Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résolution 2009: Permis!!!


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Alors voilà, j'ai une date provisoire (mais quasi sure) pour le 29 juillet, de toute façon pas trop le choix vu que le 1er aout on part en vacances en moto!!!

ça fait loin mais je vais devoir faire avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh !!!!!!!
Bon c'est super
en tout cas fait attention jeune permis sur la route déja .. ça va pas être simple!
Mais une fois qu'on à ce permis en poche!! c'est que du Bonhneurrrrrrrrrr

Génial !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh t'inquiète !! a 2 c'est déja plus sympa! et puis tu fait des pauses quand tu veux Wink

Ta titine sera rodé .. même si tu pourra pas forcément dépasser les 100 / 110km/h les 500ers km ça va être que du bonheuuuuuur !! tu va revenir avec une sacré banane à la fin de ce voyage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part dans le sud ouest. Oui on va y aller molo.

Sinon, Petite bonne nouvelle, j'ai été élue Monneret-Girl
Je suis la fille ayant fait le moins d'heures pour mon plateau et pour mon permis en général.
Du coup mes moniteurs et la secrétaire mon trouver un surnom Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah tu peux faire la fière là !!! la classe Cool

pour ton voyage ds le sud-ouest, je vous conseille de bien prendre en compte le fait que tu n'auras pas l'habitude de rouler si longtps, les muscles fatiguent bcp.
Jusqu'à très récemment, avec mon homme on se faisait des étapes de 250-300km max et sans autoroute (ça ça dépend de la protection que tu as sur la moto).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Oui il pense même qu'on fera une escale en cours de route, on préfère payer une nuit d'hôtel qu'une semaine d'hôpital :/


Hééééééé plusieurs seraient plus raisonnable!? Suspect NAN???
c'est loinnnnnnnn le sud-ouest! tu sais! Rolling Eyes
faut te ménager quand même, et puis le voyage fait partie
des vacances alors cool cool... Sleep

( bon, je sais tu vas dire: "on dirait ma mère!" confused )

Mais bon, c'est toi qui décides hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on en reparle sur le topic qu'on avait ouvert pour ça: Bluetooth



Autre info, on a trouvé une solution plus intéressante pour les vacances: On part tous les 4 en train Very Happy
Nos billets+ les billets des motos (le tout allers-retours) nous coutent 2 fois moins chers que les allers retours en moto sans compter la fatigue.
Certes ça aurait pu faire partie du trip, mais avec 3 jours de permis d'ancienneté, on évite les trips suicides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Oui mais on en reparle sur le topic qu'on avait ouvert pour ça: Bluetooth



Autre info, on a trouvé une solution plus intéressante pour les vacances: On part tous les 4 en train Very Happy
Nos billets+ les billets des motos (le tout allers-retours) nous coutent 2 fois moins chers que les allers retours en moto sans compter la fatigue.
Certes ça aurait pu faire partie du trip, mais avec 3 jours de permis d'ancienneté, on évite les trips suicides


Très bonne initiative.
Très judicieux et intelligent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci ma belle Vivi!!!

J'ai eu cours ce mardi et ça a été une cata, c'était après le boulot, et j'étais très fatiguée. Je me suis mise en danger deux fois et me suis fait incendier par mon mono pour mon manque de vigilance. Il m'a dit "mais c'est pas toi dans ce casque, pas possible!!!"

Donc ce we, gros dodos et surtout lundi soir Sleep

Comme ça mardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Hey Jena ? tu est sur que tu avais le droit de le dire ?


K'rine a écrit:
Je vous tiens au jus par sms (celles dont j'ai le numéro) et je vous charge de passer l'info...

Je prend ça comme un oui !!

Elle doit être aux anges !!!
@K-ly: fais lui un gros bisous de ma part ce soir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...