Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009


Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

UPDATE :
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : OK
- Flamme : OK
- Thérèse : OK
- Cheri_Joebar : OK
- Jenalys et son chéri : OK
- Treeneetee et son chéri: OK
- Misskawette : OK
- Vivi 93 : OK
- Frane: OK
- Nella et son chéri: OK
- Macam : OK
- Toupie et son chéri: OK
- Céline: OK
- Carine et son chéri: OK
remplacé par
-Nat OK
-Jenny OK
*****************
2ème édition
*****************
- Jeanine ?
- Cécile0112 ?
- N'LN ?
*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys, déjà que ça doit pas être simple d'organiser une concentre si en plus tu dois gérer les retardataires, qui en ne peuvent pas rester tout le week-end, et qui en plus (blonde que je suis) on planté leur ordi et ne peuvent donc pas prévenir drunken
Donc j'ai pensé que le plus simple serai de faire comme Marie.
Les patrons du camping sont très sympa et nous on prévu pour les repas du soir, oups! j'ai dit nous car je monte avec mon homme What a Face
ch'é pas pourquoi il à pas ésité un seul instant, est-ce pour l'Auvergne?... où vous les filles?! scratch
Ce serai sympa d'avoir un avant goût de ce que vous nous avez prévu comme balade, où vas t'on? que fait on?... impatiente moi?! ...
J-47 et on se fais une Truffade toutes ensembles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Citation :
j'en ai déjà des sueurs froides, j'ai pas trouvé sur la carte les routes que mon chéri a mis sur son gps (elles existent pas ou quoi, il va nous faire faire de l'enduro!!!) je sais pas ce qui nous attend
Heu ...au vue de ton trajet moi aussi il me viens comme un pt'i coup d'chaud
Je sais que le plus cours chemin pour aller d'un point à un autre c'est la ligne droite, mais perso, j'sui pas aussi préssé que ça finalement
T'inquiète pas, ça nous ira!
De toute façon, du moment qu'on balade ensemble moi j'suis contente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'abandonne pas titicat........

bon le richard je peux toujours le punir tient par exemple le privé de regarder mon tatouage qu'il a tent attendu et que j'ai fait samedi (voir le poste tatouage et percing) ou alors je changerai de mobilhomme.....na

et puis peut etre qu'on sera en force, moi, toi, céline, une autre fifille, et peut etre macam si elle veut se joindre a nous.....ce sera trop bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Va y avoir le groupe des nordistes et le groupe des sudistes!
C'est plus débutant et confirmé!


mais non, c'est en force contre richard (mon cheri adoré).....par rapport a son parcours, désolé si je me suis mal exprimé..... c'est avec grand plaisir que je vais vous rencontrer, toutes unies pour la meme passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peuchère, pauvre Richard!
Il se décarcasse pour nous pondre un parcours 'touristique', il accepte de faire le poisson pilot pour '3 moutardes' et tu veux lui faire la misère Shocked ... Nous l'énerve pas trop quand même Very Happy

Citation :
mais non, c'est en force contre richard (mon cheri adoré).....par rapport a son parcours, désolé si je me suis mal exprimé.....

Je trouve pas que tu te soit mal exprimé! scratch mais bon... on dit que je n'ai aucune sensibilité, ceci explique peut être cela.

Je pense que le malentendu viens de moi, promis je n'exprimerai plus mon plaisir de rouler pour la première fois en ta compagnie, celle de céline et peut être macam... surtout sur le post de la concentration des DA; mais bon avant d'arriver au rassemblemet on fait un certain nombre de kilomètres et je m'exprimai seulement sur ceux là; méa culpa, c'est ma faute c'est ma très grande faute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La formule de départ comprennait 3 nuits (vendredi, samedi et dimanche soir sur place) pour un départ le lundi.
Certaines d'entre vous m'ont dit ne pas pouvoir rester le dimanche soir, donc j'aimerais savoir qui part le dimanche et qui part le lundi.
Afin que j'informe le camping ! Wink

Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri:
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam :
- Toupie et son chéri:
- Céline:
- Nat :
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Oki c'est noté les filles...

@ Kidney: as-tu contacté Houba pour avoir des infos sur les autorisations ?
Pour les draps, je les appellerais en même temps que pour leur indiquer combien resteront le dimanche soir... Wink


PAs de news de houba.
Par contre j'ai contacté frane pr la reco Wink
On aura des encadrant aussi grâce à son moto club Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà c'est tombé pour moi je ne pourrai pas passer même en hébergement solitaire....
J'ai déjà un rassemeblement de prévu au mois de mai et financièrement je ne suis pas sure de pouvoir suivre surtout que les patrons parlent de licenciement....

Faites de zolie photos les filles, on compte sur vous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ OK !

Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam :
- Toupie et son chéri:
- Céline:
- Nat :
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat


Maintenant ce qui serait cool ce serait de savoir d'où vous venez et comment vous roulez les filles comme ça on voit pour un départ groupé... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ OK !

Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam :
- Toupie et son chéri:
- Céline:
- Nat :
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ OK !

Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam :
- Toupie et son chéri:
- Céline:
- Nat :départ dimanche
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat

Départ dimanche pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam :
- Toupie et son chéri: Départ lundi
- Céline:
- Nat :départ dimanche
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Légalement parlant" nous ne pouvons pas rouler à plus de 5 motos dans le même groupe.
On peut éventuellement agrandir cette marge un peu plus, mais je pense quand même qu'il faudrait faire au moins 2 groupes. Ceux qui speedent sur la route et ceux qui vont y aller plus mollo (avec plus de pause pipi etc.. Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
"Légalement parlant" nous ne pouvons pas rouler à plus de 5 motos dans le même groupe.
On peut éventuellement agrandir cette marge un peu plus, mais je pense quand même qu'il faudrait faire au moins 2 groupes. Ceux qui speedent sur la route et ceux qui vont y aller plus mollo (avec plus de pause pipi etc.. Embarassed )


Entendu, c'est compréhensible
Mais ne nous empêche de commencer à former les groupes...
Les gens s'organisent soit entre eux ou bien ils viendrons se greffer à un groupe en fonction de la localisation

Je propose le mien: roulage pépère...
( sont inscrits les motos)

Groupe 1 Départ d'Agenteuil
-Nella
-Chéri de Nella
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est départ le dimanche, pas moyen d'avoir le lundi alors....je ferais avec!!
Pour le parcours, je vais voir avec Marie et Richard où comme une grande si nos horaires le font pas!
Je commence à regarder la carte et j'ai zieuté le parcours de Richard aussi. Je verrais ça en MP avec les filles du Sud
Bises à toutes
PS, réservez nous du soleil siou plait!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis actuellement en déplacement a Cergy, donc je m'arrangerais pour rester sur place le week de la concentr, ca me fera moins de route. Si quelqu'un part du coins ou passe par la, ca m'arrangerait bien de faire la route ensemble, je dois dire que le traffic parisien me fait un peu flipper déja en voiture, alors en moto!!!!!!!!!! Je vais déja essayer de revenir de normandie avec ma Belle la semaine prochaine pour m'entrainer!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
je suis actuellement en déplacement a Cergy, donc je m'arrangerais pour rester sur place le week de la concentr, ca me fera moins de route. Si quelqu'un part du coins ou passe par la, ca m'arrangerait bien de faire la route ensemble, je dois dire que le traffic parisien me fait un peu flipper déja en voiture, alors en moto!!!!!!!!!! Je vais déja essayer de revenir de normandie avec ma Belle la semaine prochaine pour m'entrainer!!!!


Mon chéri et moi sommes à peine à 10 min de Cergy... si ça t'arrange, on pourra faire la route ensembles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam :
- Toupie et son chéri: Départ lundi
- Céline:
- Nat :départ dimanche
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat



pour moi départ le dimanche, j'ai ma famille pas loin et je ralonge mon retour pour leur rendre visite
par contre à l'aller je suis dispo pour faire le voyage avec le groupe de Marie et/ou les autres filles du sud
désolée je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, je suis débordée de boulot
bises à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants
*****************
1ère édition (19)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri :
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam : Départ dimanche
- Toupie et son chéri: Départ lundi
- Céline: Départ Dimanche
- Nat : Départ Dimanche
- P'tite R6 : Départ Dimanche

*****************
hors résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, une bonne et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise : C'est que nous ne pourrons pas venir à la concentr' (moi et mon chéri)
La bonne, qui est l'explication de la mauvaise : C'est parce que je vais être maman !!!! Alors vu les complications que j'ai eu en janvier, les 04 jours intensifs de moto m'ont éte fortement et vivement déconseillés!!!
Alors désolée de ne plus pouvoir être des votres... mais il y a de priorité qui ne se discutent pas !!!
Je penserais bien à vous qd même et n'oubliez pas de prendre des photos!!!
Biz Biz
Elise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière MAJ

Participants
*****************
1ère édition (17)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri Very Happyépart Dimanche
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 :
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam : Départ dimanche
- Toupie et son chéri: Départ lundi
- Céline: Départ Dimanche
- Nat : Départ Dimanche
- P'tite R6 : Départ Dimanche


BUDGET:
Le prix du séjour du vendredi soir au lundi matin est de 144.40€ (pour les membres du MCDA +10€ pour les non membres) HORS LOCATION DE DRAPS
Le prix du séjour du vendredi soir au dimanche matin est de 97.60€ (pour les membres du MCDA +5€ pour les non membres) HORS LOCATION DE DRAPS

La location des draps est obligatoire et est de 8€/séjour/lit.

Le solde restant sera à régler par chèque auprès du MCDA directement sur place.


*****************
Pour les HORS Résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat

Voyez directement avec le camping pour réserver la location de vos draps si nécessaire et régler le solde restant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les HORS Résa
*****************
-Wolf Marie (+6)
-Titicat

Voyez directement avec le camping pour réserver la location de vos draps si nécessaire et régler le solde restant.
pour moi c'est déjà fait depuis 3 semaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loc des draps est obligatoire. Nouveauté ou j'avais mal lu? ma foi, j'ai prévu de porter mon duvet alors, plus aucune utilité je suppose car ils doivent avoir des couvertures en prêt s'il fonctionne comme partout?
Dslée de rajouter aux tracas d'ordre matériel avec ce type de question Jenalys, tu veux que je leur tél direct pour avoir la rép? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Location de draps obligatoire scratch
C'est pour tout le monde pareil ou juste parce qu'on est un groupe?
Oublie la question, mais comme macam je veux bien savoir pour les couvertures, et au passage s'ils fournissent les serviettes de toilette avec les draps (à 8 euros la nuit, ils peuvent quand meme Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière MAJ

Participants
*****************
1ère édition (17)
*****************
- kidney : Départ lundi
- Flamme : Départ lundi
- Thérèse :
- Cheri_Joebar : Départ Dimanche
- Jenalys et son chéri épart Dimanche
- Treeneetee et son chéri: Départ lundi
- Misskawette :
- Vivi 93 : Départ dimanche
- Frane:Restera sur place
- Nella et son chéri: Départ lundi
- Macam : Départ dimanche
- Toupie et son chéri: Départ lundi
- Céline: Départ Dimanche
- Nat : Départ Dimanche
- P'tite R6 : Départ Dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...