Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009


Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Treeneetee a écrit:
Non m ais attend, c'est TOI, Carline, la reine deu reportage!!!! Pas d'autre solution : Faut que TU VIENNES!!!!


Alors là je suis à 100 pour cent d'accord avec toi treeneetee!
c'est toi la reporter, en plus je connais desgun, en plus je suis à dache depuis un ptit moment sur le site!
Belle reprèsentation du sud est, Peuchère!! tant je passe pour la totie du coin
Et mon bagou, il va pas ressembler au tien Aline Shocked

les pitcounettes vont comprendre queutchi, mais pas de pet ma grande, tu traduiras si tu ne viens pas et je précises, jsuis du moco! :fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Treeneetee a écrit:
Non m ais attend, c'est TOI, Carline, la reine deu reportage!!!! Pas d'autre solution : Faut que TU VIENNES!!!!


Alors là je suis à 100 pour cent d'accord avec toi treeneetee!
c'est toi la reporter, en plus je connais desgun, en plus je suis à dache depuis un ptit moment sur le site!
Belle reprèsentation du sud est, Peuchère!! tant je passe pour la totie du coin
Et mon bagou, il va pas ressembler au tien Aline Shocked

les pitcounettes vont comprendre queutchi, mais pas de pet ma grande, tu traduiras si tu ne viens pas et je précises, jsuis du moco! :fou


Je dois faire partie des pitchounettes... Rolling Eyes Parce que ça me parle chinois à moi tout ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

nous celà nous interesse toujours mais le soucis c'est qu'à cette
date là je ne sais pas si je serai en stage ou a l'école et si mon chéri sera parti
ou pas (étant militaire)

alors j'ai vu la date de cloture... hier, c'est vrai que celà fait un peu juste pour
savoir par rapport à notre boulot... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut malheureusement pas plus tarder Cécile car de leur coté les gérants ont besoin d'être certains du nombre de personnes qui viendront pour nous réserver les mobilhomes...

Je ne veux SURTOUT pas inciter les filles à faire comme toi, à attendre la dernière minute. Mais fais moi signe dès que tu auras la réponse pour ton boulot, si c'est positif on essaiera de voir s'il reste de la place... je pense qu'un mobilhome (soit environ 4 personnes) de plus ne devrait pouvoir se négocier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
frane a écrit:

YES ! Les tits BRETONS ! Trop contente !

Et on fera tout pour ne pas arriver trop tard vendredi, Régis a envie de faire un p'tit tour dans un certain col avec sa p'tite Frane





YES!Dommage qu'il soit pas encore ouvert j'aurais été y faire un tour à sa santé!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE , nous devrions être une vingtaine !

Participants:
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: OK
- Frane: OK
- Céline: chèque en cours d'envoi
- Nella et son chéri: OK
- Macam : chèque en cours d'envoi
- Toupie : chèque en cours d'envoi
- Jeanine ?
- Cécile0112 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben mince...
J'ai loupé l'évènement voilà ce que c'est de ne pas venir assez régulièrement...
En même temps je ne suis pas sure du tout d'etre disponible à cette date.

Comme beaucoup d'autre et étant donné que les inscriptions sont closes, je vais voir à m'arranger au pire pour trouver une place de camping si je suis finalementl ibre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Jenny, compte tenu du fait qu'on avait pas encore reçu tous les chèques, je lui ai demandé de faire un chèque de caution pour 19 personnes.

Si vous êtes sures de pouvoir venir, je peux m'arranger pour demander au gérant de réserver des places supplémentaires, on enverra alors un autre chèque de caution. (Sachant que le plus grosse partie va être réservée cette semaine.. il devrait déjà se sentir plus rassuré que le simple fait de lui confirmer oralement que nous sommes intéressées.. Rolling Eyes)

Donc il n'est pas trop tard pour réserver vos places, mais faites moi signe rapidement que je puisse négocier pour vous un mobilhome supplémentaire ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non trop tard pour toi Menzy !!

Ne vous en faites pas, il y'a toujours moyen de s'arranger maintenant que le plus gros chèque est parti.. mais bon, on peut éventuellement renvoyer un second chèque mais pas 15 ! Rolling Eyes

AVIS AUX RETARDATAIRES :
Envoyez moi vos chèques dès que vous pouvez...
Début mars je ferais un petit récap pour voir combien de mobilhomes supplémentaires sont nécessaires.


UPDATE :
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: OK
- Frane: OK
- Nella et son chéri: OK
- Macam : OK
- Toupie et son chéri: OK
- Céline: OK
*****************
2ème édition
*****************
- Jeanine ?
- Cécile0112 ?
- N'LN ?
- Menzy ?
- Nat ?

J'ai du faire un édit car j'ma trompé dans la liste.... Mais ça ne change rien pour vous mesdames ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX RETARDATAIRES :
Envoyez moi vos chèques dès que vous pouvez...
Début mars je ferais un petit récap pour voir combien de mobilhomes supplémentaires sont nécessaires.


UPDATE :
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: OK
- Frane: OK
- Nella et son chéri: OK
- Macam et son chéri: OK
- Toupie et son chéri: OK
*****************
2ème édition
*****************
- Céline: OK
- Jeanine ?
- Cécile0112 ?
- N'LN ?
- Menzy ?
- Nat : OK

Pour ma part ce sera 2 jours et 2 nuits, je devrais repartir le dimanche matin because enfants a récupérer le dimanche soir, va falloir que je calcule mon temps de retour!

PS pour Frane : pas de concours de tu sais quoi, dans les virolos heinnnn!! promis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAt, je ne mets OK que lorsque je reçois le chèque sinon je sais plus où je suis en oui... Rolling Eyes

UPDATE :
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: OK
- Frane: OK
- Nella et son chéri: OK
- Macam : OK
- Toupie et son chéri: OK
- Céline: OK
*****************
2ème édition
*****************
- Jeanine ?
- Cécile0112 ?
- N'LN ?
- Menzy : chèque en cours d'envoi
- Nat : chèque en cours d'envoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je peux pas trop savoir si je pourrais bouger à ce moment là ...Comme déjà dit je verrais le moment venu pour me trouver un logement quitte à squatter en tente...mais ne retenez rien pour moi j'ai peur de vous faire faux bon ... Crying or Very sad

@ menzy et Nat : par contre si je viens je vous contact pour qu'on fasse la route ensemble ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'LN a écrit:
Bon moi je peux pas trop savoir si je pourrais bouger à ce moment là ...Comme déjà dit je verrais le moment venu pour me trouver un logement quitte à squatter en tente...mais ne retenez rien pour moi j'ai peur de vous faire faux bon ... Crying or Very sad

C'est noté... Je laisse tjs un "?" et on verra par la suite ! Wink

N'LN a écrit:
@ menzy et Nat : par contre si je viens je vous contact pour qu'on fasse la route ensemble ??

Et nous.. on pue ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si tu le dis.... Laughing

Les odeurs t'façon en roulant on les sens pas enfin pas celles ci en tout cas, mais je disais ça parce que je connais déjà un peu Nat qui est de mon coin, et Menzy mais un départ groupé est organisé de Paris, on fera en sorte de vosu y rejoindre, plus on est de folles plus on rit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Marie... C'est comme tu veux ! confused

Mais je pense que si tu viens avec un groupe de 6 personnes, il vaudrait mieux que tu vois de ton coté, parce que si tu viens en tant que groupe DA, il faudrait que tu me files les arrhes des 6 personnes et qu'ensuite on les envoie au Camping (ce qui reviendrait au même que si tu le faisais toi même... Rolling Eyes )

Demande leur cependant s'il est possible de louer les mobilhomes à coté des notre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les six personnes, il y a moi et mon chéri richard, didier un copain, eric et sa compagne, et un autre copain de mon chéri, voila.... tranche d'age la quarantaine....

céline pas de problème je te contacterai si tu veux partir avec nous, RICHARD nous prépare un trajet qui ne comporte pas que de l'autoroute et passage par les cévennes et quelques routes sympa, le trajet avec deux options est déjà dans le GPS j'espère qu'il fera beau sinon ce sera direct autoroute...

bon les filles on se calme....et puis qui c'est peut etre que les cheapandeals sont motards et qu'ils organisent une concentr en AUVERGNE justement dans notre camping?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:

céline pas de problème je te contacterai si tu veux partir avec nous, RICHARD nous prépare un trajet qui ne comporte pas que de l'autoroute et passage par les cévennes et quelques routes sympa, le trajet avec deux options est déjà dans le GPS j'espère qu'il fera beau sinon ce sera direct autoroute...


Génial !!! Je lui fait confiance pour nous concocter un un trajet sympa... Cool
Bien sur qu'il fera beau, j'ai commandé du soleil pour mon anniv (c'est qques jours avant le rassemblement) Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Nat bien reçu.. mais pas celui de Menzy ... confused

UPDATE :
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Carine et son chéri: OK
- Frane: OK
- Nella et son chéri: OK
- Macam : OK
- Toupie et son chéri: OK
- Céline: OK
*****************
2ème édition
*****************
- Jeanine ?
- Cécile0112 ?
- N'LN ?
- Menzy : chèque en cours d'envoi
- Nat : OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je me permets de relancer le topic..

J'attends tjrs des nouvelles de Cécile0112 ety Menzy qui avaient l'air interessée...

Y'a t-il éventuellement d'autres nouvelles filles désireuses de s'inscrire pour la concentr' ? : gnee:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hello les filles, je viens pour une mauvaise nouvelle.

Mon chéri et moi souhaiterions nous désister (pour des raisons multiples que je n'ai pas envie d'aborder ici).

Je fais donc un à Jenalys (notre organisatrice): est-il possible de récupérer nos arrhes si nous sommes remplacés?
Je fais aussi un appel aux retardataires: Deux places sont libres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un gros beug de mon ordi qui n'a pas aprécié une manip! (coup de l'opération 100euros affraid),
je n'ai pas pu vous dire avant que moi aussi je serai des votre en Auvergne !!! je monterai avec wolf marie...
enfin, si vous voulez bien de moi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...