regarderai et si qq chose me semble interessant je te téléphone... Wink
Et rassure toi je n'appelerai pas de bonne heure si il y a qq chose ... Very Happy
Tu fais qq chose ce dimanche je veux simplement dire tu seras joignable le matin au cas où ????

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aline, c sympa!
dimanche, j'espère que l'on sera à moto mais le matin je serai tranquille à la maison normalement, tu peux m'envoyer un texto
David cherche à vendre en pièces détachées pour l'instant en essayant de perdre un minimum d'argent
voilà les dernières news
Bises et bon W-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem nous avons pu mener la moto jusqu'à un atelier moto et là, appel teléphone c soir!!! il a démarré la moto le mécano!!! c'est un souci d 'écartement du contacteur, enfin un truc dans ce genre!! super bonne nouvelle enfin...
bon, tant pis pour mes vacances!!! si on avait mené la moto plus tôt...mais avec des si!! n'est ce pas!,
je lui avais dit....à mon copain, un regard extérieur d'un pro, on sait jamais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool .... les sessions TT vont pouvoir reprendre ....

Euh ..... il est pas repartis la queue entre les pattes et les oreilles baisser ton copain ..... Laughing

Au moins .... si il se moque de tes chutes ou autres faiblesses .... tu pourra toujours .... lui dire que "les mecaniques il ferait mieux de les apprendres .... avant de les rouler" .... Wink

Bah les mecs ....toujours trop fier ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Sylvie... Vous allez pouvoir reprendre... !
Bon je ne t ai pas oublié mais tu l'auras compris il n'y avait rien pour une dr350...

En plus je pestais car mon stand était juste en face d'une Honda CR 250 en cadre alu... WinkCrying or Very sad

Bisous les Filles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente si tu as trouvé une solution vous allez pouvoir bientot vous rouler dans la boue........hi hi hi

vos pistes d'enduro vous attendent..... pour des moments super

moi je paufine mes trajectoires avec richard, aujourd'hui 260 km..... (60 petit km d'autoroute et 200 KM de virolo.....les bouches du rhone, le vaucluse le var.... on a croisé pas mal de quad mais pas d'enduristes pourtant il faisait beau.

si le temps reste comme ça vous allez bien pouvoir profiter

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,
j'espère que comme dit Calou, on va pouvoir en profiter avant que ls pistes soient interdites!!
et se rouler dans la boueeeee Very Happy
Alors Aline, on a osé te faire ça aux puces!! merci en tous cas d'avoir regardé pour nous...
Sinon, Marie, roule ma poule, roule!!! ya que ça de vrai pour progresser!
Nous, nous avons eu une moto de prêt pour David, un énorme gs 1200, l'adventure!!
Et du coup nous avons été rouler avec un ptit club (c'est exceptionnel car je suis pas très groupe!)
La plupart d'entre eux ont fait le Dark dog Tour, alors évidemment, ça roulait....roulait!!
Meme en couple, ils allaient bien je vous le dis!!
super parcours sur la journée, superbe journée en plus!!!
ptit relais motard le midi au soleil, avec pleins de motards de partout y compris dans ce meme resto donc ça a un peu été long mais bon, on a bien profité!
Et Calou, tu as fait quoi toi?
bises et @ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Macam

Si tu passes par là peux tu passer aussi par le poste des régions ... Wink

Sinon je voulais faire un tour au moto cross dans le Vaucluse.... championnat de france mais en arrivant j'ai vu les tarifs pale
Demi tour trop chère... en plus pas habituée en enduro même les courses internationales sont gratos....
snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aline, j'ai été voir sur wima, et elle n'a plus posté, que ce soit région ou autres?
tu veux que j'aille voir où dans les régions?

Ben dommage sinon pour le championnat de france, chez nous à Brignoles, c'était gratuit mais, on a pas pu y aller!! pas mieux...
viens chez nous la prochaine fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
salut carline!! au mois d aout je descend dans le midi . puis je passer te faire un coucou?BISOU Cool


Coucou Biloute

Avec plaisir mais je bosse normalement et j'habite dans un mouchoir de poche ... donc ne pourrais pas te loger... mais sinon oui je suis d'accord pour rencontrer Miss Bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie Claire
Ben les prix n'ont pas changé ! Heureusement sur le petit chemin avant d'aller trop loin ils étaient affichés... alors demi tour.... snif car j'étais tellement contente de vivre l'ambiance....

Pour Miss Bisou.... Super ! Avec un grand plaisir.... et en plus c'est le mois de mon annif.... lol !

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà Aline les photos de ma 3ème sortie !
Et oui, la moto de David a été reparé et c'est reparti!
http://picasaweb.google.fr/s.essermeant/Sorti
Bon, suite à notre sortie dont je suis rentrée enchantée mais "RINCEE" (vraiment rincée entre les influx nerveux qu'on y laisse et le physique)
Deux constats :
le premier c'est que 2h d'enduro = je vais devoir travailler le physique, mon R1200S à à côté c'est de la rigolade Razz
le deuxième c'est que ma 350 tt est A VENDRE,
on a trouvé juste à côté de la maison un 350 DR à démarreur électrique, plus maniable aussi! pas cher en plus.
L'intérêt c'est plus de kick car dans les montées galères, si à chaque fois je dois redescendre pour redémarrer ou que j'appelle au secours, c'est moyen moins!
là au moins je redémarre même en travers.
Voili voilà mon C.R
@ plus bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie

Un grand merci pour ton reportage et merci aussi à David de t'avoir filmé... cela te fera de bons souvenirs...
Oui tu as raison l'enduro n'a rien à voir avec la route...
C'est effectivement très physique...j'ai des souvenirs surtout des lendemains où j'étais cassée !
Mais si tu en fais régulièrement tu verras ça va venir comme tout sport et puis tu es de la partie

Encore merci
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les filles de l'enduro!! Wink
le C.R de la 4ème sortie Laughing
Je mettrais le lien demain pour les photos mais vous verrez surtout mon conjoint car une fausse manip sur son tel et pffffffffff plus de photos de ma tomo, il reste juste les miennes et bien évidemment, je me suis pas prise en photos!!!!
Sinon, on a vendu mon TT et j'ai roulé avec mon 350 DR, selle rabaissée c'est nikel,.
Y a pas à dire, une moto adaptée ça facilite la vie!
Plus légère de l'avant donc plus maniable, je résiste mieux physiquement (si je cale en montée, plus de galère avec le démarreur électrique) , donc sur cette sortie PAS DE CHUTE pour moi et pourtant,....des grimpettes bien sympathiques dans les "drails"!! (peu de piste en fait) de bonnes descentes (et c'est là où je suis le plus à l'aise bizarrement!)
Et pour terminer cette journée où le soleil brillait, panne de la moto de David (encore oui!! Crying or Very sad ) l'essence cette fois et replan galère!! 2kms à pied, ça use ....en montée, en descente, on a poussé, tracté etc...j'ai pas pu le remorquer j'avais pas d'anneau et accrocher au pot, je partais dans tous les sens. J'y arrivais pas là Crying or Very sad
Puis on a planqué la tomo et terminé à deux sur la mienne direction la maison et récupération d'une remorque pour y retourner!!
"En passant, please, je cherche une remorque 2 rails!! pas cher bien sûr. Merci"
"
C'est vrai que j'ai eu un peu "chaud" sur ce coup, il faisait vraiment beau, et le lendemain, jusqu'auxfessiers j'ai eu mal et j'étais morte de faim le soir Laughing
Vive l'enduro....
N'empêche que je me suis éclatée sur la première partie et j'en redemande!! je dois être mazo...
Bises et à demain pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie

Merci pour ton compte rendu et Bravo pour ta progression.... Je te rassure et te confirme que pour faire de l'enduro il faut être mazo .... MDR !
Oui une moto adaptée y fait bcp.... sinon tu as raison c'est bizarre que tu préfères les descentes....... Avais tu de jolies cailloux sous tes roues ? lol
J'attends les tofs avec impatience

Bisous et encore merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Aline,
voilà le lien de picasa pour les photos,
http://picasaweb.google.fr/s.essermeant/20090409?feat=directlink
et oui, j'aime bien les descentes, ai pas peur moi Laughing et ya toujour ces pétards de cailloux et même des gros des fois!!! qui font flipper! ou des trous qui paraissent énormes!! et ça passe...
Bzzzzzzzz ma belle
c'est moi qui te dit merci, je suis contente que tu t'interesse à l'enduro, tu fais une interlocutrice sympa et expérimentée en plus! que demande le peuple Wink
Jte dis pas, quant derrière je reprends mon 1200, je m'envole où je freine comme une malade, morte de rire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien Marie un ptit rallye avec les gazelles, mais...je suis un peu sur le tard là!! les nénettes elles sont bien entrainées et surtout en moto!!!
Mais pour mon propre plaisir, concevoir un beau voyage pour ma cinquantaine avec de grands paysages, un peu de sable peut être ... et quelques galères, ça me parait bien sympa Very Happy
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvie

Merci pour les tofs... Oui je suis ta fan et fidèle lectrice.... Very Happy

Excellente ton idée de fêter le "5" en tomo....
Moi je l'ai fait à pieds pour mon "4", je suis partie du Mont Aigoual puis traverser le Causse Méjean en Lozère en suivant la drail de transhumance des bergers ... Et devinez les filles ce que j'avais dans mon sac dos ?????

La suite ce soir ou demain ..... lol

J'attends avec impatience les prochaines sorties de ma Star préférée ! Wink


Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
J'aimerais bien Marie un ptit rallye avec les gazelles, mais...je suis un peu sur le tard là!! les nénettes elles sont bien entrainées et surtout en moto!!!
Mais pour mon propre plaisir, concevoir un beau voyage pour ma cinquantaine avec de grands paysages, un peu de sable peut être ... et quelques galères, ça me parait bien sympa Very Happy
flower


c'est tout ce que je te souhaite.......

vivivi j'attend moi aussi tes prochaines sortie, tu félicitera aussi ton reporter photographe préféré....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Aline, dis nous, t'AVAIS QUOI DANS LE DOS ? ?????????? scratch
Super balade de santé que tu as fais là!! beaux paysages que tu as du traverser et donc des souvenirs pleins les mirettes!! Shocked
Et MERCI les filles pour vos post, ça me fait bien plaisir !!
Avec le beau temps comme dit Calou, les sorties vont aller en diminuant malheureusement, l'enduro en plein été c'est interdit ici, peut être encore 1 !! Very Happy
Marie, attention je vais faire le plein de photos aussi pendant le voyage en Auvergne, sur le vif!!!
Quel dommage que vous ne soyez pas avec nous Calou et Aline!!
Calou, j'espère que tu vas encore bien te régaler et n'oublie pas de nous faire de belles photos aussi, et j'espère que même tu auras du soleil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles !

Alors j'avais quoi dans mon dos : ....
Une demi bouteille de champagne bien ballotée, l'hébergement était auberge chambre d'hote et ils ont été super .... ils m'ont mis ma chtiote bouteille au frais et le soir le musicien dans la salle jouait "Bon Anniversaire".... finalement toute la salle chanta...
Souvenirs simples mais vraiment sympas...
Oui j'ai eu plein les mirettes....

Sylvie oui on compte sur toi pour mitrailler et nous présenter les filles ! Wink

Tu sais que tu peux organiser des sorties en Lozère en TT... et début juin il y a le Trèfle Lozérien .... un truc de fou à voir....

Bisous les Filles et BON WEEK END

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...