Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009


Messages recommandés

Treeneetee a écrit:
frane a écrit:

Yes, TREENEETEE !
Dans le groupe des furieux,bien sür!!!!! Laughing

YA intérêt que tu mène le groupe, que je recommence à rouler ta roue!!!!




Avec plaisir , ici je connais les routes par coeur!
Tu pourras rouler les yeux fermés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Participants:
- kidney : arrhes non envoyés
- Flamme : arrhes non envoyés
- Thérèse :arrhes non envoyés
- Cheri_Joebar : arrhes envoyés
- Jenalys et son chéri :arrhes déjà à la maison !
- Treeneetee et son chéri: arrhes entre les mains de la Poste!!
- Misskawette : arrhes non envoyés
- Vivi 93 : arrhes envoyés
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: arrhes non envoyés (sinon ira payer sur place )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, il est temps que je me réveille j'aurai été verte de rater ça sur maintenant que j'ai mon permis de rouler !!!!!!!!!!

Participants:
- kidney : arrhes non envoyés
- Flamme : arrhes non envoyés
- Thérèse :arrhes non envoyés
- Cheri_Joebar : arrhes envoyés
- Jenalys et son chéri :arrhes déjà à la maison !
- Treeneetee et son chéri: arrhes entre les mains de la Poste!!
- Misskawette : arrhes non envoyés
- Vivi 93 : arrhes envoyés
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: arrhes non envoyés (sinon ira payer sur place )
- Céline: arrhes à envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participants:
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse :arrhes non envoyés
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : arrhes non envoyés
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: arrhes non envoyés
- Céline: arrhes non envoyés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles, ce serait un plaisir de me joindre à vous pour la concentr'!!!

Avant j'aurais quelques questions:
- de quel type de mobile home s'agit-il exactement (combien de m2)?
- Jenalys dans ton post ton 1er poste tu parles de 51 euros pour trois jours et un peu plus loin, tu indiques que le prix final dépend du nombre de jour que l'on souhaite passer. Au final il est prévu qu'on reste 2 nuits ou 3 nuits? et le total à quel prix?

Jennnnnnnnnny où es-tu????
Ce serait dommage de faire la concentr' sans la présidente...

@Carine: mon chéri demande si tu viens avec ton CBR???? (si oui respect!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Désolée pour mon absence mais je cours partout entre mes recherches de taf (ça fait 3 mois qu je cherche assiduement) et quelques événements personnels qui ont également mobilisé toute mon attention

Pour la concentr', je vois que vous avez super bien avancé et que vous commencez à être nombreuses Very Happy Je ne suis cependant pas sûre de pouvoir participer étant donné que je ne sais pas où j'en serai professionnellement, je préfère donc que vous ne me comptiez pas pour le moment

Quoi qu'il en soit, nous nous verrons pour faire des balades et des activités ensemble autant que possible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:


@Carine: mon chéri demande si tu viens avec ton CBR???? (si oui respect!!)


Non mais ça va po la tête!!!! affraid
Franchement on y a réfléchit.

Mais quand mon chéri à percuter qu'on mettrait le double de temps par rapport à vous. Et que bien sur il se dévouerait à m'accompagner dans ce très LONG périple, il m'a dit "Bon le plus simple c'est que tu sois SDS ce qu'où ci encore"

Loooooool pauvre Xouxou

L'année prochaine si tout ce passe bien, je serais à la concentr avec ma Bibiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Tout dépendra du nombre de nuits que tu vas rester, mais si tu restes tout le Week-end complet à savoir 3 jours et 2 nuits ça te fera 163€ (hors location de drap et linge de toilettes) - 50€ déjà versés soit 113€ !


Y a un truc que je ne pige pas, c'est bien du vendredi 8 mai jusqu'au lundi 11 mai, donc ça fait 3 nuits et 4 jours pour le week-end complet! confused

Je me laisserais bien tenter, mais faire la route toute seule pour aller jusqu'à Murol pale
(Désolée Frane, mais faut bien qu'il y en ait qui garde les enfants Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jenny: Tu es sure que tu ne pourras pas venir jusqu'a dimanche ?

@ Nella: Je ne connais pas les dimensions des mobilhomes en m² mais je sais qu'ils peuvent accueillir 4 personnes (il y'a 1 lit double et 2 lit simple par mobilhome)
Dans la mesure du possible, nous souhaiterions y rester 3 nuits.

On arriverait dans la journée du vendredi 8 , on dort le soir on se balade le samedi 9 et le dimanche 10. Et nous repartirions dans la journée du lundi 11.
Ce qui fait sur place 3 nuits mais certaines d'entre nous ne peuvent pas dormir le dimanche soir car elle retravaille le lundi.
Dans ce cas, un tarif degressif leur sera attribuée. (Elles ne paieront pas la nuitée du dimanche ni le petit déjeuner du lundi matin...)

Donc pour faire simple, voici le devis qu'ils m'ont fournis dans lequel est indiqué le prix global du séjour 152.40€ (+10€ pour les non membres DA)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
Jenalys a écrit:
Tout dépendra du nombre de nuits que tu vas rester, mais si tu restes tout le Week-end complet à savoir 3 jours et 2 nuits ça te fera 163€ (hors location de drap et linge de toilettes) - 50€ déjà versés soit 113€ !


Y a un truc que je ne pige pas, c'est bien du vendredi 8 mai jusqu'au lundi 11 mai, donc ça fait 3 nuits et 4 jours pour le week-end complet! confused

Je me laisserais bien tenter, mais faire la route toute seule pour aller jusqu'à Murol pale
(Désolée Frane, mais faut bien qu'il y en ait qui garde les enfants Wink )


Oui Toupie, je m'a trompée dans les chiffres Embarassed mais c'est bien 3 nuits sur place !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
@Jenny: Tu es sure que tu ne pourras pas venir jusqu'a dimanche ?

@ Nella: Je ne connais pas les dimensions des mobilhomes en m² mais je sais qu'ils peuvent accueillir 4 personnes (il y'a 1 lit double et 2 lit simple par mobilhome)
Dans la mesure du possible, nous souhaiterions y rester 3 nuits.

On arriverait dans la journée du vendredi 8 , on dort le soir on se balade le samedi 9 et le dimanche 10. Et nous repartirions dans la journée du lundi 11.
Ce qui fait sur place 3 nuits mais certaines d'entre nous ne peuvent pas dormir le dimanche soir car elle retravaille le lundi.
Dans ce cas, un tarif degressif leur sera attribuée. (Elles ne paieront pas la nuitée du dimanche ni le petit déjeuner du lundi matin...)

Donc pour faire simple, voici le devis qu'ils m'ont fournis dans lequel est indiqué le prix global du séjour 152.40€ (+10€ pour les non membres DA)


a savoir que sur ton devis ya pas la location de draps ni de linge de toilette
D'ailleurs je pense que pr tout le monde on prend la location de drap?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui Flamme... Smile

Pour info, j'ai commencé mes recherches en décembre. Le gérant m'a contacté par mail hier pour me demander où nous en étions dans notre décision car il avait d'autres demandes en cours pour les mêmes dates...

Je commence à avoir la pression.... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jenalys
Merci pour ces infos, en effet, il y avait certains points qui n'étaient pas assez clair.
En tout cas le prix est très interessant pour la durée du séjour. j'espère simplement qu'il fera beau!!
Je vois avec mon copain et vous donne une réponse assez rapidement Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
Bon, c'est en cours de négociations avec le boss de mon chéri et après on va essayer de trouver quelqu'un pour garder les enfants, au pire y a la SPA

Jenalys: je te donne une réponse définitive dimanche soir Wink




Alors là les tits bretons si vous viendez on va se faire une tof d'enfer dans les virons du col de la croix st robert!!!

Allez Karine ,allez Réré





PS: de quoi !!des amants!


Frane :arrhes envoyés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour mon copain et moi même! Wink

Participants:
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse :arrhes non envoyés
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : arrhes non envoyés
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: arrhes non envoyés
- Céline: arrhes non envoyés
- Nella et son chéri: arrhes non envoyés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Jeanine, un petit Week-end juste un petit Week-end.. Y'a bien quelqu'un qui pourra faire ça pour toi !!

Toupie a écrit:
Bon, c'est en cours de négociations avec le boss de mon chéri et après on va essayer de trouver quelqu'un pour garder les enfants, au pire y a la SPA

Sinon tu vois avec Toupie pour faire un lot à la SPA => "Enfant de Toupie" + "Chiens de Jeanine"

Toupie a écrit:
Jenalys: je te donne une réponse définitive dimanche soir Wink

Cool Toupie, je croise les doigts !!


Participants:
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse :arrhes non envoyés
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : arrhes non envoyés
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: arrhes envoyés
- Céline: arrhes non envoyés
- Nella et son chéri: arrhes envoyés
- Toupie ?
- Jeanine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Allez Jeanine, un petit Week-end juste un petit Week-end.. Y'a bien quelqu'un qui pourra faire ça pour toi !!

Toupie a écrit:
Bon, c'est en cours de négociations avec le boss de mon chéri et après on va essayer de trouver quelqu'un pour garder les enfants, au pire y a la SPA

Sinon tu vois avec Toupie pour faire un lot à la SPA => "Enfant de Toupie" + "Chiens de Jeanine"

Toupie a écrit:
Jenalys: je te donne une réponse définitive dimanche soir Wink

Cool Toupie, je croise les doigts !!



Bon, c'est en bonne voie, mon chéri a eu son lundi, reste plus que les enfants. Jeanine, on prend un tarif de groupe pour la SPA?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:


Toupie a écrit:
Bon, c'est en cours de négociations avec le boss de mon chéri et après on va essayer de trouver quelqu'un pour garder les enfants, au pire y a la SPA

Sinon tu vois avec Toupie pour faire un lot à la SPA => "Enfant de Toupie" + "Chiens de Jeanine"




Le lot enfant + chiens !! J'adoooooooooore l'idée

Ahhallalalaa Trop bon!
Enfin éclatez vous !!!!!!!!! Faites nous des belles photos, balades , et même films hein! ca serais cool de mettre des petites séquences de roulage avec vos belles sur le site des dark Smile
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:


Bon, c'est en bonne voie, mon chéri a eu son lundi, reste plus que les enfants. Jeanine, on prend un tarif de groupe pour la SPA?



C'est une idée, ou on se trouve une super babydogsitter avec des nerfs solides (je parle pour mes chiens !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:

ptêt bien à une occase comme une autre, mais elle est sortie du petit monde des DA et ne souhaite plus y revenir Wink
par ailleurs elle a une formation professionnelle monstrueuse à mener en plus de son boulot de malade, alors quand bien même elle le voudrait, elle n'aurait le temps de rien, voilou

Mon Dieu mon Dieu. on est toujours les dernières au courant... Alors bon vent et bonne continuation à Emilie!!!! flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treeneetee a écrit:
wonderland a écrit:

ptêt bien à une occase comme une autre, mais elle est sortie du petit monde des DA et ne souhaite plus y revenir Wink
par ailleurs elle a une formation professionnelle monstrueuse à mener en plus de son boulot de malade, alors quand bien même elle le voudrait, elle n'aurait le temps de rien, voilou

Mon Dieu mon Dieu. on est toujours les dernières au courant... Alors bon vent et bonne continuation à Emilie!!!! flower


+1!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE :

Participants:
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: OK
- Céline: arrhes non envoyés
- Nella et son chéri: arrhes envoyés
- Toupie ?
- Jeanine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Coucou à toutes !

Désolée pour mon absence mais je cours partout entre mes recherches de taf (ça fait 3 mois qu je cherche assiduement) et quelques événements personnels qui ont également mobilisé toute mon attention

Pour la concentr', je vois que vous avez super bien avancé et que vous commencez à être nombreuses Very Happy Je ne suis cependant pas sûre de pouvoir participer étant donné que je ne sais pas où j'en serai professionnellement, je préfère donc que vous ne me comptiez pas pour le moment

Quoi qu'il en soit, nous nous verrons pour faire des balades et des activités ensemble autant que possible !





Je serai extrêmement déçue si tu ne viens pas Jenny!
Quoiqu'il en soit ,je souhaite que tous tes soucis se soient envolés d'ici là.Toute mon amitié et tu peux venir quand tu le désires en Auvergne!
Mille biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu tous vos posts, bien que je ne sache pas si c'est un Week end enfants ou pas, je vais faire comme certaines, vive la SPA!! je me débrouillerais pour caser ma progéniture et je me jette dans "la Lozere"... le Sud Est sera présent! tant pis pour vous!! Razz
Voilà qui est dit, j'envoie lundi mon chèque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
J'ai bien lu tous vos posts, bien que je ne sache pas si c'est un Week end enfants ou pas, je vais faire comme certaines, vive la SPA!! je me débrouillerais pour caser ma progéniture et je me jette dans "la Lozere"... le Sud Est sera présent! tant pis pour vous!! Razz
Voilà qui est dit, j'envoie lundi mon chèque !




Super une de plus ! Mais Macam ne t'arrête pas à la Lozère tu ne serais pas encore en Auvergne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on avance bien !! Si tout le monde confirme et envoie son chèque nous serons 19 ! (Peut être 21 si Jenny finalement arrive à se libérer)

UPDATE :

Participants:
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: arrhes non envoyés
- Frane: OK
- Céline: arrhes non envoyés
- Nella et son chéri: OK
- Macam : arrhes non envoyés
- Toupie ?
- Jeanine ?

Je me permets juste de vous rappeler que la date butoir fixée était le 8 février, car il faut ensuite que je donne les sous à Jenny qui fera le chèque de caution qu'on enverra au gite...
Plus on tarde et plus on risque de perdre nos places...

Alors motivée vous les filles RAPIDOS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gérant à l'air cool, j'ai déjà réussi à le convaincre de nous bloquer une option sur 6 mobilhomes... Mais bon, vis à vis de lui, sachant qu'on l'a contacté mi décembre, j'aimerais pouvoir lui donner son chèque rapidement...

Et puis, faut bien vous mettre un peu la pression si on veut des résultats !!

Non, non pas taper....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie

Super tu représenteras la région PACA !

Je vois que Frane a rectifié ...pour la Lozère.... Tu seras tout pret de Clermont Ferrand....

Je vois que la concentre prend bonne tournure je suis vraiment contente...
J'espère que vous allez mitrailler et faire un reportage sur le forum

Biz les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...