Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos gants d'hiver ?


Messages recommandés

Bah j'ai rien senti du tout lol!!

J'ai été chez DAFI... et j'ai pas trouvé un seul gant avec une marque que je connais...
J'ai été chez la concurrence à coté... Et la pareil...

Donc pas de ressenti.

Je pense que Samedi je vais aller chez saisie center.
Ou bien demain soir...

Mais plutot samedi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ls étaient en rupture de stock, donc ça a mis presque 3semaines!!!

Oui Jena, personne n'en avait, mais j'aime avoir ce que je veux Wink lol

Mon ressenti: très doux, très confortable, il faut juste les faire un peu pour gagner en souplesse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ouai c 'est chiant les gants au début! ca fais mal au doigts lol
et ca va tu n'a pas froid avec ?
c'est pas ton homme qui t'avait offert des gants déja ?
Au fait bientôt la st valentin, une idée ? j hésite !! des poignées chauffantes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi je suis allée dans un petit magasin pas loin de chez moi et j'ai acheté des furygan dont je n'ai pas le nom mais qui ressemblent beaucoup au "land gel" , il ne restait que deux paires de XS et la nana me les à fait à 50 euros au lieu de 87 ... ils ont l'air très bien et sont super souples.
Si ça intéresse quelqu'un, l'autre paire de XS est toujours là bas, je peux vous l'envoyer si ça vous dit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Samedi j'ai été à Saisie Center... j'ai d'ailleurs rencontré Biloute et son chéwi.

J'ai un ENORME pb!

IMPOSSIBLE de mettre des gants d'hivers!

Mes manches me génent! j'arrive pas à les enfiler!!

Chui trop mal fichu!

Du coup, je reste avec mes pov' Dainese à me peler les doigts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des Furygan Land Lady avec membrane furytex, ils sont assez chaud mais le petit doigt est trop long de 2 cm pour moi, résultat, déjà que j'ai plus trop de sensibilité, j'ai le petit doigt qui reste coincé derrière le levier. Je ne sais pas si ça vaut le coup de les faire retoucher... Sinon j'aime bien aussi les Alpinestars Polar Gore tex mais il faut les commander, j'en trouve pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Moi j'ai un prob de gants en cuir qui prennent l'eau.
J'hésite entre acheter une paire de gants spécial hiver ou investir dans des gants MAPA Laughing

Le trio gants de cuir + chaufferette pour main + gants de cuir ça me plait pas mal :p
ça change des classiques gants d'hiver Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

les baïkal. Ca me tente bien, mais j'ai vu que les tailles allaient du 8 au ... le soucis, c'est que mes gants actuels sont en 7. Donc je voulais savoir comment ils taillent et surtout s'ils ne craignent pas le froid Si je dois et si je peux ajouter des sous-gants... tout ça quoi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai offert a mon papa a Noël, ils sont tout doux a l'intérieur c'est trop bien I love you . Je lui demanderais demain si il a froid dedans, mais pour le moment il ne s'en est pas pleins ^^.

Par contre niveau taille pour moi le 8 c'est trop grand, et c'est la plus petite taille j'avais demander en magazin. C'est taillé homme. Je l'ai ai trouver chez Hein gerick à Paris Bastille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...